~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. Empty
MessageSujet: Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.   Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. EmptyMer 24 Juil - 11:25

Oï.

Je suis, je pense que vous vous en doutez, a la recherche de rp.
Concernant ma petite personne, je suis sur des rpg depuis 6 ans, et je peux très bien faire une réponse express d'une quinzaine de lignes comme un bon pavé. Tout dépend de l'inspiration du moment e du partenaire de rp.
Ensuite, ma connexion joue au yoyo en ce moment: je me vois obligée d'aller squatter chez des gens pour aller sur internet. Et avec mon téléphone qui plus est, ce qui rend un chouia difficile de faire une réponse très rapide a un rp.
Du coup pour le moment, pas plus d'un ou deux ^^'

Pour ce qui est des personnages, vous pourz choisir de rp avec l'une des deux jumelles, ou les deux en même temps. Je ne cherche rien de spécial avec elles, donc proposez, elles sont ouvertes a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.   Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. EmptyMar 30 Juil - 10:03

Coucou Ad' ! c:

Pourquoi pas un RP ensemble ? Smile
Blossom aime bien l'aventure, donc pourquoi pas ? Ou tout simplement une rencontre à Ponyville, mais on peut faire ça autre part aussi. o/

Au plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.   Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. EmptyMar 30 Juil - 11:13

Volontiers Very Happy

Avec les deux, ou juste une ? Les deux idées me plaisent, mais dans Ponyville m'inspire un chouia plus ^^
Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.   Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. EmptyMar 30 Juil - 11:17

D'accord, à Ponyville alors. Smile
Hmm, je ne sais pas, les deux, ce sera mieux je pense (après tout, elles voyagent ensemble), si ça ne te demande pas trop de rédaction pour deux personnages au lieu d'un seul.

Après, veux-tu commencer ou je m'en charge ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.   Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations des Jumelles.
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Le foutoir organisé des jumelles
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: