~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des RPs pour Sweetie Belle ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des RPs pour Sweetie Belle ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫   Des RPs pour Sweetie Belle ♫ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 7:48

Moi je cherche un ou des rps Very Happy Si ça te tente d'en faire un à Canterot ou Ponyville! Bound doit aller visiter cette ville un jour de toute façon Wink

Si c'est à Canterlot : j'vois bien un rp dans la section magie de la bibliothèque! (encore, encore cette endroit!) Mon idée serait : Sweetie accompagne Rarity à Canterlot pour vendre des modèles ou tout autre chose. En bonne Crusader, pourquoi n'essayerait-elle pas d'aller à la bibliothèque ? Trouver comment on trouve son talent, trouver des idées de talent, etc. Mon perso dans sa monotonie rencontre Sweetie et il discute un peu. Etant tout deux des licornes, il pourrait surprendre Sweetie en train de s'entrainer à la magie dans la bibliothèque. Bound n'étant pas très doué en magie ça pourrait rassuré Sweetie belle à ce niveau et la fougue de la jeunesse de Sweetie Belle pourrait rappeler à Bound que ce n'est pas parce qu'il à trouver son talent et qu'il à une vie stable que ce n'est pas forcément intéressant. Ou un truc dans le genre.

Qu'en dis tu ? Si c'est à Ponyville pas d'idée mais on peut en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des RPs pour Sweetie Belle ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacance de Sweetie Belle !
» I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» Le shop de Sweetie Belle ♥ Ouvert ♫ 0/3
» Are you snooping through my diary? How DARE you! ⊱ Aventure de Sweetie Belle UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: