| Des RPs pour Sweetie Belle ♫ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 21:42 | |
| Tout est dit dans le titre ! Qui serai partant pour un RP avec ma Sweetie ? Je n'ai pas d'exigence particulière pour les lignes ou le nombre de partenaire, mis à part le lieux (Ponyville), je vois mal Sweetie Belle se balader dans tout Equestria toute seule. ^^ Voilà, voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 21:47 | |
| Je veux bien faire un roleplay avec toi, donc oui, bien entendu à PonyVille et après, comme tu es nouvelle, libre à toi de commencer Mais, je pense qu'il vaut mieux qu'avant que tu ne fasses un RolePlay avec l'étrange personnage que je suis, tu fasses quelque chose avec une CMC, à toi de voir après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 22:25 | |
| Oh moi après ça me dérange pas de commencer avec "un personnage étrange" ! :DA moins qu'une CMC veulent de moi dans ses RPs (mais vu qu'il y a que Babs et une Scoot' qui dois faire sa fiche :3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 22:28 | |
| Donc, on fait ça ? Un RolePlay avec mon étalon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 22:35 | |
| ça me va, Sweetie aurai pu croiser/bousculer Break Out dans la rue ? A moins que tu ai une meilleure idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 22:38 | |
| Hum .. Je ne sais pas vraiment, peut-être qu'un jour, alors que je passe devant l'école, je te vois entrain de te faire maltraiter par les petites pestes (j'ai oublié leurs noms :p) et que j'interviens à ce moment-là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 22:47 | |
| Diamond Tiara et Silver Spoon. XD Cette idée me plait bien en tout cas. Donc je commence le RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 23:07 | |
| Okay, mais que veux-tu dire par Diamond Tiara et Silver Spoon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 23:12 | |
| - Break Out a écrit:
- les petites pestes (j'ai oublié leurs noms :p)
- Sweetie Belle a écrit:
- Diamond Tiara et Silver Spoon. XD
C'était juste pour te rappeler leurs noms. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 23 Juil - 23:14 | |
| Ah oui, d'accord x) Je sais, je suis un génie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mer 24 Juil - 17:10 | |
| Sweetie, tu pourrais me faire une place dans tes rp à venir ? On doit parler magie toi et moi (bon pour le moment je rentre de Canterlot et je suis débordée mais promis dès que j'aurai un peu de temps , on verra ça toi et moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 24 Déc - 19:00 | |
| Oh Oui je te resserve une place ! [EDIT] Je UP un peu le sujet pour savoir si d'autres poneys seraient partant pour un RP avec une Crusaders ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 24 Déc - 20:52 | |
| Moi, je voudrais bien... (En plus mon personnage n'a pas de Cutie Mark, et habite à Ponyville donc...) Je suis prête à commencer dès maintenant par contre, je ne suis pas douée pour commencer, mais s'il faut le faire, je me débrouillerai. Ça ira? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mer 25 Déc - 14:55 | |
| C'est parfait alors ! Je te laisse commencer dans ce cas, tout me va de toute façon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mer 25 Déc - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Sam 4 Jan - 23:02 | |
| Au risque de me prendre un vent ... Un RP avec la sœurette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mer 15 Jan - 17:04 | |
| (Pardon pour la réponse qui arrive 3 ans plus tard... ) Rarity ! Bien sûre que je veux un RP avec ma grande sœur ! (C'est obligatoire même ) Des idées en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mer 15 Jan - 17:12 | |
| Pourrait on me garder une place une fois ma fiche fini ou est ce que entre vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mer 15 Jan - 18:30 | |
| C'est impardonnable, ce temps de réponse. Non j'plaisante. Pour le contexte, je sais pas ... les bonnes bases des relations, Sweetie Belle essaie d'aider, ou bien autre chose ? o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Jeu 16 Jan - 20:03 | |
| Apple Bloom : Bien sûre ! Une fois que tu sera validée, je veux un RP entre Crusaders ! Rarity : J'aime cette idée, si tu n'as pas peur que Sweetie fasse exploser le Carrousel Boutique je suis partante ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Jeu 16 Jan - 20:52 | |
| Yes!! enfin validée je suis prête pour l'aventure désormais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Ven 17 Jan - 20:20 | |
| Pas d'soucis, par contre comme je réponds à un RP ce soir, pas possibilité de le commencer, à moins que tu veuilles le faire. o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Lun 20 Jan - 21:51 | |
| Rarity : Pas de problème ! \o Je le commencerais dans ce cas, par contre je peux pas dire quand car côté cours, je risque d'avoir une semaine chargé ! U.U Apple Bloom : YAY ! Partante pour un RP ! (J'ai répondu à ton MP sur ce sujet d'ailleurs. o/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Mar 21 Jan - 0:38 | |
| Moi aussi je veux RP avec toi, Sweetie... ;w; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des RPs pour Sweetie Belle ♫ Sam 22 Nov - 19:21 | |
| Up ! o/ Sweetie Belle fait son retour côté RP, des partants ? |
|
| |