~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] EmptyVen 19 Juil - 17:29

Je me suis lentement avancer vers la bibliothèque, je commençais vraiment a devenir fou ! J'avait commencer a sympathiser avec ces poney de Ponyvilles, je détestait faire ça. Mes pensée étaient maintenant propulsés vers plein d'autres choses, et je devenait gentils avec certaines personnes, et terrible avec d'autres. Rien qu'en une semaine, j'avais envoyer au tapis une vingtaine de poneys, et j'avais protéger de mon mieux d'autres poneys qui se faisaient agrésser verbalement ou physiquement. Bien entendue, je faisait ça, et je faisait semblant de les louper en les laissant fuir de peur pour que ma réputation de Bad Pony ne s’effondre pas. j'avais besoin de quelque chose, et je savait ce qu'était ce quelque chose, il me fallait juste de bonnes informations. J'arrive a la porte de la bibliothèque, prêt a rentrer dedans.... BAM ! Mon nez heurte le bois dans un craquement sinistre et un léger filet de sang s'en échappe. C'est une bibliothèque publique non ? Alors POURQUOI CETTE PORTE EST ELLE FERMÉE ? Je passe un sabot sous le verrou, l'autre au dessus de la poignet et je donne un coup sec, cassant la serrure. J'entre et me précipite sur les livre a la recherche non pas d'un, mais de plusieurs d’entre eux. Ne faisant pas attention au fait que quelqu'un puisse encore m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] EmptyVen 19 Juil - 20:12

Ce soir là, je m'étais littéralement effondrée sur mon lit. J'avais du partir en vitesse pour Canterlot la semaine dernière, sur requête expresse de la Princesse Celestia, et je n'avais pu rentrer que cette nuit. Oui, il aurait été plus sage d'attendre demain matin et de prendre mon temps, ne serait-ce que pour passer voir mes amis dès mon retour mais là j'étais préoccupée. Et puis je voulais leur faire la surprise de mon retour, j'aimerais tellement voir Pinkie surprise au moins une fois dans ma vie ! Mais je n'avais pas trop d'espoir à ce sujet... Toujours est-il que je suis rentrée à Ponyville dans le plus grand secret il y a quelques heures à peine. Et dans un état de fatigue que j'avais rarement atteint, je ne suis pas encore parfaitement à l'aise avec mes ailes, alors même si je n'avais du les utiliser que sur une courte distance, ça m'avait littéralement épuisée. J'étais tellement contente de retrouver Owlolicious, mon lit et mes livres ! Et d'avoir droit à une bonne nuit de repos avant de reprendre mes recherches demain... C'était sans compter sur Red Nightmare, la terreur de PonyVille. Je ne l'ai jamais rencontré, c'est vrai, et donc je n'étais pas sûre que ce soit lui... Mais j'avais souvent entendu parler de lui. Et pas en bien. Je dirais même qu'il s'était bâti une très mauvaise réputation. Et qui d'autre qu'un bad pony entrerait dans une bibliothèque au beau milieu de la nuit ? Au début, je n'avais rien entendu, puis un léger bruit mat, suivi du son caractéristique de la chute d'un objet métallique sur le sol m'ont tirée de mon sommeil. Enfant, un cambrioleur s'était introduit chez nous à Canterlot, un soir où mes parents étaient sortis, et sans Shining Armor qui sait ce qu'il ce serait passé ? Depuis, je n'étais pas rassurée quand je voyais des poneys traîner autour de chez moi tard le soir. Et le moindre bruit me réveillait en sursaut, comme ce soir. Sans un bruit, je sortis la tête de mon lit et fis quelques pas pour voir ce qu'il se passait en bas. Heureusement, Spike dormait toujours à poings fermés ! En bas, une ombre noire faisait des aller-retours entre les rayons de la bibliothèque.

*Hum... Plutôt étrange. Ce voleur semble être expérimenté, il n'a fait presque aucun bruit en ouvrant la porte. Mais avec un tel niveau, il aurait du repérer les lieux pour savoir exactement où se trouvent les objets de valeur...*

Et c'est alors que je réalisais que je n'avais PAS d'objet de valeur dans la bibliothèque ! Enfin, à moins d'aimer les livres autant que moi, mais ça c'est impossible. Mais alors qu'est-ce qu'il ferait là ? Je l'observais un peu plus attentivement, mes yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité.

*On dirait qu'il cherche quelque chose dans les rayons... Un livre ? Red Nightmare veut un livre ? Il aurait pu venir en journée. Sauf s'il ne veut pas être vu... Pour sa réputation ou .. ? Ou il a besoin d'informations sur un sujet précis et secret. Et qui dit secret dit dangereux, il faut que je l'en empêche avant qu'il ne fasse une catastrophe !*

Sur ce je pris mon courage à deux sabots, descendis de quelques pas et fis scintiller ma corne en lançant un glorieux
« - Tu as besoin de quelque chose ? »

Du moins, dans ma tête ça avait l'air glorieux et impressionnant, mais là j'étais face à Red Nightmare...


Dernière édition par Twilight Sparkle le Lun 22 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] EmptyVen 19 Juil - 20:51

Je soupire a fond, bordel , franchement qui a besoin d'un livre intitulé " comment repérer un poney stupide" ? Sans doute le mec qui l'as écrit s'est reconnue dans le mirroir tient ! Je pousse un soupir, et je me met chercher parmis les diverses titre. je pose au sol un livre intitulé "médecine et chirurgie", ça me seras utile. Je me remet a chercher. Je trouve un livre intitulé "comment se faire des amis", je pouffe de rire, qui lit ce genre de conneries ? Je me retourne sec quand j'entend une voix dérrière moi, je me retourne... Une alicorne ?! Ou plutôt comme je les appelles "un derch de bourge". Je lui répond, comme si mon intrusion chez elle et mon comportement étaient tout a fait normal :

- Ouai, je cherche des bouquin, enfin, vue les titres, si je vais voir dans les magazine des wc publics, je serait mieux documenter.

Je continue ma recherche en me retournant, mais je demande quand même, parlant comme si je la connaissait depuis des années :

-j'ai entendu dire que la biblio était une licorne appelée... Twillight... Krekle je crois. T'es qui toi au juste ?

Je souris, enfin un autre livre : "comptes et légende d'équestria nouvelle édition". J'avais voler l'ancienne a la biblio quand j'était gosse, elle trainait encore dans l'ancien orphelinat. Puis je me retourne d'un coup et je me jette sur elle. Je m'arrête a deux centimètres d'elle et lui grogne dessus :

-La dernière alicorne qui a lue dans ma cervelle c'est pris deux taquets, fait gaffe a ce que tu fait si tu veux pas que je t'en mette plus !


Evidemment, je vais pas frapper une jument mais elle sait a quoi s'en tenir. Je repars a mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] EmptyLun 22 Juil - 18:10

Eh bien on peut dire qu'il a du culot, ce Red Nightmare ! Il s'introduit chez moi en pleine nuit pour "m'emprunter" des livres et quand je lui signale ma présence, il me répond tout naturellement qu'il aurait plus de chances de trouver ce qu'il veut dans des WC publics. Si j'étais moins fatiguée, je l'y aurais envoyé faire ses recherches, tiens ! Mais là je voulais dormir et surtout... J'avais une peur de tous les diables !

"- j'ai entendu dire que la biblio était une licorne appelée... Twillight... Krekle je crois. T'es qui toi au juste ?"

Il le fait exprès, qui, sérieusement QUI s'introduirait chez quelqu'un avec tant de minutie sans même connaitre le nom de sa victime ? Un peu énervée, et profitant de mes nouveaux pouvoirs, je tâchais de lire ses pensées. Elles étaient pour le moins brouillées, c'est même le moins qu'on puisse dire, mais ça avait l'air urgent. Je commençais à redouter quelque chose de grave quand il me menaça.

* Comment a-t-il su que je lisais dans ses pensées ?! Il faudra que je mène ma petite enquête sur lui dans le futur... Un pégase n'est pas censé maîtriser la magie, même à niveau élémentaire... *

Je le regardais mettre ma pièce en désordre avant de soupirer. Quelque part, j'avais l'impression que son côté Bad Pony, était juste un genre qu'il se donnait, j'irais même jusqu'à dire qu'au fond il était... Gentil ? Je décidai de jouer le tout pour le tout et de prendre le risque.

" - Et si tu me disais ce que tu cherches, on gagnerait du temps."

Je vins m'asseoir près de lui et lus les couvertures des livres qu'il avait mis de côté : "Médecine et chirurgie par les plantes, volume 13" Oulà, ça ne me dit rien de bon. Il a lu le titre jusqu'au bout, au moins ? C'est dans celui-là qu'ils parlent des piqûres de Mandragores et autres blessures sérieuses. En fait, on n'y parle quasiment que de blessures dues à des créatures vivant dans l'Everfree Forrest,je crains le pire. Un deuxième livre était posé vers lui, de là où j'étais je ne pus lire que "Comptes et légendes d'Equestria" mais à la couleur de la couverture je devinai que c'était l'édition la plus récente, celle où l'histoire de Nightmare Moon avait été réactualisée.

* Quel rapport avec Médecine et chirurgie ? Il faut que j'en sache plus ! *

Je soupirai une dernière fois pour attirer mon attention.

" - Ecoute, je suis Twilight Sparkle, la licorne qui vit ici. On irait plus vite si tu me disais ce dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] EmptyLun 22 Juil - 18:28

Je continue mes recherches quand je me rend compte d'une chose, ça fait trois jours que j'ai quitter Primary... Et j'ai semé cette... chose la nuit dernière. elle en a après moi, et plus particulièrement après mon âme... On va voir si c'est une vraie alicorne. Si elle lit dans mes pensées, alors elle devrais savoir que quelque chose est a ma poursuite depuis ce jour où j'ai quitter Primary, que cette chose veux me dévorer l'âme et que cette même chose pourrait s'en prendre a beaucoup d'autres poney si elle parvenait a m'avoir, après tout, je suis le plat de résistance, et je suis sur qu'elle ne diras pas non a une bonne dizaine de petit desserts sur pattes.

-Il me faut des livre sur la chirurgie, au càs où j'aurais besoin de me soigner ou de me recoudre. Il me faut des livres traitant des légendes, et plus particulièrement d'un livre appelée "le livre de la vie". Tout ce que je sais, c'est qu'il est soit brulée, soit a Canterlot, soit dans le abandonné dans la forêt, je l'ai lut dans l'ancienne édition des légendes d'equestria.Et enfin, je voudrais un livre sur "comment repousser les créature maléfiques". Une de ces saleté me cours après parce que j'ai fait une bétise que j'essaye de réparer.

Le porte... Je m'avance et vérifie qu'elle est bien fermée, si cette chose viens ici, nous somment fichus. fichus. Je'aperçois ce qui dois être un atelier de travail, je pose tout ce qu'il y a dessus par terre, et en ordre pour éviter plus de foutoir qu'il n'y en a déjà, puis je pousse le plan de travail contre la porte. Il est vraiment lourd, c'est vrai, mais la vie, ne m'as pas donner que des bléssures physiques et mental, elle m'as aussi donné des muscle en plus de mon cerveau. Je bloque ainsi la porte, puis je regarde la jument et je lui dit d'un ton menaçant et ferme :

-Il y a cette chose qui me veux, et elle te prendras aussi si tu bouge ça, mais seulement si je ne me suis pas occupé de toi avant.

Voilà, ça veux dire ce que ça veux dire. Je me remet a mes recherches :

-Va te recoucher, je remettrait tes affaires en place avant de partir, quand le jour se lèvera.


Je ne vais pas rester avec elle si elle m'est inutile en restant planter là a ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] EmptyMar 25 Mar - 19:17

Il me fit la liste des livres dont il avait besoin et à chaque nouveau titre je compris à quel point j'avais eu raison de redouter le pire. Avant que je n'ai eu le temps de réagir, il débarrassa – tout en laissant un ordre relatif, à ma plus grande surprise – mon bureau et bloqua la porte avec. Je commençais à ne pas être rassurée du tout, mais d'après ce que j'avais compris, il cherchait autant à me protéger qu'à se protéger lui-même.

«  Tu as l'air d'avoir de sérieux ennuis et quelque chose me dit que ces ennuis pourraient bien s'étendre à Ponyville voire à Equestria tout entier. Alors que tu le veuilles ou non, je vais t'aider, ne compte pas sur moi pour rester les sabots croisés si nous sommes tous en danger. Cette.. Chose qui te poursuit, tu as pu l'identifier ? Parce que si on ne peut la vaincre que par le livre de la vie, c'est que c'est une créature ancienne sensée être endormie. »

Bon, dit comme ça ce n'était pas clair, je doute qu'il ait compris où je voulais en venir. Je le fixai droit dans les yeux pour lui expliquer un peu plus clairement le problème.

«  Dans cette version des Contes et Légendes d'Equestria, on apprend que les archéologues ont trouvé le livre. Enfin si on veut. En fait le livre qu'ils ont trouvé est une copie aux pages entièrement blanches, personne ne sait où est le vrai livre. Et si tu ne peux vaincre ta créature sans, tu comprends que la situation est plus grave que prévue... Par contre, si la créature en question est une des anciennes dont parlent les légendes, comme je le pense, il y a un sort pour la rendormir, la transformer en pierre ou en glace, bref un sort qui la figerait à nouveau. Du moins temporairement, je ne maîtrise pas ce sort, alors je ne peux pas t'en dire plus, mais avec mes nouveaux pouvoirs, je pourrais peut-être l'apprendre. Mais pour que le sort fonctionne, il faut que la créature soit immobilisée. Il va falloir travailler ensemble si on veut éviter la catastrophe, alors je te propose un marché. »

Je fis une légère pause pour respirer, il n'avait pas l'air d'accord du tout. Mais on n'avait pas le choix.

«  Je sais que l'idée de collaborer avec moi ne te convainc pas vraiment, mais ça ne m'enchante pas vraiment non plus si ça peut te rassurer. Je pense juste que tu es assez intelligent pour comprendre que la situation l'exige. Alors voilà ce qu'on va faire, si tu es d'accord bien sûr : on va retourner sur le lieu où tu as rencontré cette chose. La première chose à faire est de l'identifier, après ce sera plus facile de trouver un plan. Deal ? »

[i]Je lui tendis le sabot, un peu anxieuse. On n'avait pas le choix, et je me doutais qu'il l'avait bien compris, mais il restait un bad pony qui s'était introduit chez moi par effraction, je ne pouvais pas prévoir ses réactions ni lui accorder ma confiance, pas avant de savoir à qui j'avais réellement affaire/i]


oh my gad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]   Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement urgent[Twillight Sparkle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste urgent <3
» Twilight Sparkle, Act II
» Twilight Sparkle.
» Absences de Twilight Sparkle
» Twilight Sparkle : absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Golden Oak Library (détruite)-
Sauter vers: