Bonjoooour à toutes et à tous !
Alors voilà, je n'ai jamais tenter de faire du RPG sur MLP. Cependant, votre forum à l'air vraiment bien... Aussi je vais peut être m'y inscrire ! Il y a juste quelques petits soucis... xD
Premièrement, je n'ai jamais vraiment regarder MLP. J'ai quelques notions, et j'ai lu beaucoup de vos sujets. Donc je comprend pas mal de trucs ! Ainsi, je ne devrai pas avoir de problèmes de compréhension... Mais est-ce nécessaire de regarder la série pour bien tout comprendre ? Je n'ai pas vraiment de temps pour watcher MPL, mais bon !
-> Tous cela pour vous demander s'il faut nécessairement regarder MLP pour jouer ici ?
Deuxièmement, je dois dire que de jouer un Changeling me plairait bien. :3
Le soucis c'est que j'ai un peu de mal à comprendre toutes les informations sur ces derniers ! xD
J'ai lu le sujet avec la ruche ( avec touuus ce qu'il faut savoir ) mais je dois dire que le système de rang reste confus. =/ En fait, si je m'en fait un, je voudrai qu'il possède une volonté propre et tout ! Donc quel rang me conseillerez-vous ?
Ensuite, toujours à propos des Changelings, est-il obligatoire que le poney soit noir ? Idem pour les yeux... En fait, est-ce que le physique d'un Changeling doit être nécessairement imposé ? J'aimerai bien qu'il n'est pas forcément les yeux & ailes bleus etc. Vous comprenez ? xD
Enfin, je termine mon post en vous demandant où je pourrai créer mon personnage ? (Changeling, probablement.) J'ai vu sur Devianart un "Pony Creator" qui est très bien fait. Mais pour un Changeling c'est pas type top. =(
VOILA VOILA ! 8D J'ai hâte de recevoir vos réponses !
Cordialement, RainboWolf. ~