Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Jeu 9 Mai - 17:40 | |
| Bien le bonjour, les gens.
Tout à l'heure, en mangeant mon yaourt à la pêche, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas vous laisser, vous, proposer vos propres bannières pour le thème du forum ? Voici donc les conditions :
- 1 150 pixels de largeur et 700 pixels de hauteur au maximum, mais n'allez pas nous proposer une bannière minuscule non plus. ~
- Le thème évoquera l'été, donc votre bannière devra le représenter également ! :DN'hésitez pas à appliquer des couleurs chaudes (jaune, orange, jaune) ou bien jouez la fraîcheur avec du bleu ciel (mais ce serait bête, on a déjà un thème bleu ciel en ce moment. )
- Vous êtes libres de mettre les poneys que vous souhaitez, cependant, il est interdit d'utiliser des images d'artistes sur Deviant Art, à part en me donnant les crédits que j'ajouterais sur la bannière, question de droits d'auteur. Vous pouvez cependant trouver des images de poneys découpés et de fonds >> ici. Il suffit de parcourir la "Gallery" avec les sous catégories à gauche.
- La bannière devra être vierge ou non : Si l'ajout de texte n'est pas votre fort, laissez votre création sans texte. Je me chargerais de l'ajouter :3
Vous aurez jusqu'au 5 Juin pour rendre votre création par MP à moi-même : >> MPVous devrez spécifier dans le titre de votre message "[Concours] Bannière d'été" ainsi que le pseudo de votre compte principal. Un vote sera établi par la suite, où vous pourrez voter pour que votre bannière favorite soit affichée. ~ Même si votre bannière n'est pas choisie, ne soyez pas déçu(e), elle sera peut-être votée pour le prochain thème ? Je me charge du reste du thème, vous n'avez qu'à faire votre bannière. :3
Merci beaucoup d'avoir lu. Ink Feather
Dernière édition par Ink Feather le Dim 7 Juil - 11:30, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Jeu 9 Mai - 17:53 | |
| Owi, je participe (du moins j'esseye) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Jeu 9 Mai - 19:17 | |
| Hum... Je ne suis pas très forte en graph', mais je vais tenter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Dim 19 Mai - 13:14 | |
| Je serais tenté, mais vue l'énorme inspiration que j'ai -ironie- sa va pas le faire. Bonne chance ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Mer 19 Juin - 16:38 | |
|
[Ink] Concours prolongé jusqu'au 25 Juin, vous pouvez donc m'envoyer vos créations (sur le compte d'Ink Feather) jusqu'à cette date. A ce moment, 3 participants ont déjà envoyé leurs créations, n'hésitez donc pas, vous avez toutes vos chances !
|
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Dim 7 Juil - 11:29 | |
| Fin du concours, avec un peu de retard. %D Voici donc les créations des membres. - Heaven Wind ::
- Daring Do ::
- Vinyl Scratch ::
Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour voter. ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Jeu 11 Juil - 14:46 | |
| Haaaan dur...Celle de Daring est rigolote mais j'aime pas le perso :v Du coup, je pense que je vais voter pour celle de Vinyl...Même si c'est pas parfait, c'est meugnon comme tout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Dim 14 Juil - 2:13 | |
| J'aime bien les trois bannières Celle de Daring est rigolote surtout ! Mais je vote plutôt pour celle de Vinyl car c'est mignon et ça convient bien je trouve au thème ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Jeu 18 Juil - 22:51 | |
| J'avoue que celle de Vinyl est classe, j'ai voté pour elle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? | |
| |
|