Invité Invité
| Sujet: Un petit RP :3 ? Mer 8 Mai - 0:54 | |
| Hellow Everybody 8D Et oui, quand je viens de me faire valider, c'est toujours ICI que je me dirige. Un réflex Bref... Donc voilà, des liens, des RPs, je mange tout !!! Proposez tout ce qui vous passe par la tête, mais pas trop x) Voilà ma magnifique présentation /o Cliiiik. Donc voilà, j'accepte tout RP tant qu'on me dise où c'est , qui commence et puis... Un petit scénario quoi Sinon en lien, baaah ... Quelques amis, et si un gars est courageux, il peut se proposer pour essayer d'avoir un lien amoureux avec Butterfly (dans ce cas, je te dit courage x3). Bref bref, j'accepte les fous, les dragueurs, les pleunicheurs , les frimeurs, les intellos, les malpolis, les rebelles, Les timides... Bref, j'accepte de tout et n'importe quoi alors hésite pas Voilàààà |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP :3 ? Mer 8 Mai - 21:27 | |
| Je me propose ici !! Pour l'endroit si tu l'acceptes je dis donc, PonyVille dans la rue, je commence le RP et pourquoi pas former un couple !! Voili voilou !! :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP :3 ? Mer 8 Mai - 21:36 | |
| Géniaaaal :3 Je suis d'accord pour le lien Je suis impatiente de commencer un RP avec toi !!! Par compte, comme mon poney est un peu froid et réservé, il faudra patienter un peu pour créer ce lien Je pense que ça se fera en plusieurs RPs :3 Mais bon, comme je veut pas te compliquer la vie, je vais faire en sorte de pas trop te mener la vie dure :3. Préviens moi quand tu aura fait notre RP ! Je suis vraiment impatiente de RP avec toi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP :3 ? Mer 8 Mai - 22:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP :3 ? Mer 8 Mai - 22:21 | |
| Oui xD Sa va pas être simple x) Mais bon, on va y arriver hein ? J'y répond tout de suite :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RP :3 ? | |
| |
|