~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Princesse Cadence. ~ [FINI !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptySam 27 Avr - 2:23


Princesse Candence
Âge : Environ vingt - deux ans. (humain)
Sexe : Féminin.
Race : Alicorne.
Cutie Mark : Un coeur en diamant.
Talent : Elle répand l'amour partout où elle va.
Métier : Princesse.
Lieux de résidence : Je vis au palais Cristal.
Breed (race des parents) : Alicornes, pour et dur !

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Spoiler:
Princesse Cadence est avant tout une jument peu sûre d'elle. Il lui arrive parfois de manquer d'assurance, mais elle tente tout de même d'avoir le plus de courage que possible, pour éprouver ses sentiments et ne pas hésiter à s'exprimer. Elle est assez peureuse, bien qu'elle cache cette facette. Elle essaie de paraître moins fragile qu'elle ne l'est déjà. Cependant, c'est également une personne avec un cœur d'or. Toujours prête à rigoler et aider ses sujets, ses amis et tout le poney qui on l'esprit au bon endroit. On peut même avoir légèrement l'impression qu'elle est naïve. En effet, la plupart du temps, elle croit tout ce qu'on lui dit. Elle s'attache très vite à ses connaissances. Plus précisément, elle adore Twilight Sparkle. Elle a été, pendant quelques temps, sa propre baby sitter, et elles étaient toutes deux très complices. Surtout maintenant qu'elle s'est marier avec Shinning Armor, le frère de Twilight. Depuis, elle sont encore plus complices. Elle adore veiller sur elle et la considère d'ailleurs comme sa petite sœur. Cadence est la nièce de la princesse Celestia, qu'elle admire tout particulièrement. Sinon, elle assume tout ses actes aussi bien que son rôle de princesse au palais de Cristal. Elle est responsable est réfléchie, bien que ce soit une vraie tête en l'air ! Cadence est très gourmande. Elle adore que ses cuisiniers particuliers lui concoctent de délicieux petits plats. Parfois, elle se rend à la boulangerie pour choisir elle-même ses propres produits. Elle est toujours à l'écoute et c'est une conseillère née ! Égoïste ? Très peu pour elle ! Elle partage tout avec ses confrères et n'est pas du tout du genre à se venter, loin de là ... Elle ne s'énerve pas très souvent, bien que ça lui arrive !


Physique
( en 6 lignes minimum )


Spoiler:
La princesse Cadence est une jument de taille idéale pour son âge, dirais-je. Elle est environ de la taille de sa tante Celestia, voire un peu plus petite. Un corps bien taillé et des traits fins, tout comme les poneys aimeraient être. Son teint est d'un rose léger et agréable à regarder. Elle a de grands yeux violets, brillants comme la lune. Niveau maquillage, un peu de crayon noir autour des yeux et du fard à paupière assorti à ses iris, donc totalement violet. Elle prend soin de ses dents qui sont toujours impeccablement blanches. Elle possède de petites oreilles et une immense crinière. Cette dernière varie assez souvent. La plupart du temps, elle est lâchée avec d'adorables boucles vers les pointes, mais parfois, elle va chez le coiffeur (l'une de ses activités préférées) et se les attaches. Par exemple, elle adore se faire des chignons toujours bouclés et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Sa corne est gracieuse, et en tourbillon jusqu'à la pointe. Il y a aussi un joli diadème qui orne toujours sa tête. Sinon, sa Cutie Mark est un cœur en diamant.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Spoiler:
Une jeune alicorne dans des appartement royaux à Canterlot. Tout le confort que peux rêver tous être sur cette terre et pourtant tout le monde le sait, l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la barriere. Certains ressente la faim, d'autre ressente la soif d'amour. La ou le besoin de certains née d'autre on la chance de l'avoir comblée, mais ont aussi d'autres soucis parfois plus importants. Les parents de Cadances ne voulais pas qu'elle souffre alors ils ont essayés de la protéger des plus grand maux qu'ils connaissaient, elle est naturellement à l’abri du besoin, mais pensaient aussi au fait qu'elle ne dois pas être seule et c'est alors qu'ils l'ont élevés à leurs "manière". Bien qu'elle avais déjà toute petite le titre de princesse elle n'avais aucun des privilège de son rang par rapport aux autres nobles de Canterlot. C'est alors que petite la ou aurait pu naître la jalousie cela fut bien plus calme, elle fut juste critiquées et victimes de quelques petites moqueries. Enfin que voulez vous, rien n'est jamais parfais et toute petite elle était des plus contente de sa manière de vivre qui l'a protéger en grande partie des affres du pouvoirs.

Quand votre tante est Célestia, beaucoup de mauvaise choses peux vite arriver, la jalousie attire le mal. Heureusement n'ayant jamais eu et refusant toujours le moindre avantage ou coup de pouce, cela fut tres limitée. Cela fut au point ou même jeune elle insista pour trouver un travail sans avoir le moindre appuie de quelques sorte que ce soit. Malgré le fait que dans un sens cela à forgé une certaines autonomie salutaire en elle, le fait d'être cantonner à des secteur très restrein à aussi développer son pire défaut. Si son dont n'était pas de créer l'amour entre les poneys, cela serait certainement d'avoir le pire sens de l'orientation de tout Equestria ! En fait a ce niveau cela en est des plus surréaliste, cela mélanger au fait qu'elle à eu de plus en plus de mal à se concentrer et donc commença à cumuler les erreurs fit d'elle la petite princesse gourde et as toujours eux peur de se faire gronder par Célestia. A cette époque c’était bien pire que maintenant sans parler de son manque de confiance en elle qui dans les cas les plus extrême l'on conduit parfois à s’enfermer des jours dans sa chambre.

Contre toute attente, la ou beaucoup on pensée que la reine du jour serait contrainte de sévir, elle lui amena une petite pouliche toute mignonne. C'était l’élève privilégiée de Célestia et tous savaient à qu'elle point elle tenait à elle. Mi Amore Cadenza foalsitter ! Autant jeter la pauvre petite directement dans un puits ! C'est ce que beaucoup pensaient. Mais au contraire la petite licorne se lia très vite d'amitié avec elle, pendant que l'une lui donnait beaucoup de temps et d'amour, l'autre l'aider à regagner confiance en elle et à se repérer dans Canterlot au moins. Par la suite elle a rencontrée Shining armor le frère de Twilight et la suite est une autre histoire.


Derrière l'écran
Prénom : Je m'appelle Victoire.
Âge (facultatif) : Seize ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche Google.
Des suggestions ? Non, pas vraiment. Tout me semble parfait !
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop ! ;D
PUF : Riper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Princesse Cadence le Sam 15 Fév - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyDim 28 Avr - 20:51

Bienvenue sur notre forum Cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 15:05

Merci Naoko ! Je passerai goûter ton chocolat, tiens. Je tenais à vous dire qu'il ne me reste plus qu'à faire mon histoire. Pour le moment, j'ai peu d'idée, mais ça viendra ! Donc, si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe. Et désolée pour ces éventuelles fautes d'orthographes. ;D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Princesse Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 15:16

Super ! Préviens-moi quand tu auras fini, on fera un RP !

Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 16:59

alors meme si je croit que c'est Cadance comme l'a dit Ink sur la box,bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ^^

(PS: j'adore l'avatar que tu a mit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 20:11

Bienvenue ! :3
Les deux orthographes "Cadance" et "Cadence" sont possible. Smile

Un début de fiche excellent, j'ai hâte de lire la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 21:04

Bienvenue
Je te préviens juste que quand j'aurais terminé mes deux rps je souhait me créer un compte Shining Armor,
Mais ce n'est pas sur, il sera peut être pris d'ici là et j'aimerais aussi beaucoup jouer Zecora aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 21:47

Merci à tous ! ♥

Tout d'abord, je vais répondre à tous le monde.

Naoko : Tu seras prévenue, et nous ferons des RP's, aucun problème. ;D
Aslan : Pour l'écriture de mon prénom, Ink t'as répondu. Sinon, merci beaucoup pour l'avatar, c'est gentil. :3
Ink Fea. : Contente que ça te plaise ! Merci. ♥
Heaven Wind : Je suis contente que tu prennes mon beau prince. ♥ Et puis même si tu ne l'as pas, on fera des RP's quand même ! ;D

Ensuite, j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'histoire. Une question ; dois - je inventer ou bien me renseigner sur sa véritable histoire ? Merci à ceux qui répondrons. <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Princesse Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyVen 3 Mai - 21:56

Pour l'histoire, à part le fait qu'elle s'est occupé de Twilight quand elle était plus jeune, on ne sait pas grand chose. Je penses que tu peux totalement inventer (Ou te baser sur la fiche de l'ancienne princesse, si tu le souhaites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 9:40

• Je suppose que j'ai fini. Par contre pour l'histoire. ^^' Au pire regardez mon spoiler. /couresecacher/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 13:19

Ne t'en fais pas, je pense que ça ira pour l'histoire ! Après tout, ton personnage en est un existant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 18:14

Hoy !
Le code est correct, et même si l'histoire est reprise de l'ancienne fiche, tu as compris le principe du personnage. '-'
Perso, je serais okay pour te valider Smile

En attente de savoir l'avis de Ink, Traqueur, Nova ou Rainbow Cookie si elle passe Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 18:17

D'accord, je te remercie. Et encore désolée pour l'histoire. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 18:22

Pour moi la fiche est excellente! L'histoire pompée ne me dérange pas. Mais je tiens à prévenir que je surveillerais ton premier rp avec attention...et je n'hésiterais pas à faire mon méchant si je considère que le rôle n'est pas bien jouer... Smile Bananas Cadance Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 18:23

Le reste du staff a l'air okay, je valide donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] EmptyMer 8 Mai - 18:25

Vous ne serez point déçus. u.u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cadence. ~ [FINI !]   Princesse Cadence. ~ [FINI !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Cadence. ~ [FINI !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (FINI )
» Break Out [FINI]
» Gamma Sol ~ fini
» Big Macintosh (FINI)
» MoonBeam {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: