~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] Empty
MessageSujet: Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]   Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] EmptyVen 29 Mar - 0:27

Bonjour,bonsoir


*Rp on*Mais où avez vous bien pût tomber? Dans une sorte d'étrange bureau ou un poney un peu étrange avec des lunettes toutes aussi étranges vous regarde avec un regard tout aussi étrange? Ah, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez, vous êtes tombez sur l'atelier secret de Grey l'imprévisible, ou Grey le fou, pour vous servir. C'est ici qu'il écrit des textes...ou devrais-je dire, des évents, là que sont préparés les plus grands bides de toute l'histoire de Friendsh...JE VEUX DIRE, d'Equestria! Bref, vous voilà ici, mais que faire? Pourquoi êtes vous là? Eh bien...le pauvre semble s'ennuyer ferme...ou non, disons qu'il a envie de s'amuser! Donnez lui un mot, une phrase, une image, tout ce que vous voulez, et il tentera (Car oui, c'est difficile de faire un évent avec Dark vador vous comprenez, et puis les droits d'auteur tout ça...) d'écrire un évent là dessus! Les commandes sont ouvertes, les paris aussi, tous à vos demandes, et que la connerie gagne!*Rp off*

Explications : Eh oui mes amis, après de vagues discussions avec de chers amis, j'ai décidé de créer un nouveau style de..."Jeu", on va dire que vous me donnez quasiment n'importe quoi (Attention, pas trop farfelue tout de même (Quoi que j'ai bien réussi avec "Pizza" et "PQ" Twisted Evil) Et je vous écris un évent plus ou moins farfelus selon ce que vous voulez, puis je le poste à la suite, dans la galerie située en dessous. Pour raison technique, je ne prends que trois demandes à la fois, et, les demandes des trois terminées, j'en prends trois nouvelles.

Règles :
1/ Des mots clés/Phrases/Vidéos pas trop impossible (Je peux bien vous inventer presque tout...mais si je vous dis que rien ne viens, rien ne viens Honest)

2/ Si je n'ai pas d'idées pour transformer vos incroyables demandes en évent pur et simple, je vous demanderais donc un nouveau mot/phrase etc... (Mais vous aurez le droit à deux en même temps si vous voulez, méchants 8D )

A quoi qui sert ce topic? : A S'AMUSER BANDE DE SCHGROUPIDOUF DÉGÉNÉRÉS! Very Happy Enfin, pour voir un simple mot ou phrase, enfin, un truc tout con, se voir transformer en idée d'évent tout à fait potable ou non...tous les résultats seront postés à la suite dans un joyeux mélange tout à fait explosif de délires, de sérieux...bref.

Le formulaire:
Spoiler:


La Galerie des évents


P.I.Z.Z.A

Spoiler:

Les royales tuyauteries

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]   Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] EmptyVen 29 Mar - 12:19

Et on te l'envoie où le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]   Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] EmptyVen 29 Mar - 21:01

A la suite de ce post, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]   Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] EmptyVen 29 Mar - 21:32

Nom: Naoko

Le mot/La phrase/La vidéo/Bref...: Les extra-terrestres qui débarquent.

(Facultatif)Le style (Tragique, amusant, barré, sérieux...) : Barré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]   Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme a word, I will make an event! [Galerie intéractive][0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jappeloup
» Le calepin d'une rêveuse. | Galerie en tout genre |
» La galerie de Feather
» Galerie a Soulful
» La Galerie de Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: