Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente ma galerie de dessin en tout genre :3 comme mes images sont trèèès grande je vous les donne sous forme de lien sinon le forum va m'insulter tellement il sera déformer x)
Je commence par la version humaine de Feather. https://2img.net/r/hpimg11/pics/22465120151111172314.jpg c'est un dessin au traditionnel fait au crayon gris HB. J'ai réalisé le line avec deux types de stylo - pour les traits les plus gros un PaperMate « Flair » noir - pour les plus fin un Deleter Neopiko Line 3 en 0,05 mm J'ai ensuite photographié mon dessin et l'ai passé sous Gimp pour commencer à le coloriser. Me demandez pas comment j'ai réussi à obtenir cet effet de papier j'en sais rien xD mais c'est sympa donc bon ~
Pour les trois dessins c'est du traditionnel fait au crayon gris HB. J'ai réalisé les lines avec les deux même stylo que pour feather. Pour les colos se sont des crayon de couleur de la boîte Cretacolor – Artist Studio 72 pièces
(je me suis basée sur mon dessin pour la réaliser c'est plus tôt ressemblant non ?)
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Feather Dim 27 Déc - 0:15
Je préfère personnellement la deuxième ^^.
Tu dessines encore des poneys? ^^.
Bonne nuit au passage ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Feather Dim 27 Déc - 0:18
Pour dire toute la vérité je suis nulle en dessin de poney xD mais je suis en train d'en réaliser un pour que vous puissiez visualiser mon ... talent ... :tousse:
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Feather Dim 27 Déc - 0:45