~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptySam 16 Mar - 22:33


Heaven Wind
Âge : Un peu plus grande que les mane 6
Sexe : Jument
Race : Pégase
Cutie Mark : Une volée de plume bleue claire
Talent : Est très souple, ce qui lui permet de faire des acrobaties en l'air. Elle est plutôt rapide, mais pas autant que RD. Elle ne fait aucun bruit lorsqu'elle vole.
Métier : S'occuppe de la météo de Ponyville
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : C'était tout les deux des terrestre, mais dans la lignée de sa mère, il y avait déjà eu des pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Malgrès son enfance tourmenté, elle est de nature très douce. Elle à beau être d'une discretion infinie lors de ses vols, elle n'hésite pas à affirmer son oppinion et ses choix.
Elle est très aimable est serviable, mais n'esseyer pas de la tromper, de la manipuler ou encore de l'énérver, ou se sera tant pis pour vous.
Si vous avez besoin d'un exemple, c'est comme une cocotte minute, vous la manipulerez, elle le saura, plus vous mentirais à ce sujet, plus sa colère augmente, même si ce n'est pas visible, au bout d'un moment, elle explose.
Elle est du genre assez sensible et sage. Elle aime faire sourire les gens.
Elle aime l'art, elle est moyennement forte en dessin.
Elle adore passer du temps avec son petit colibri, Speedy Fly. C'est son petit animal à elle, elle le chérit et le gâte, il est d'un beau vert pomme.
Heaven Wind est plutôt gourmande, elle aime les douceurs, les gâteaux, les cookies... Mais elles apprécient aussi les cuisines épicés. Elle à un palais plutôt fin et aime faire la cuisine.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Heaven Wind a une robe d'une blancheur éclatante. Elle se cofond parfaitement avec les nuages.
Ses yeux sont d'une douceur légendaire, d'un rose pâle et en amande, ils reflètent son côté tendre et aimable. On dit souvent qu'on peut y voir briller une lueur étrange, personne ne sait vraiment ce que c'est.
Sa crinière est bleu, voir violette, elle se fond parfaitement dans tout les types de cieux. Elle est noué en tresses et retombe légerement sur son flanc droit. Ainsi elle ne la gène pas durant ses vols.
Son physique est un grand atout pour la discrétion qui la caractérise. Elle est de nature très mince et légère.
Elle aime prendre soin de sa crinière, nouer sa tresses correctement, veiller à ce qu'elle ne la gène pas. Elle la détache que très rarement.
Elle est peu coquette, enfin, le peu coquette d'une jeune pouliche de cette âge. Elle aime donc que ses cils soit correctement courbés et que ses sabots ne soit pas abimer.
Elle s'offre parfois séances chez divers producteurs de soins.
Elle n'aime pas sa queue, elle ne la trouve pas assez harmonieuse, et elle ne pousse pas assez pour la tresser et éviter qu'elle lui bat l'arrière train pendant ses vols.
Elle aime tout particulièrement ses yeux, ceux-ci lui rappelle sa mère, elle avait les même. Sa crinière, elle, à la même teinte que celle de son père.
Son poids plume ne la dérange pas, au contraire, elle y trouve la une de ses qualités lui permettant de réaliser d'incroyables acrobaties


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Elle est née à Phyllidellphia (chai plus comment sa s'écrit) et y a passer sa jeunesse. Ses parents, d'un milieu plutôt riche, faisais vivre leur fille comme une personne hautement classé. Ce qui énervait au plus haut point Heaven Wind.
De plus, elle étais sans arrêt au milieu des conflits conjugaux et passais de sabots de l'un aux sabots de l'autre.
Un jour, alors que ses parents se disputait une nouvelle fois, elle fut accuser du déclin de la richesse de ses parents.
Ne pouvant plus supporter un tel comportement, elle s'enfuie en pleurant toutes les larmes de son corps. Sa course folle la mena sur la montagne, puis au bord de la falaise. Ses larmes brouillant sa vue, elle se jeta dans le trou béant.
Elle se raccrochait à tout ce qu'elle pouvait pour ne pas tomber en bas, dans la rivière et ses eaux tumultueuse.
Tout à coup, ses ailes, qui ne lui avait encore jamais servi, se mirent à battre. Elle n'avait jamais réussi à voler, ses parents lui interdisait.
Pourtant, elle voler bel et bien, sous l'effort de ce tout premier vol, plusieurs plumes dégringolèrent dans les profondeurs, se teintant d'un magnifique bleu avant de toucher le liquide.
Elle continua ainsi, jusqu'à ce qu'elle atteint 'autre rive. Elle étais exténuer, mais cela lui avait tellement plus qu'elle s'entraina à voler dans la plaine.
Elle y revenait tout les jours, s'échappant quand le tons montait chez ses géniteurs. Elle y trouvait une paisibilité incroyable.
Un jour, elle s'aventura plus loin que la plaine. Le lieu était boisé.
Ceci lui plut à ravir, elle découvrit alors sa passions pour les acrobaties.
Lorsqu'elle fut assez grande, elle quitta son foyer, un mot sur la table de la cuisine expliquait son départ. Elle n'en voulait pas à ses parents.
Elle prit son baluchon et se dirigea vers une cité dont elle avait souvent entendu parler.
Cloudsdale.


Derrière l'écran
Prénom : Comme toute personne IRL j'ai un prénom, celui ci est composé de 9 lettres, c'est beaucoup trop long
Ce nom c'est *censure*

Âge (facultatif) : Seulement 13 ans . __.
Comment as-tu connu le forum ? : Je recherchais des forums de rpg de mlp pour être partenaire avec le forum que nous avons ouvert, je suis tombé ici o/
Des suggestions ? Hmmm Nope
Question : Y en a qui conaisse RiadhOFG

Code du règlement : Validé par Daring !
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Fire, Fireflies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Heaven Wind le Dim 17 Mar - 19:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptySam 16 Mar - 22:51

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptySam 16 Mar - 23:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 10:03

Merci les poneys o/
je finis ma prez au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 10:21

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 14:47

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 16:09

C'est finis, j'ai la grosse flemme de corriger mes fautes. Car souvent j'écris, je poste, je regare les fautes (car elles sont irrepérables avec tout les codes quand on édite) puis après j'édite et j'esseye de retrouver l'emplacement des fautes.

En attente d'être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 18:53

Salut. Smile

C'est une bonne fiche, simple mais ça rentre dans les critères.
Par contre, pour le physique et le caractère, tu peux rajouter ses passe-temps, ce qu'elle aime ou pas, son attitude lorsqu'elle rencontre des gens, même son plat préféré ! Si elle prend soin de son apparence, sa corpulence, sa taille, les qualités que cela lui procure ou les désavantages.
Bref, je chipote mais j'aime bien les fiches remplies. o/

L'histoire est très bien, par contre. Pinkie Smile
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 18:58

Ha oui, en plus je voulais rajouter ses gouts et qu'elle avait une bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 19:16

C'est parfait. Smile

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n EmptyDim 17 Mar - 19:20

A tiens, tu as poster en même temps que j'éditais.
Tu peux me valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty
MessageSujet: Re: Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n   Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très cher partenaire, je me suis inscrite n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Heart élève dévouée très douée en magie mais très timide aussi.
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"
» Grapfruit, un fruit très pressé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: