~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop. Empty
MessageSujet: Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop.   Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop. EmptyLun 25 Fév - 14:47

~ Présentation de Swift Sight ~

~ Prénom : Swift Sight (Ou "Le chieur", "La punaise", "L'oreille dans le mur"...tout ce que vous voudrez )
~ Age : Dans les environ de 17-18 ans...oui oui
~ Sexe : Mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Un regard aux aspects étranges.
~ Talent : J'ai un talent pour repérer les moindres détails et analyser les situations. Mais mon talent se transforme également en plaie, mon regard ainsi que mes oreilles traînent un peu partout, ce qui m'amène parfois à savoir des choses que l'on a parfois pas envie de voir tomber entre les sabots de quelqu'un d'autre.
~ Métier : Garde lunariste et *Cette partie de la fiche est raturée*
~ Lieux de résidence : Un appartement a Canterlot que je partage avec mon mastodonte de frère.
~ Breed (Race des parents) : Deux parents pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) :Bon, passons au physique. Là je crois que je peux tout dire sans que ma fiche se fasse raturer. Bon...on va dire déjà que je suis d'une taille moyenne...bon d'accord UN PEU plus petit que la moyenne. Je suis un pégase (Même si depuis mon entrée dans la garde lunaire je me suis habitué à ces ailes violettes de chauve-souris). J'ai une coupe très simple, droite, une mèche me retombant parfois sur le front ou sur le coté. Ma queue n'est pas bien originale non plus, coupée droite. Comme (en général) tous les gardes lunaristes, j'ai une couleur de robe grise sombre. Enfin, mes yeux, ils sont bleus très clairs, avec souvent un regard impassible ou dur...mais plus que tout, un regard qui voit tout et presque partout. C'est plus fort que moi et c'est même mon talent.Que dire d'autres...eh bien...on voit que je ne suis pas taillé en force brute (Contrairement à mon mastodonte de frère), et que je serais plus calé vers l'agilité. Je crois que c'est à peu près tout ce que je peux dire? Ah si...mes oreilles sont un peu différente que celle d'un poney depuis mon entrée dans la garde. Plus ébouriffées. Enfin...précisions que *Cette partie de la fiche est raturée*. Voilà, ça devrait être tout.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Ah! Par où commencer avec mon caractère...? Eh bien...je semble d'abord quelqu'un de très enthousiaste. Je peux être très amical avec des inconnus mais je suis tout de même en garde. Car oui, chez moi les apparences sont un peu trompeuses. Je fais tout pour passer un peu inaperçu, et d'un autre coté, mon regard et mes oreilles traînent un peu partout. Ce qui m'a valût d'apprendre certaines choses...mais passons, revenons à mon caractère. Je suis quelqu'un d'assez amical...je peux avoir une bonne répartie comme ne pas en avoir du tout. J'ai plutôt tendance à éviter de me faire avoir, mais ce qui ne veut pas dire que j'ai peur de combattre ou que je suis un lâche loin de là. Sinon je ne serais pas *Partie de la fiche raturée*. J'aime mon grand frère plus que tout, à vrai dire nous sommes aussi proche que si nous étions jumeaux, et c'est vrai que je lui envierais presque ses serres dans certaines situations! M'enfin...sinon ne m'énervez pas trop. Hum...je suis un rigolard, comme je peux être très calme...bref un peu flou tout ça, mais après tout, c'est parce que mon talent est de *Fiche raturée*. Ah oui, je vous ais déjà dit que j'apprenais un peu de tout et n'importe quoi? Alors ne vous inquiétez pas pour les ratures, c'est normal.J'oubliais encore! (Décidément...) Je suis quelqu'un d'assez spécial, ça m'étonne d'ailleurs que mes supérieurs n'en aient pas tenu compte. Parfois j'utilise des termes compliqués ou abstraits...enfin. Je suis très flou et difficilement compréhensible, c'est tout ce que vous avez à savoir

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :Mon histoire? Ben...elle est...banale sans l'être. Je suis né dans une famille de pégase, à Canterlot. Je suis né donc avec une robe grise claire (Non, le foncé je l'aurais une fois passé dans la garde lunariste). J'ai vécu de très bonnes années de début de vie, jusqu'à mes 4 ans, ou un grand gaillard fit irruption dans ma vie. Mes parents avaient recueillis un jeune griffon qui se trouvait abandonné sur la route. Autant dire la surprise. Au début...c'était très difficile. Je n'aimais pas cette grosse chose qui s'amusait parfois à me montrer qu'il était le plus fort, alors je ne l'aimais pas trop, on se chamaillait souvent à vrai dire mais c'était tout le temps lui qui gagnait. Mais au fil du temps, on a apprit à vivre ensemble. On allait ensemble à l'école de vole de Cloudsdale, nos parents nous emmenait et on restait là-bas toute la journée. Un jour, mon "frère" car il était devenu l'égal de mon frère, allait être victime d'une très mauvaise blague de la part des autres enfants de l'école de vol, seulement car il était un "Sale griffon" comme ils le disaient. Alors j'ai fait en sorte de faire foirer tout leur plan et de prévenir mon grand frère. Autant dire que ça a été la rigolade (Et la bonne foire d'empoigne quand mon frère est arrivé). C'est depuis ce jour que nous sommes devenus inséparables. Moi je joue les discrets et j'observe, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une action de force, il s'en charge. On forme le duo parfait en gros. Haha.

Puis avec le temps, on a commencé à voler de nos propres ailes. On s'est acheté un petit appartement à Canterlot, pas trop loin du château. On a tous les deux fait des recherches de boulot. Il faut dire que j'ai eût un peu de chance (Ou beaucoup de temps d'observation...?) Puisque je suis entré dans la garde, et pas n'importe laquelle, la garde lunaire. Après...bon, on va dire que j'ai été aider de mes oreilles et de mon talent puisque *Cette partie de la fiche est raturée, pourtant, elle doit bien faire dans les 50 lignes*. Enfin voilà. Maintenant j'en fais partie, et je fais tout mon possible pour aider mon frère à trouver un boulot...ce serait cool qu'il puisse entrer dans la garde, lui avec sa carrure...et moi avec mon agilité.

~ Famille : Fluffy wing et Outriding Cloud

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Nanar...nan je déconne. Erwan
~ Age [Facultatif] : 20x4+5 - 70 = ?
~ PUF : Traquy, Brownie, Rita, Swifty...tout ce que vous voudrez.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Il tient la route! Mais faut pas lâcher!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Il y a longtemps, un petit poney perdu trouva par le hasard d'un lien de son forum mort (Qu'il avait couler sans le vouloir) un nouveau forum où il s'installa.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je travaille dessus.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui, je suis admin. Traqueur, Fire Blow, Spirit Ark (Fantôme), Wolf Fang, Anya
~ Code : Validé par Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop. Empty
MessageSujet: Re: Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop.   Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop. EmptyLun 25 Fév - 19:43

Re-bienvenue Traky ! Heart

Tout est bon, je valide ! :3
Au plaisir de te croiser dans un RP, cher garde. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
 
Swift Sight garde lunaire au regard agile qui en sait trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alden le griffon à la griffe forte qui sait qu'il sait
» Penumbra, garde lunariste multifonction [Fiche finie !]
» Rainbow Swift [FINI]
» Sir Moustache Blimp, Colonel de la Garde Royale au service de Ses Majestés.
» RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: