~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyLun 3 Mar - 21:22

Bonjour !

Eh bien... je cherche des gens pour RP, voilà voilà Very Happy 

Je suis toute nouvelle ici, mais je suis réactive et j'ai un peu d'expérience dans le RP MLP, je ne risque pas de vous faire poireauter une semaine avant de répondre  Awkward De plus j'ai une affection particulière pour Lily, et j'aimerai développer un peu plus son personnage  Smile 

Donc si quelqu'un veut bien accompagner mes premiers pas sur ce forum, il est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyJeu 6 Mar - 19:50

Oh me me me !
J'aimerais beeeaaauucoup RP avec toi !
Mais y'a juste un problème, c'est que en ce moment j'ai pas mal de boulot (ça se calme un peu là) et donc j'ai pas tous les jours le temps de passer sur FoE...quoi qu'il en soit je ferais mon maximum !
Je pense que le duo Lily/Fire pourrait être très amusant, étant donné que la mienne est l'opposé total de Lily ! ^^

Brefouille, j'attend ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyJeu 6 Mar - 21:08

Ouaaaaiiis, coupine ! Ma réponse est mille fois oui !

C'est pas grave si tu regarde pas tous les jours, t'en fais pas ^^ Si ça te dérange pas, tu pourrais créer le sujet ? Et une question, tu préfères un RP libre ou privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyJeu 6 Mar - 22:02

Perso je préfère privé ^^
Après comme tu veux !
On choisit quoi comme lieu, et comme thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyVen 7 Mar - 18:13

J'avoue que je sais pas trop... je suppose que le lieu dépend du thème ^^' D'ailleurs, on fait un RP "calme", genre une promenade (Ponyville donc) ou un avec des batailles et des trucs du genre (plutôt Everfree du coup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyVen 7 Mar - 18:15

As you want !
Je pense pas que j'ai une chance de te tenir tête, avec ma gentille et calme pégase, mais bon ^^
C'est comme tu veux, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyVen 7 Mar - 18:20

Perso j'aimerais bien un truc tranquille pour commencer... une promenade à Ponyville me semble pas mal !
Si c'est ok pour toi, tu peux créer le sujet ? (dans Rues je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyVen 7 Mar - 18:32

Oki doki loki !
(je suis pas très douée pour les commencements, mais je vais essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyLun 17 Mar - 17:43

Moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyLun 17 Mar - 18:56

Bien sûr angel Tu veux un truc calme ou un truc avec de l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyLun 17 Mar - 22:10

Posé, au début en tout cas. Après, ça peut prendre n'importe quelle tournure mais on part sur un truc calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyLun 17 Mar - 23:02

Ca me va très bien ^^ Quel lieu ? Je crée le sujet ou tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyMar 18 Mar - 18:11

Tu peux commencer ? Et je pensais Cloudsdale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyMar 18 Mar - 20:43

Ok. Pour le titre, est-ce que "Vol de plumes, ailes de cuir" te convient ? C'est pour faire référence aux ailes des pégases et des batponies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyMar 18 Mar - 21:14

B'soir !

Je suis également intéresser, mais si tu n'a pas envie d'être submerger de rp...
Je comprendrais tout à fait Smile .

Sinon, fait moi signe,
je serais heureux de voir mon personnage rencontrer une pégase possédant des talents similaire
tout en ayant un style de vie qui me semble fort différent.
Même si il y a de grande chance qu'ils deviennent ennemi en vue de leur caractère,
j'aimerais tenter cette expérience, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyMar 18 Mar - 22:13

C'est vrai, commencer trois RPs en même temps serait un peu ingérable ^^'
Mais je suis intéressée quand même, donc je te ferai signe quand je serais un peu plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyMer 19 Mar - 22:12

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 EmptyMer 19 Mar - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3   RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une pégase bagarreuse qui ne sait pas voler =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alden le griffon à la griffe forte qui sait qu'il sait
» Un rp avec la mystérieuse pégase ?
» RP avec un pégase à Canterlot.
» Un RP' avec un pégase timide !?
» Un RP avec une pégase au grand cœur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: