Black Destiny est née a Canterlot dans une famille bien riche. Elle vit avec son père, sa mère et sa sœur qui elle ne peut s'empêcher de se coller à Destiny. La pégase n’apprécie pourtant pas sa famille (excepté sa sœur qui est la plus « potable »). Son rêve est de partir très loin de cette capitale rempli de snobs bêcheurs. Alors la petite tente plusieurs fugues, plusieurs crises et d'autres catastrophe. Les parents épuisés par le comportement de leur enfant et surtout honteux d'elle décident de l'abandonnée. C'est un soir d’Été au bord d'une forêt que la mère et le père abandonne Black Destiny. Ils auront cru que c'est facile mais cela ne l'a pas tellement été. En effet, Sensiny la grande sœur de la pégase sombre ne lâche pas l'abandonné. Les parents n'arrivent même pas à la calmé, alors Destiny a dut le faire. La pégase délaissée a envie de partir et elle a attendu ce jour avec impatience se qui explique son comportement incorrigible, mais certes c'est dur de quitter la seule personne qui vous aime et que vous aimez. Alors, elle s'approche de sa sœur, et l'enlace chaleureusement lui murmurant :
« Je t'aime Sensiny, on s'reverra n't'en fait pas. »
Puis, sans se retourner une seule fois, elle galope s'envolant de plus belle. Destiny sait très bien qu'elle n'a plus aucune chance de revoir sa sœur qui lui a offert de la tendresse même si elle était détestable avec elle. La pégase commence alors à regretter sa sœur, mais ce raisonne très vite disant qu'il faut tourner la page et passer à autre chose.
Cela fait maintenant deux jours que notre pégase délaissée vole. Elle est morte de fatigue, et meurs de faim. De plus, ce jour là il pleut des cordes. La jeune pégase n'ose pas se poser au sol par peur d'être encore plus perdu. Mais c'est alors qu'un éclair apparu et frôle l'aile droite du poney volant qui s'écroule au sol déstabilisé... Du moins dans de l'eau sale qui amorti légèrement sa chute grâce à sa profondeur. Black Destiny met sa tête or de l'eau et crache l'eau qu'elle a eu. Elle regard alors au alentour. le poney ailé voit se dresser une forme étrange, rocailleuse, posée là en plein milieu du marais. Alors, avec la force qui lui reste, elle se relève et s'approche de l'incroyable endroit.
L'énorme pierre est en fait une grotte, assez grande, l'énorme entrée d'environ 2 m de haut mène dans les ténèbres. Un arbre mort survit désespérément à coté d'elle, grâce à la terre meuble devant celle-ci. Par curiosité et peut-être de sûreté, la pégase à la robe sombre entre discrètement dans la grotte mystérieuse et lugubre.
Il fait sombre malgré certaines bulles vertes et quelques petits champignons bleus fluorescent éclaire la grotte. C'est si étrange. Et lorsqu'elle passe l'entrée, quelque chose de gluant colle ses sabots au sol. C'est assez dégoûtant mais Black Destiny se fiche complètement de cela. Mais elle se fiche moins de ses deux créatures bizarres qu'ils obligent à la suivre. Mais Destiny ne se laisse pas faire. Elle recul brusquement et se met en position d'attaque.
« Ne me touché pas ! Que voulez-vous de moi ?! »
Les bêtes insectoïdes attendent devant elle. Alors que, autour de la jeune ponette ailé, en sortaient d'autres bêtes-mouches, de tous les couloirs. Cet endroit ressemble à une sorte de labyrinthe, remplis de tunnels, au plafond, au sol à droite et à gauche. Au final, ils finissent par bien être une bonne vingtaine autour d'elle. L'un d'eux s'avança.
« Suivez nous ou nous vous ammènons de force. »
Black Destiny déglutit sentant qu'elle n'a pas le choix. La tête baissé, elle est suivi sans dire un mot.
Ils sont amenés notre pégase au couleur sombre dans une petite pièce peu lumineuse où se trouve un monstre un peu plus grand que les autres avec la crinière ondulé et verte. Destiny la regarde avec des yeux remplis d'une admiration spécial et inconnue.
« Princesse, nous avons trouvé une individus dans la ruche » Dit l'un des gardes.
L'étrange et spéciale changeling, se retourne, ses grands yeux intrigués par l'intruse qui plante un regard neutre sur elle. L'insecte s'approche.
« Allez cherchez la Reine.
-Bien. »
Une partie des gardes sortis, n'en laissant que deux, et la changeling. Elle commença à tourner autour de Black Destiny qui ne bouge pas d'un poil afin de la regarder sous toutes les coutures. Puis elle se plaça devant elle.
« Tu es une...pégase? D'Equestria?
La pégase baisse son regard triste songeant brièvement à son passé mais relever rapidement avec un regard dur et rebelle.
« Qui voulez-vous que je suis, bien sur qu'je suis un pégase d'Equestria. »
La changeling penche la tête vers le coté, un éclair de curiosité dans le regard. Elle recommence à lui tourner autour.
« Je n'en avais jamais vu avant! C'est tellement étonnant! Vous n'avez pas de trous, vous n'êtes liés à personne, vous avez tous une pensée à vous...vous êtes vraiment différent de nous! »
Elle s'arrête un instant semblant honteuse.
« Ah...je me suis encore laissée aller...Mais que fais-tu ici? Que viens tu faire chez nous? Les equestriens ne viennent jamais par ici... »
Soudain, le regard de la jeune jument ailée s'adoucit. Elle aurait cru que l'insecte lui aurait fait du mal. Alors, elle se repositionne normalement avec un regard beaucoup plus sympathique même si elle est un peu embarrassée. Quand la Changeling lui a posé la question, elle lui répond :
« Et bien … On m'a abandonné, je me suis alors envolé et le hasard a fait que je me retrouve ici. Mai toi, qui es-tu ? De quel espèce tu es ? Vous allez me faire du mal ?
-Moi? Je suis une agente de la Reine Chrysalis! Nous sommes des changelings, nous pouvons prendre l'apparence d'autres personnes et nous nous nourrissons d'amour...mais il n'y en a pas aux environs, alors on se rabat sur les insectes. On a apprit que les equestriens produisaient beaucoup d'amour, alors c'est pour ça que j'étais intriguée. Et je ne penses pas que l'on va te faire du mal! Enfin...je ne sais pas...si tu as de l'amour alors...enfin...non! Je m'appelles Naymfis, au fait, et toi ? »
Destiny préfère rester méfiante après les informations que lui a donné la bête mais cela n'empêche de lui répondre.
« Je … Je m'appelle Black Destiny et au fait … C'est qui, Chrysalis ? »
L'étrange changeling n'eût pas le temps de répondre que quelques gardes revinnent et ordonnent a Black Destiny de les suivre, et à Naymfis de les accompagner. Naymfis vient à coté de la pégase et commence à la faire avancer, doucement. Black Destiny ne se manifeste pas, c'est inutile, et puis du moment qu'elle est accompagnée d'une connaissance … Sinon, les gardes l'auraient prise de force.
« Chrysalis est la reine de la ruche, c'est notre mère à tous, nous sommes tous fidèles à notre mère et à la ruche et nous suivons ses conseils et ses paroles. »
Elles traversent la ruche rapidement, tournant à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite, puis elles passent par une autre tunnel. Naymfis s'était transformé en guide, pendant que la pégase observe sagement la ruche.
« Ici, c'est là où nous dormons tous ensemble, avec notre Reine, il fait un peu froid le soir dans le marais, alors quand nous dormons ensemble ici, il fait très chaud, c'est agréable. Ah! Ici c'est l'endroit où nous entraînons les nouveaux, à repérer des arbres malades pour récupérer du bois qui nous sert à faire quelques réparations ou renforcement dans la ruche...là-bas c'est la salle où notre Reine répartit les tâches du jour! Ah! Et nous voilà enfin arrivé à la salle d'éclosion. C'est ici que naissent les changelings. Mais il naissent à leur taille de jeune adulte, déjà, vu qu'ils sont très faibles quand ils ne sont pas arrivés à maturité. Parfois, un changeling peut avoir un caractère spécial...comme moi! On les appellent les agentes...enfin oui, car nous ne sommes que deux pour l'instant, moi et Madralen. »
Destiny est particulièrement intéressé. Elle écoute silencieusement Naymfis qui lui explique donc les pièces. La pégase abandonnée a presque envie de devenir l'un des leurs, l'ambiance lui plaît bien, mais elle est presque sur qu'elle se ferait chasser de la ruche puisqu'elle n'est pas l'un des leurs. Ou pire, ce faire dévorer.
Elles entrent enfin dans une salle de taille moyenne, avec des sortes de cocons bleus, lumineux, un peu partout dans la pièce. On peut voir des formes étranges à l'intérieur de certains d'eux, alors que d'autres contient déjà des changelings presque arrivés à maturité. C'est alors qu'au fond, arrive une très grande changeling, sa crinière est un bleu sombre mais le plus remarquant est sa taille immense. Elle est aussi grande que les princesses d'Equestria ! A coté d'elle se trouve une changeling qui doit faire la taille de Naymfis, et qui a sa mane, sa queue et ses ailes d'une couleur marron. Elle frone les sourcils en observant l'intruse qui déglutit anxieusement, elle semble plus dure que la changeling aux yeux verts.
« Naymfis...qu'est-ce donc que cette intruse?
-Ma reine, c'est une pégase d'Equestria...
-Oui, je le sais, mais que fait-elle ici?
-Eh bien...elle...elle a été abandonnée et elle à finit par arriver ici. »
Destiny se montre courageusement a ses deux insectes avec un regard intimidant.
La Reine relève un sourcil, alors que l'autre changeling s'approche de la pégase avec un regard tout aussi dur, et intimidant.
« Comment oses-tu regarder la reine ainsi?! Tu es une intruse ici et tu oses braver le regard de notre reine?! Pour qui te prends tu?! Je vais te faire ravaler ton audace je...
-Madralen, calme toi. »
L'agente au sang chaud regarda la pégase d'un air de dégoût et se replaça à coté de la Reine. L'intruse a prit peur sur le coup, mais se calme aussitôt. Elle a donc reprit un air inexpressif par peur d'avoir d'autres soucis. Mais quand la certaine Madralen la regard avec écœurement, Destiny profite de lui faire une grimace désobligeante.
« Elle doit repartir. Même si elle est une réserve d'amour, ce n'est pas assez pour nous tous, certains seraient privilégiés, d'autres non, je ne peux pas me le permettre. Elle repartira immédiatement. »
Sur le coup, la jeune pégase se mord la lèvre. Où va-t-elle aller ? Pourquoi la laisser dehors dans une tempête aussi violente ? La ponette ailée sait qu'elle doit repartir, mais elle aurait préféré rester ici et apprendre plus sur cette espèce, mais il est vrai que personne veut d'elle. Elle soupire alors tristement baissant son regard.
Naymfis regarde un instant la pégase. Un éclair lui parcour le regard alors qu'elle semble réfléchir à quelque chose. Elle semble observer la pégase avec attention, puis cette dernière s'approche de Black Destiny pour lui murmurer.
« Dit moi...tu veux rester avec nous...vraiment ? »
Elle semble avoir devinée les pensées de la pégase. Bien sur qu'elle veut rester, elle n'a nulle part où aller. La pégase sombre plante son regard dans les yeux verts chatoyant de la changeling et lui fait un sourire discret et reconnaissant.
« Je n'ai nulle par où aller, et vous m'intéressez beaucoup. J'ferais n'importe quoi pour rester parmis vous. »
Naymfis recule d'un pas avant de se diriger vers la Reine, qui a regardé la scène avec curiosité. Elle fait une légère révérence avant de parler.
« Ma reine, je voulais vous parler...je...je crois que je pourrais créer des remèdes et...faire des recherches sur nous. J'ai longuement observé certaines scènes et me suis posé beaucoup de questions sur le lien. Si vous m'y autorisez et m'en donner les moyens, je pourrais faire des recherches, et peut-être trouver des choses bénéfiques à la ruche...
-Mh...je sais que tu es une agente très créative...je t'y autorise, mais il y a intérêt à ce que les résultats soient bons.
«Justement ma reine, en voyant cette pégase et en ayant légèrement étudié nos physionomies respectives...je crois qu'il serait possible de changer un poney equestrien...en changeling. »
Elle tourna la tête pour lancer un sourire malicieux à Black Destiny.
« Cela pourrait être fait dés demain, si vous l'autoriser à rester...et si elle le veut, bien évidemment. »
La reine se tourna vers la pégase le regard pensif attendant sûrement l’acquisition de la ponette ailée d'Equestria.
« Bien sur que je le veux, serai plus utile que jamais pour aider Naymfis dans ses recherches ! »
Naymfis se tourne vers la pégase, un sourire au coin des lèvres. Elle fait alors une nouvelle révérence devant la reine.
« Merci ma reine. »
Cette dernière fait signe à Naymfis de la laisser s'occuper des cocons avec Madralen. Les gardes repartent et Naymfis pousse la pégase vers la sortie qui regarde pour la dernière fois la reine avec un large sourire pleine de gratitude. Elle l'accompagne vers une petite salle, vide.
« La reine avait prévue cette salle pour autre chose, mais je suppose qu'elle ne m'en voudra pas si je m'installe ici. »
Silencieusement, des ouvriers arrivent alors dans la salle.
« Nous nous parlons entre nous, changeling, grâce a un "réseau" appellé "Lien" qui nous lie tous. C'est très pratique. »
Les yeux de la petite nouvelle suive Naymfis qui se dirige un instant vers les ouvriers pour leur donner des ordres. Certains se mettent alors à créer quelque chose de gluant dans un coin de la salle alors que d'autres s'en allaient pour aller chercher des choses.
« Bon, cela va prendre quelques temps...et puis on ne peut pas t'offrir quelque chose de confortable...mais...fait comme chez toi ici. Après tout, si mon invention marche, tu seras des nôtres ! »
Black Destiny la regarde lui sourit tout comme la changeling. Mais soudainement, elle redevient songeuse.
« Dit...est-ce que pour vous...c'est ça...l'amitié...? »
La pégase efface son sourire et réfléchit à son tour. Elle finit par fixer Naymfis.
« Je... Je ne connais pas non plus l'amitié... Mais … Peut-être que c'est ça ? »
Destiny se sent un peu ridicule puisqu'elle ne connaît pas l'amitié. Elle ajoute an baissant son regard :
« Je n'ai jamais eu d'amie. Juste … Une sœur. »
La pégase s'approche du Changeling et pose sa patte sur l'avant-jambe de l'insectoïde.
« Merci beaucoup, c'est grâce à toi que je peux rester. »
Naymfis frissonne légèrement a ce contact nouveau. Puis elle pose son sabot sur la jambe de la pégase.
« Peut-être...si nous ne connaissons pas l'amitié alors nous allons la découvrir...alors...amie? »
La pégase la regarde avec des étoiles dans les yeux. Sa première amie … Elle est si heureuse. Alors la pégase retenant ses larmes lui dit :
« Amie. »
Le lendemain, son amie lui dit de se mettre dans le cocon que les ouvriers ont créées. Destiny avale sa salive péniblement prenant peur. Et si cela échoue ? Que deviendra-t-elle ? Il faut que Destiny prenne confiance à sa nouvelle amie. Tout va bien se passer. Alors Black Destiny se met dans le cocon. Cela est étrange, mais Naymfis la regarde avec un sourire alors que le cocon se referme sur elle. La cobaye n'eut pas le temps de lui rendre un sourire angoissé que la somnolence puis l'a fatigue l'a gagné.
Cinq jours plus tard, le cocon se rouvre Black Destiny retombe au sol encore somnolente. Elle ouvre les yeux voyant flou. Elle voit premièrement Naymfis et lui dit d'une voix faible :
« Alors .. ? Ça a marché ? »
Naymfis se penche sur son amie avec un regard heureux mais triste. Elle lui caresse sa crinière doucement avant de dire d'un air désolé :
« Black Destiny...ça...ça n'a pas fonctionné comme ça aurait dû...mais...mais tu es quand même l'une des nôtres! Je...je suis désolée que ça n'est pas marché jusqu'au bout...mais au moins tu peux entendre le lien, et tu...tu nous ressembles...un peu...j’espère que tu ne m'en veux pas? Dit moi que tu ne m'en veux pas! »
Destiny se regarde avec déception. En effet, elle n'était pas totalement une changeling. Il y avait sa crinière devenue plus sombre qu'avant, sa robe a aussi quelques parties devenues noires mais pas toute. Ses ailes n'est cependant pas troués, mais le bout de ces dernières semble effilées, comme si elles n'a pas été brossées depuis très longtemps. A part cela...elle n'a pas les trous des changelings. Malheureusement pour la jeune jument ailée, elle n'en était pas totalement une. Elle soupire et dit :
« Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Du moment que je suis lié à vous et un peu plus ressemblant à votre espèce me convient. Je reste moi-même alors je me sens à l'aise dans ce corps, je te remercie, Naymfis. »
Cette dernière la regard et un sourire satisfait l'enlaçant de plus belle. La dernière fois qu'elle a enlacé quelqu'un était sa sœur … Comme cela lui fait du bien, mais elle ne préfère pas ressentir le bonheur d'enlacer quelqu'un.
* * *
Trois années s'écoulent, et Black Destiny est resté dans la ruche accepté parmi les autres. Elle a toujours une liaison très proche avec Naymfis. C'est aujourd'hui que Destiny va commencer son petit travail qu'elle s'est attribuée. Elle part de la ruche en direction de Ponyville, une ville où les poneys portent beaucoup d'amour entre eux. Pas de temps à perdre. Dans la petite ville, elle va voir le premier lui semblant bien pour le petit déjeuner des changelings. Elle tente de trouver quelque chose qui pourrait la faire amener à la ruche, mais quoi ?
La pégase s'approche maladroitement à elle la bousculant volontairement et ainsi tombe au sol faisant croire qu'elle s'est blessée à l'aile.
« Aïe, j'ai mal .. »
La ponette inconnue pose ses affaires et vient la voir l'aidant à se relever. La pegase-changeling couine de douleur volontairement.
« Oh ! Est-ce que tu vas bien ? Je t'ai fais autant de mal ? »
La ponette ailée la regarde avec d'adorable yeux pétillant.
« Je suis sensible de l'aile ...
-Oh, ne tant fait pas, je vais t'amener chez moi, j'ai pleins de ruban pour ton aile. »
Alors, Destiny suit sa proie éprouvant de la gratitude envers lui. Mais quand l'étrangère tourne le dos, Black Destiny en profite pour faire un sourire malveillant.
Dès que l'aile est soigné, la pégase remercie gentiment la ponette.
« Tu sais où est le chemin de ta maison Mon petit poney ? »
Soudain, la pégase manipulatrice fait un visage triste et apeuré.
« Oui, mais ma maison est trop loin, et j'aime pas y aller seule, surtout quand le soleil se couche ... »
La proie eut de la compassion et accepte alors d'accompagner la jeune pégase chez elle. […]
Il a fallu à la pégase d'être la plus gentille, douce et adorable pour que la ponette reste avec elle. Elle commence déjà à avoir des doutes sur son habitation.
« Pourquoi tes ailes sont aussi déchus ? Tu es sur que ta maison soit là-bas ? »
Un sourire sombre apparaît sur le visage innocent de la ponette ailée.
« Vous pouvez sortir Changeling, je vous ai apporté un cadeau. »
Soudain, une vague de Changeling arrive et se dirige vers la ponette hurlant de terreur. Les changelings l'amènent dans leur nid, elle qui regarde Black Destiny avec un regard qui peut éprouver de la compassion, par pour BD. Elle est fière d'elle en ayant apporté un petit cadeau pour sa nouvelle famille. Plusieurs semaines après, le poney est relâché ayant subit un lavage de cerveau complet.
Plus le temps passe, plus la ruche change. Elle change de façon négative que Black Destiny n'apprécie pas. Le pire reste Naymfis qui s'est complètement métamorphosée. Depuis qu'elle est devenu une Princesse, elle est très déterminée dans ses créations et toutes ses recherches que cette dernière à oublié sa meilleure amie. Black Destiny cache sa souffrance au plus profond d'elle et essaie en vain de décontracté sa très chère amie qu'elle peut considérer comme sœur. Mais à chaque fois, elle la remercie simplement, et lui dit qu'elle est sur des recherches très importantes, qu'elle n'a pas la temps...
Ce n'est plus vivable, cela ressemble de plus en plus à de la tyrannie pure avec des sentences qui tombaient au hasard, gratuitement. Et sa "meilleure amie" qui ne veut plus lui accorder son temps. Elle décide donc de partir. Ce n'est plus la ruche qu'elle a connue, elle ne veut plus rester ici.
Étant connue depuis déjà beaucoup de temps, Black Destiny n'a pas de mal à se glisser à l'extérieur. La pégase avance tristement dans le marais. Mais après quelques minutes, elle entend une voix familière derrière elle. C'est Naymfis, qui galope vers elle, tachée par la boue dans laquelle elle se démène pour avancer.
« N-Naymfis ? Comment as-tu remarqué mon absence ? »
-Je l'ai sentis! J'ai eûs comme un pré-sentiment! Pourquoi est-ce que tu es partie? J'ai eûs peur! Dit moi Blacky, pourquoi...? Qu'est-ce que tu comptais faire? »
Destiny sent une grosse boule à travers de sa gorge. Elle fait de son mieux pour retenir ses larmes. Enfin, elle soupire tristement et regarde Naymfis dans les yeux avec tristesse :
« Écoute... Nay'. La ruche à trop changée, et tu as aussi changé. En fait, tu es submergé par tes recherches idiotes et … Je n'en peux plus, j'ai décidé de partir. »
Black Destiny baisse la tête serrant ses dents gémissant faiblement et se retourne pour continuer à marcher.
« ...Quoi? Non, Blacky! Tu peux pas me faire ça! Et notre promesse alors? De toujours vivre pour la ruche, de toujours la faire avancer? Ca ne compte plus pour toi? La reine ne compte plus...je ne comptes plus?! Mes recherches sont pour la ruche, elles me prennent du temps j'en suis consciente mais j'espérais que tu comprendrais! »
La pégase assimilée se retourne et dit de plus belle :
« Écoute, ce n'est plus vivable pour moi ! Te voir travailler sans jamais te reposer m'irrite et j'aimerai te faire changer d'air, mais tu refuse... Je … Je pensais que tu me comprendrais aussi !! Que tu aurais su que je souffrais parce qu'à cause de ça tu t'éloigne trop de moi. Pour la promesse … C'est du passé, la ruche à beaucoup trop changé et de façon encore plus horrible qu'avant !
-Tu ne peux pas abandonner la ruche comme ça! Et elle n'a pas "changée", elle évolue! Tu ne peux pas partir comme ça!
-Ha, elle évolue ?! Je ne trouve pas de l'évolution ! Je ne veux vraiment pas rester, et je peux très bien partir comme ça. »
La demi-changeling plisse les yeux avant de soupirer une nouvelle fois avec une larme à la joue. Elle se retourne une dernière fois et dit à sa chère Naymfis :
« Tu étais comme ma sœur... Mais je dois partir, je ne veux plus rester ici. Adieu, Naymfis. »
La princesse changeling reste là sans rien dire, puis elle serre les dents...un éclair de colère et de tristesse traversant son regard à travers ses froides lunettes de verre.
« Bien, alors c'est ainsi, tu veux partir...je ne te retiendrais pas...je suppose que c'est un adieu alors... »
Une larme perle de ses yeux émeraudes...puis elle se retourne, n'adressant plus un regard à son ancienne amie.
Cette dernière regarde les yeux flous Naymfis pointant un sabot hésitant vers elle qu'elle rabaisse aussi tôt. La pégase fixe le sol versant deux ou trois larmes avant de partir au galop et s'envoler très haut dans le ciel. Mais avant de partir, la mi-changeling mi-pégase sent son oreille siffler : C'est Naymfis qui pleure de chagrin.
Black Destiny craque, elle lâche toutes ses larmes gémissant le nom de son ancienne amie, résumant tout les moments qu'elle a passé avec elle …L'assimilée est à nouveau perdu se sentant à nouveau abandonnée.
Naturellement, la pégase vient à Canterlot sans vraiment aucune raison. Elle a peut-être cru retrouver sa vrai sœur qui l'aurait peut-être acceptée. Mais une surprise l'a attendu là-bas.
En effet, rien que d'avoir effleuré le sol apeure les poneys de la capital qui attire les gardes. Et mince elle est recherchée. Alors que toutes les troupes sont à sa poursuite, Black Destiny fait du mieux possible de fuir la ville. Mais malheureusement, la fuite est impossible car un champ de force englobe la capitale : Destiny est fait comme un rat. Les gardes l'entourent afin qu'elle ne puisse aller plus loin, elle est déjà attrapée. Black Destiny se mord la lèvre tandis que les gardes tentent de la faire suivre. Destiny a vite abandonnée, se laissant amener à la prison de Canterlot. Elle n'a nul pars où aller, aucun avenir devant elle …
C'est alors qu'elle reste prisonnière pendant deux ans dans les prisons de Canterlot jusqu'à ce jour …
« BLACK DESTINYYY !!! »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]