~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nokomis, dragonne des étoiles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMar 30 Oct - 20:03


Nokomis
Âge : Pas loin des 3500 années
Sexe : Femelle
Race : Dragon céleste
Cutie Mark : Elle n'en possède pas, mais si elle pouvait en posséder une, ce serait une étoile !
Talent : Elle sait tout ce qui est en rapport avec les étoiles
Métier : Aucun
Lieux de résidence : Dans les cieux d'Equestria, principalement à Cloudsdale
Breed (race des parents) : Deux dragons

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Nokomis n'est pas comme ce que l'on pense généralement de la plupart des dragons d'Equestria, c'est tout à fait le contraire. Elle est timide, on ne la voit pas souvent, voire jamais en journée. Elle reste cachée dans sa tanière et sort la nuit, pour rejoindre les étoiles. Elle a un coeur noble, aidant les plus démunis mais sans jamais réclamer récompense ou popularité. Nokomis n'est pas le genre de reptile qui grogne, qui crache le feu et qui s'attaque à tout le monde pour un rien ou pour presque rien, elle est calme, trop calme. Vous pouvez tout faire pour la mettre sur les nerfs vous n'y arriverez pas, malgré qu'elle n'aime pas qu'on lui écrase la queue. Avec ceux où elle se montre moins timide, elle devient câline et pleine de joie. La nuit, quand elle part chasser dans la forêt d'Everfree, son instinct de vrai dragon reprend un peu le dessus et elle peut se montrer agressive et méchante, sans vraiment le vouloir.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Nokomis ressemble beaucoup à une grosse peluche qui fait tout de même 4m mètres pour 300kg. Elle possède une fourrure toute douce et soyeuse dont elle prend grand soin. Son ventre est recouverte de plaques d'écailles lisses et brillantes. Son pelage est composé de bleu et de rose saupoudré de poussière d'étoiles qui lui donne un côté lumineux. Les poils de sa queue sont couleur argent et flottent dans le vent, comme ses deux longues moustaches. Nokomis possède, comme tous dragons qui se respectent, des ailes, quatre au total, deux petites et deux grandes. Ses pattes avant ne possèdent pas de griffes, seules les pattes de derrière en ont et elles ne lui servent qu'à s'agripper et non pas à attaquer. Ses yeux sont d'un noir intense et elle a toujours sa petite étoile sur elle, son porte-bonheur quoi.

Son évolution dans le temps:


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Nokomis est née comme tous les dragons : dans un oeuf. Ses parents sont partis des sa naissance, laissant son oeuf sur un nuage flottant dans le ciel, sans direction précise. Son petit nuage lui fit faire un long et périlleux voyage qui finit non loin de Cloudsdale. Un jeune pégase trouva son oeuf et s'en occupa jusqu'à l'éclosion. Mais à peine sortit de son oeuf, Nokomis disparut. Elle s'était échappée un soir, lorsque les étoiles brillaient. Elle avait rejoint les étoiles, dans le sens concret du terme, créant une nouvelle constellation. Trois milles ans plus tard, la constellation réapparut et en sortit Nokomis, ayant beaucoup grandi mais pas encore jusqu'au stade adulte. Elle alla s'installer d'abord dans une grotte, sur la terre. Mais ce genre d'endroit ne lui plaisait pas et elle alla donc se créer une tanière dans les nuages. Depuis, elle y vit et mène sa petite vie tranquille. Chaque nuit, elle joue avec les étoiles et ,à partir des rayonnements des étoiles, crée des pierres d'étoiles pour en donner aux petits poneys comme cadeau ou bien se pose sur un nuage et regarde le ciel étoilé. Elle ne se plaint pas d'une vie aussi banale et monotone même si une vie plus mouvementée lui plairait énormément.


Derrière l'écran
Prénom : Lillah
Âge (facultatif) : 14 ans (très bientôt)
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Des suggestions ? Bof nan :3
Code du règlement : [Volé par Luna, sur conseils de Dark Dawn.]
Possédez-vous d'autres comptes ? Non pas encore
PUF : Appelez-moi par mon prénom,ça suffira !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nokomis le Sam 3 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMer 31 Oct - 11:02

Bienvenue parmi nous !

Miaouuuuu.


Evil or Very Mad

Tired

Bref, je te laisse ce panier de victuailles du Neighpon. :3

Tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMer 31 Oct - 12:42

Bienvenue!! Amuse toi bien sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMer 31 Oct - 12:47

Beinvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMer 31 Oct - 14:27

Merci à tous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMer 31 Oct - 21:02

Puf puf puf.
*passage de la modératrice principale de validation.*

Ta fiche est sympathique, perso vraiment interrésent. Je te confirme donc ta validation mais à la condition que tu n'abuse pas de ton talent sachant que logiquement SEUL Luna peut influencer les étoiles et en décrocher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyMer 31 Oct - 21:59

Une concurrente ? Je vais te garder à l'oeil, ma jolie. Comme l'a précisée ma Ô combien très chère soeur, je suis la seule maitresse de la nuit et des constellations. Que je surprenne à modifier mes magnifiques cieux nocturnes et ce sera TO THE MOOOOOOOON^^! (Et c'est la Nightmare Night, je ne me gênerai pas^^!)

Enfin bref, sinon bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyJeu 1 Nov - 11:24

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyJeu 1 Nov - 14:33

Ne vous inquiétez pas, je n'abuserai pas de mon talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyJeu 1 Nov - 15:08

AHEEEEM! Déjà, bienvenue parmis nous :3

Laissez place au gros méchant modo pas beau changeling qui fait office de rouleau compresseur! Twisted Evil

Après une petite discussion avec les membres du staff, nous voulons te signaler trois choses. Non, nous ne te dévalidons pas, nous ne sommes pas si méchant Smile

Nous voulons juste que tu modifie trois petites choses sur ta fiche et on te dérange plus.

Premièrement:

Âge: "Aussi âgée qu'il y a d'étoiles dans le ciel." Dit plutôt un âge entre 3000 et 3500 alors, car sinon cela veut dire que ton perso est plus âgée que Swirl le Barbu, Celestia, Luna et tous les autres réunis.

Deuxièmement:

"Je décroche les étoiles..." Considérant que les étoiles naturelles sont des grosses boules de gaz gigantesques, pourquoi ne dirais-tu pas : "J'utilise la rayonnement des étoiles pour créer des "Pierres d'étoile" ". Ce ne serait pas mieux? Smile

Troisièmement:

Le contrôle sur les constellations. On va essayer de ne pas empiéter sur les terres de Luna, veux-tu? Pourquoi ne pas dire que ta dragonne sait absolument tout des constellations, de leur emplacement, de leur forme? Comme une grande carte? Pourquoi ne pas lui donner comme pouvoir de lire des "signes" dans les constellations? Autres choses?

Voilà, c'est tout. Après que tu auras changé ça on ne t'embêtera plus du tout, espérant que tu ne m'en veux pas de jouer les méchants, mais je suis très pointilleux en ce qui concerne les fiches ;3

Ce sera tout, merci d'avance et bon jeux parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptySam 3 Nov - 14:32

Est-ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ EmptyDim 4 Nov - 8:04

Je pense que cette modification rend caduque à peu près toutes les remarques sur le potentiel buzay du personnage. Honest

La fiche est donc pleinement validée et conséquemment archivé. Wink

Bon jeu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nokomis, dragonne des étoiles ~   Nokomis, dragonne des étoiles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokomis, dragonne des étoiles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecume la dragonne d'Eveerfree
» La tête dans les étoiles / Comet Tail
» Orion, la licorne des étoiles
» De la tranquillité et des étoiles [ En écriture]
» La tête dans les étoiles. [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: