~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 La tête dans les étoiles. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 14:44

~ Présentation de Astra Moonrise ~


~ Prénom : Astra Moonrise
~ Age : 18 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une lune avec en dessous, deux étoiles et au dessus, une comète.
~ Talent : Aucune spécialisation dans la magie, lui donnant ainsi une bonne diversité. Sinon, son talent est de pouvoir voir de manière détailler ce qui l'entoure, mais surtout les étoiles.
~ Métier : Ce n'est pas vraiment son métier... mais sinon, elle est astronome.
~ Lieux de résidence : Canterlot.
~ Breed (Race des parents) : Son père est une licorne et sa mère une poney terrestre.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Et bien... que puis-je dire sur moi, sur mon physique que vous voulez entendre ? Bien sûr, la première chose qui peux vous frappez est ma silhouette qui laisse à penser que je suis fragile... en vous disant cela, vous avez raison.
Je suis née avec un problème des os et ceux-ci sont donc terriblement fragile, ce qui m'oblige à ne pas faire d'effort physique trop important... comme transporter de lourde charge, galoper... ou se genre de chose.

Mon pelage est totalement blanc... ce qui est en réalité plutôt salissant quand on y pense... la moindre tache ne passe pas inaperçue !
Ma crinière ainsi que ma queue sont tout les deux violet avec un petit dégradé de couleur qui va jusqu'au turquoise, à savoir que c'est une couleur naturelle.

Mon visage est plutôt petit... ou alors ce sont mes grands yeux qui donnent cette impression, des grands yeux qui portent la couleur violet... bien que plus clair que celui de mes cheveux.
Sur mon front, se trouve ma corne qui, pour mon âge, reste de bonne taille... j'y met souvent un petit ruban violet qui entoure la base de ma corne avec une petite améthyste attachée à se ruban.
par ailleurs, je pore régulièrement un collier de ruban aussi... qui maintien un petit coeur, lui aussi fait en améthyste cerclé d'argent.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Ma mentalité est plutôt simple à cerner... je ne m'en cache pas. Si vous permettez, je vais donc un peu en parler.

Je suis une personne passionnée, c'est le moins que l'on puisse dire. Une fois que je suis plonger dans un sujet, j'aime à en connaître les moindres détailles et donc à réussir parfaitement ce que j'entreprends. Bien sûr, je ne suis pas parfaite et il m'arrive parfois de faire des erreurs, que j'essaye alors de rattraper du mieux que je le peux.

Ma fragilité physique a été sujette à quelques railleries quand j'étais petite, de se fait... j'ai développer une certaine timidité envers les gens, une timidité pas non plus maladive... disons simplement que je ne fais que rarement le premier pas vers une personne.
Cependant, une fois que j'arrive à mieux connaître la personne, je sais être une personne plutôt sociable et amicale qui aime bien rire et s'amuser.

J'ai toujours était une personne particulièrement polie et qui respecte les gens pour ce qu'ils sont et non pas ce qu'on dit d'eux... ne me fiant jamais à la couverture. Bien sûr... cela peu me jouer des tours... car je crois toujours qu'une personne a un bon fond.

Ma passion pour le ciel nocturne, fait que je suis une personne qui vie plutôt de nuit... je ne dors donc pas la nuit et me repose uniquement en journée. Ce qui conduit au fait que je suis une fidèle de la Princesse de la Nuit, Luna... que je respecte plus que tout autre chose.

Ma condition physique particulière, me force à apprendre beaucoup de chose via les livres ou alors les connaissances des autres, aussi... mon expérience sur le terrain reste limiter, sauf pour ce qui est de l'observation du ciel nocturne. Dans ces moments là, je suis d'un grand calme, comme envoûtée par les étoiles et la lune... ma timidité laisse place à une grande joie.

Je suis aussi une personne d'une grande curiosité... j'aime à connaître les choses qui m'entoure, les gens... tout cela.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Première partie :

Cette histoire commence, pendant une douce nuit d'été, dans une des demeures de Canterlot. A cette époque, la Princesse Celestia était seule sur le trône et devait s'occuper de lever le soleil comme la lune.
Cette nuit là, disais-je... une jeune pouliche était à sa fenêtre, regardant le ciel... les yeux brillants de mille feux. Pour cette petite, il n'y avait rien de plus beau que le ciel nocturne et la danse des étoiles.

- Astra ? Tu devrais dormir ma chérie ! Demains, c'est ton premier jour à l'école de la Princesse Celestia.

- Oui maman !

Alors, la jeune pouliche soupira un coup et se glissa sous sa couette, sa mère entrant dans la chambre pour offrir un doux baiser sur le museau de sa fille.

- Maman... peux tu me raconter encore une fois l'histoire des deux soeurs ?

Cette histoire était la favorite de la jeune Astra Moonrise... il s'agissait d'une histoire, parlant du règne des deux soeur, la Princesse du Jour, Celestia et de la Princesse de la Nuit... Luna.
Craquant à cause des grands yeux de sa fille... la mère ne pouvait résisté et lui raconta alors cette histoire.
Ooh... oui, cette histoire était heureuse au début, mais la fin faisait toujours verser quelques larmes à la jeune pouliche.

- Maman... elle reviendra vraiment un jour, la Princesse de la Nuit ?

- Oui ma chérie... un jour, elle sera de nouveau aux côtés de la Princesse Celestia et l'harmonie régnera de nouveau.

Souriante... Astra Moonrise s'endormit alors, paisiblement... rêvant et volant parmi les étoiles de la nuit.

Seconde partie :

Les jours et les nuits se suivirent... Astra Moon suivait ses cours à l'école pour licorne, dans la petite section, de jour... et observait le ciel nocturne la nuit. Bien sûr, cela était épuisant, mais elle ne pouvait pas ne pas regarder le ciel... et surtout la lune... adressant toujours quelques mots à celle-ci.

- Princesse Luna... j'aimerai tellement voir vos nuits.

Ce dit la jeune Astra Moonrise avant de rejoindre son lit et de s'endormir paisiblement... rêvant encore une fois du ciel étoilé. C'est cette nuit là... que la jeune pouliche obtint ainsi sa Cutie Mark.

Le lendemain matin, Astra Moonrise se leva aux aurores afin d'aller à l'école pour Licorne où elle devait passer un test... déterminant si elle était apte à quitter l'école.
Elle passa le test sans trop de problème et quitta alors l'école, fière de sa réussite... elle était à présent, une vrai licorne de la société de Canterlot... et allait pouvoir se donner à sa passion.

C'est pendant une semaine entière... où elle ne dormait que le jour... et étudiait la nuit... qu'elle remarqua quelques signes. Elle avait vue ces signes... qui annonçaient le retour de celle qu'on nommer à présent, Nightmare Moon. Mais, au fond d'elle... la jeune Astra Moonrise savait que ces signes voulaient aussi dire que la Princesse Luna serai de retour.

Troisième partie :

Le retour de la Princesse Luna fut célébré à Ponyville, puis à Canterlot... et enfin partout dans Equestria... de nouveau, la Princesse de la Nuit éclairait le ciel nocturne de ces magnifiques nuits...
Il y avait tellement à observer... tellement à contempler... ces nuits étaient juste, pour Astra Moonrise, la plus belle chose qui soit au monde. Elle étudia d'avantage les étoiles, les constellations... tout ce qui était en rapport avec la nuit et ses merveilles.

Bien sûr... Astra Moonrise savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas étudier tout ces merveilles, seule... et sans une personne qui en savait long sur le sujet. Sans compter qu'elle ne devait pas non plus mettre de côté son apprentissage sur la magie, mais alors... que faire, ce dit Astra.
Alors qu'elle se posait cette question en regardant par la fenêtre... elle pouvait voir, dans la direction du palais... une silhouette sur un balcon. La silhouette n'était d'autre que la Princesse Luna en personne.

- Si seulement je pouvais...

Alors... une idée vint dans l'esprit d'Astra Moonrise, une idée un peu folle, mais qui serai à la hauteur de ses rêves les plus fous. Elle avait entendue parler d'une élève qui fut prise sous l'aile de la Princesse Celestia... et qui devint une Princesse elle-même après avoir affronter nombre de danger.
L'idée de devenir une Princesse n'était pas du tout ce que voulait Astra... cependant... elle voulait, en cette magnifique nuit... se proposer à la Princesse de la Nuit... comme élève, afin d'apprendre aux côtés de celle qu'elle respectait plus que tout.
Oui ! C'était une idée fantastique ! Elle pourrai ainsi, apprendre au près de celle qui était pour elle la meilleure... elle pourrai l'aider dans ses projets ! Elle pourrai donner de son mieux pour que la Princesse Luna soit fière d'elle. Elle pourrai... être plus proche que jamais du magnifique ciel de la nuit.

Alors, s'armant de courage... elle se coiffa... se prépara... et prit la direction du palais des Princesses, dans le but de demander une doléance au près de la Princesse Luna.
Cette nuit, elle allait tenter le tout pour le tout... et peut-être prouver que... même si on est pas parfait... qu'on est faible physiquement... et qu'on a la tête dans les étoiles... que malgré tout ça, on pouvait devenir quelqu'un.

Quatrième partie :

L'histoire est en marche... et il ne tien qu'à vous de la connaître... le destin d'un poney est souvent symboliser par sa Cutie Mark... cependant... il ne tien qu'au poney en question de mener sa vie, comme il l'entend. Les routes qui conduisent au destin sont nombreuses, à vous de faire vos choix, de vivre avec vos choix et de découvrir ce qui vous attend au bout.

[HRP/] Si cette fiche vient à être valider... la suite de l'histoire de Astra Moonrise se déroulera dans un RP. La jeune Astra deviendra t'elle l'élève de la Princesse Luna ? Ce choix reviendra à Luna et aux efforts de la jeune Astra.
Des détailles peuvent manquer dans l'histoire... il ne tien qu'à vous de les découvrir en parlant à Astra Moonrise. Tout dévoiler en une fiche, serai du gâchis.[/HRP]


~ Famille : Ecrire ici.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Agnes
~ Age [Facultatif] : 22
~ PUF : Freyanne
~ Comment trouvez-vous FoE ? je l'aime de plus en plus.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Actuellement, oui. Lotus Bloom. N'ayant pas encore finit au moins 2 RôlePlay avec elle, ce compte ne pourra donc pas être valider ! Cependant, j'ai fais cette fiche à l'avance afin d'avoir déjà quelques retours.
~ Code : Validé par DD !


Dernière édition par Astra Moonrise le Mer 13 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 14:57

Bienvenue ! Au plaisir de rp ! Smile
J'adore ton personnage, il est magnifique et sympa x)
J'aime beaucoup ton avatar aussi Wink
On pourra rp ensemble, Moonlight adore la lune et la nuit et c'est pour ça qu'elle aime bien la princesse Luna elle aussi.
Je suis sûr que nos personnages s'entendront bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 15:11

Bienvenue! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 16:53

Voici un petit up, afin de signaler que la fiche est complète.

Cependant, comme je l'ai écris... cette fiche est à mettre en attente, n'ayant pas encore finit au moins deux RP sur mon compte principal.

Moonlight : J'accepte avec plaisir un RP avec toi une fois que ce compte pourra être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 17:32

Bienvenue à toi !
Espérant que tu vas bien t'amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 19:23

On en avait discuté longuement sur Skype, donc je ne peux qu'approuver tout cela. Smile 

Donc... je procède à une "validation honoraire", c'est à dire que la fiche est bonne et acceptée, mais le personnage ne pourra être utilisé qu'à l'instant précis où le quota de rp terminés sera respecté Smile 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Mer 13 Nov - 21:31

Re-Bienvenue ! Pinkie Pie Party
J'aime beaucoup ta fiche Pinkie Smile C'est agréable à le lire. ^^
Pour moi aussi, en avance, tu es validée mais tu dois donc attendre pour tes deux rp's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   Dim 15 Déc - 21:00

Yep !
Le système des points étant plu ou moins en marche, et vu que t'as les points nécessaires, tu es validée ! Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles. [Complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les étoiles. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Où va-t-on Mademoiselle ?" - "Dans les étoiles♥"
» La tête dans les étoiles. [Complète]
» La Tete dans les Etoiles
» La tête dans les étoiles...
» Si tu voulais qu'on saime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-