~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prez de Emerald Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptySam 11 Aoû - 16:56

~ Présentation de Emerald Fire ~

~ Prénom : Emerald
~ Age : 15 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Caducé avec le tête de mon chats dessus
~ Talent : Soigné les animaux. Je n'ai pas de réel don avec eux comme Fluttershy que j'admire. Je sais juste les soigner.
~ Métier : Vétérinaire
~ Lieux de résidence : Ponyville, un peu a l'écart.
~ Breed (Race des parents) : Une licorne, et un poney.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Pourquoi dois-je me décrire? Vous ne me voyez pas ? Bon vu que j'ai pas le choix allons-y. J'ai un beau pelage blanc. Sans tache ni un soupçon de gris juste blanc. Ma corne effile est blanche elle aussi tout comme mes sabots. La crinière et ma queue ont des couleur un peu voyante : elle sont rose et mauve. Elle me tombe en cascade sur mon épaule gauche, parfois je tresse le bout et fait passer ma mèche violette et ondule que je laisse normalement libre derrière mon oreille. Mes grands yeux émeraude sont mis en valeur par mes long cils noirs. Ma marque de beauté est un Caducé rouge, symbole de médecine, recouvert par la tête de mon chat qui m'as permit de la découvrir. Je suis plutôt grande bien que pas géante. J'ai une jolie voix et je chante parfois pour le plaisir ou pour mes patients.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je suis douce, calme, gentille, posé et réfléchi. Mais quand j'ai fini ma journée je change du tout au tout. Je devien impulsive, les seul chose capable de me calmer étant Dark Shadows et un petit animal. Si j'en vois un surtout blesse je redeviens professionnel et ma voix se fait apaisante. Bien qu'elle soit toujour douce elle devient relaxantes des que je m'approche d'un animal. Parfois on me dit que j'ai un réel dons avec les animaux mais je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne leur murmure rien, je me contente de les écouter. Je me sets parfois de ma magie pour m'échapper au dessus du monde en m'envolant Laos jamais longtemps cat cela me coute beaucoup en énergie. Avec les autre poney je suis plutôt distante bien que sympathique. Je suis un peu solitaire et j'ai du mal a me faire des amis. J'ai peu peur de les laisser s'attacher, trop peur de souffrir. Quand J'était jeune les poney se moquait de moi et m'ont souvent fait du mal plus mentalement que physiquement. Alors je me réfugier dans forêt, avec mes amis a poil qui EUX m'ont toujour était reconnaissant des soin que je leur apportait.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Moi et ma soeur avons été elevé simplement. Nous somme en fait demi-soeur, n'ayant que notre mère en commun. Mais je l'ai toujour considéré comme ma vrai soeur et en même temps ma meilleur amie. Mais nous nous somme perdu de vue quand je suis entré à l'école des Licornes de la Princesse Célestia. Plusieur années plus tard, j'était installé en temps que vétérinaire je l'ai revue et beaucoup de chose avait changé, nous étions toute deux adulte, marquée et pourtant tout était pareil : nous étions deux soeurs sous le soleil. D'ailleur en parlant d'etre marquée je me demande comment elle as eu sa marque sinon pour la mienne... Un jour que je me baladais dans les alentour de l'école j'entendis des miaulement très faible. Je trouva rapidement les chat qui en était l'origine, il était cache dans les poubelle, roulé en boule et semblait tres faible. Je l'ai examiné et ai remarqué une patte cassé, plusieurs plaies et un pneumothorax ( un trou dans son poumon qui lui permet de respirer mais qui est tres grave comme blessure ). Grace a ma magie je l'ai entouré dans un petit cocon confortable qui referma ses plaies et répara sa patte cassé. Je laissa le pneumothorax car je ne savais pas comment le traiter et emmena le petit chaton au vétérinaire. Il le soigna et le garda en observation pour garder un oeil sur lui. Je venai le voir tous les jours. Sur le chemin du retour qui me ramenerai au pensionnat je croisa les amie avec les quel je me balader le jour ou tout cela est arrivé. Je les ai littéralement agressé :
-Mais pouruoi vous m'avez pas aider??? Hein? Vous auriez pus venir avec moi et m'aider à le guérir!!!
-On savait pas quoi faire Emerald, on pouvait t'aider!!! Tu es a seule a savoir guérir les animaux comme ça!! C'est ton talent!!!
-Quoi???
J'était abasourdi, puis soudain ce qu'elle venait de me dire m'apparut comme une evidence. SEntant un petit picotement sur mon flanc je vis apparraitre ma Marque de Beauté. J'était marquée!!! Sans réflechir je fis demi-tour et retourna au cabinet de veterinaire, arrivé la je m'adressa au vétérinaire et lui dit
-Je peut être votre élève??? S'il vous plaaaaaaaaaaaaaaait?
Il pencha la tete un instant sans comprendre puis, apercevant ma marque de beauté accepta en souriant. Depuis j'ai pris la releve et suis la nouvelle veterinaire de Ponyville.


Voila!

~ Famille : Grande Soeur : Dark Shadows

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Baboo
~ Age [Facultatif] : 13 ans
~ PUF : Maginou
~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google est ton amis
~ Des suggestions pour l'améliorer ? pas pour l'instant
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? non
~ Code : Validé par Ink'


Dernière édition par Emerald Fire le Lun 17 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptySam 11 Aoû - 22:41

Bienvenue ici ! (:

Je te laisse finir tranquillement ta fiche.
N'oublie pas de nous prévenir pour que tu sois validée plus vite ! ~

Le code est validé. (:

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyMer 29 Aoû - 12:07

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyMer 29 Aoû - 18:12

oui en fait vu que Soka est censé etre ma soeur on avait dit que je m'organiser sur son histoire donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyMer 29 Aoû - 20:08

Okay, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyDim 16 Sep - 13:03

Soka ne me donnant pas de signe de vie je vais mettre mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyLun 17 Sep - 18:30

Bienvenue ! Smile

Une histoire simple, mais tu pourrais peut-être rajouter comment tu as eu ta Cutie Mark (après c'est comme tu veux, y'a le nombre de lignes) ~

Sinon, tout est bon pour moi, le code y compris.

Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyLun 17 Sep - 20:14

J'ai mis l'histoire de la marque de beauté et desolé pour les faute qu'il doit y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire EmptyLun 17 Sep - 21:34

Chouette comme histoire ! Smile

J'ai le plaisir de te valider ! ~

Au plaisir de te lire. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prez  de Emerald Fire Empty
MessageSujet: Re: Prez de Emerald Fire   Prez  de Emerald Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Emerald Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ma prez? Noooon. XD
» Emerald Shine , une emeraude brillante
» ~ Fire's RP ~
» Vil Shadowshy
» Fire Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: