~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"   Sam 30 Juin - 22:34

~ Présentation de "Traqueur" ~

~ Prénom : "Traqueur"
~ Age : Quel âge puis-je donc avoir? Seule notre princesse le sait.
~ Sexe : Mâle
~ Race : Changeling (Ne se transformant qu'en animal. Avec l'impossibilité de se transformer en poney et d'utiliser la magie.)
~ Cutie Mark : Aucune
~ Talent : Aucun
~ Métier : Traqueur de déviants et tout autre boulot que lui donne la princesse.
~ Lieux de résidence : Ruche changeling
~ Breed (Race des parents) : ...Je n'en sais rien.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Que dire...je suis un changeling normal en apparence...quoi que. Non, je ne suis pas un vrai changeling. Je suis plus grand que la plupart des mes congénères et j'ai des griffes au niveau des sabots, ainsi qu'une queue qui ressemble plus a celle d'un reptile. Contrairement aux autres, mes ailes sont d'une couleur teinté rouge également. Contrairement aux autres changeling, sous ma forme normal, j'ai une crête qui part du haut du crâne jusqu'au début de la queue, comme un reptile. Cette crête est elle aussi teintée de rouge.Et enfin, contrairement, une fois encore, a la plupart de mes congénères, mes yeux sont rouges, et non pas bleus...sinon oui je suis entièrement noir, seulement que le reste est rouge... Je peux aussi prendre l'apparence et la force de n'importe quel animal...ou presque. Mais je me suis arrêté au dragon adolescent [HRP] (Style Ecume)[HRP] L'ursa minor ou major, voir le dragon adulte, n'y pensez même pas!

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Au niveau du caractère...je ne suis pas comme un individu normal de la ruche. Je suis...je suis quelque chose. Mon lien avec la ruche est fort, certes, mais loin de la ruche également. Je peux néanmoins prendre des décisions par moi même...en restant loyal a notre princesse. Je suis quelqu'un de bizarre. Ce n'est pas que je ressent rien, mais je suis né pour obéir et pour finir les missions que l'on me donne. Je suis quelqu'un qui ne recule devant rien...que dire d'autre...je n'ai jamais vraiment eût l'occasion de penser sur moi même...si. Je sais une chose, j'inspire la peur. Que ce soit par mon apparence ou par mon regard...plus par mon apparence. Aussi, mon lien avec la ruche est assez flou, je suis comme connecté et déconnecté à la fois. Sinon, je suis mystérieux, mais je n'ai jamais eût le temps d'avoir de longs rapport avec d'autres congénères ou des poneys...je ne me transforme qu'en animal.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Des souvenirs...je ne sais plus. C'est comme si il s'était passé quelque chose, avant que je ne soit conscient. Enfin...commençons par le commencement. J'ai commencé à ressentir dans mon cocon, alors que je n'étais encore qu'entrain de grandir. Contrairement aux autres, j'étais seul...mon cocon était dans une pièce spéciale...seul...j'ai toujours vécu seul a vrai dire. Les seuls changelings qui s'approchaient de moi restait coi pendant quelques secondes puis partait comme si ils avaient vu un monstre. J'ai passé le début de ma vie, soit toute mon enfance à me former dans ce cocon. Ce cocon si spécial et si mystérieux pour moi. Je me posais d'ailleurs beaucoup de questions : Qu'est-ce que j'étais en fait? Que devais-je faire? Pourquoi étais-je seul? Je sentais mon lien, j'étais comme un changeling, mais en même temps, je n'en étais pas un. C'était difficile, car je ne savais pas choisir entre ma propre pensée ou celle de la ruche. Mais quand je suis devenu mature, la princesse m'a sortit de ma prison...

Et puis jour après jour elle m'a appris, avec fermeté, les règles et ce que j'étais. Et comme ça, inlassablement. Je suis devenus loyal et fort, pour la servir entièrement jusqu'à ma mort. Chaque jour le même entrainement, chaque jour les mêmes paroles : "Tu est le traqueur, tu dois me servir. Tu sert la ruche et tu sert ta princesse jusqu'à ta mort." et je répondait toujours avec ferveur : "Je suis le traqueur! Je dois servir notre princesse! Je sert la ruche et je servirais notre princesse jusqu'à ma mort!"

Et depuis j'ai trouvé mon nom "Traqueur". D'ailleurs, c'est comme ça que tous les membres de la ruche m'appelle : "Le traqueur". Je ne suis pas un changeling, je suis une abomination, un métamorphe fait de bric et de broc...et la princesse veut me garder en forme pour quand elle a besoin de moi...et de toute façon je ne servirais a pas grand chose, vu que toute la ruche m'évite. Alors j'ai mon propre cocon de "Stase" où je me repose en attendant le moment où la princesse aura besoin de moi...aura besoin de moi...j'attend mon heure.

Princesse...je vous servirais jusqu'à la mort. Ma ruche, je l'écouterais jusqu'à ce que le dernier souffle de vie ait quitté mon corps. Je suis loyal a ma ruche, et tous ceux qui sont contre elle, finiront par rencontrer mon chemin.

~ Famille : La ruche est ma seule famille

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Erwan
~ Age [Facultatif] : 14
~ Comment trouvez-vous FoE ? it's so aweeesome awesome
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? I'm already here
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Mettre plus de cidre pour Daring Honest
~ Code : [Heartless a tout mangé NA !]


Dernière édition par "Traqueur" le Mer 4 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"   Sam 30 Juin - 23:00

Re-bienvenue !

Tout à l'air bon et le code à été vérifié par Heart' ~
Tu es donc validé et ajouté au groupe des Changelings !

Au plaisir de te lire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"   Lun 2 Juil - 20:46

Re-bienvenu, tout m'a l'aire bon. Validouche par Inke en plus. amuse toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"
» Je ne suis que ce que je suis, rien d'autre
» Je suis jeanyves 53, mais qui suis je ?
» Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.
» Quoi? Mais j'suis pas une folle-dingo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-