~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire. Empty
MessageSujet: #Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire.   #Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire. EmptyVen 17 Mai - 21:33

Absence de la princesse. (ou pas)


Alors, depuis quelques temps, je ne suis pas très régulière et très active sur le forum, alors qu'avant, je pouvais finir un RP en seulement deux jours. Exemple avec celui de Butterfly Dream. Bref, je ne dis pas que je serais " absente " car des fois, je le dis et en fait je ne le suis pas. Il y aura juste quelques périodes où je ne serais pas là. J'espère que vous voyez où je veux en venir car il m'est compliqué de m'exprimer comme je le souhaite. xD

Ceci dit, je tiens à m'excuser pour les RP's prévus (et commencés) avec Rainbow Swift, Merry Gloomy, Flash Spotted et Lymen. Je crois que je n'aie oublié personne. Juste une dernière chose à propos de cela : Je serais juste moins active ! Cela ne veut pas dire que je ne serais pas là ou que je ne RPerai plus pour l'instant. (: Je tenterai de répondre et faire les RP's au plus vite ! ♥️

Merci d'avoir lu, Princesse Mi Amor Cadenza. Cadance wat r u doin Cadance Troll

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

#Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire. Empty
MessageSujet: Re: #Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire.   #Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire. EmptyVen 17 Mai - 22:04

Ca va ça va, j'ai déjà vu plus long en termes d'attentes ^^
Au moins, tu as une excuse Honest
Revenir en haut Aller en bas
 
#Je suis là... Mais pas vraiment. Cliquez au pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence, plus une excuse
» Désoler...Mais je suis en période d'évaluation.(Et oui déjà!!)
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: