~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] EmptyDim 4 Déc - 17:33



À ce qu'on disait, la météo d'une soirée, en cet hiver, allait se montrer plus doux que les autres jours. Un ciel bleu, clair, avec peu de nuages, permettrait de sortir en étant moins couvert ou de réaliser une activité dehors, la nuit. Story Dreamer était content d'entendre cette rumeur de la part de passants qui discutaient entre eux et qu'il avait écouté d'une oreille indiscrète. Il allait enfin pouvoir vérifier l'efficacité de sa tente cousue maison - autant dire que ce n'était pas une pièce de qualité - réalisée vers le milieu de l'automne, et profiter d'une nuit à la belle étoile en cette saison froide. Il ne lui fallut que peu de temps pour retourner chez lui et empaqueter sa tente de fortune, quelques couvertures et des provisions dans des sacs. Le poney terrestre s'assied ensuite, réfléchissant à un endroit où aller pour être tranquille et profiter pleinement d'une nuit à la belle étoile. Son souhait était d'observer les étoiles, au final.

Après un court moment de réflexion, une idée qui lui semblait évidente lui vint en tête : les prairies, à présent enneigées, à une bonne petite distance du village. Là, il serait probablement en paix, pensa Story avant d'aller se coucher et d'entamer une sieste de quelques heures, afin d'être le plus éveillé possible durant l'obscurité et le silence de la nuit.

Plus tard, Story Dreamer avait quitté sa maison, fermée à clé, et se retrouvait après une longue marche là où il le souhaitait. Il parvint à trouver une zone un peu moins enneigée pour une raison qu'il ignorait jusqu'à ce qu'il trouve une écaille blanche au sol. Le poney supposa qu'une bestiole avait dormi ici mais était troublé par le fait qu'il ne voyait pas de traces de pas aux alentours. Haussant les épaules, il installa sa tente de fortune, alors que le soleil déclinait vers l'horizon, et que des nuages approchaient doucement. Story supposait qu'ils n'étaient que de passage, faisant confiance aux ragots qu'il entendait dans la rue.

Ce fut une erreur... Quand la nuit tomba, juste au bout du crépuscule, la pluie tombait. De la pluie verglacée, la pire de toutes. Le tissu que Story avait utilisé n'avait aucune étanchéité, laissant l'eau glaciale couler. Couché sous ses couvertures, le poney sentait que l'épaisseur de sa protection ne le garderait à l'écart de la pluie qu'un petit moment avant qu'il ne se mette à trembler. Story fixait la fermeture éclair de sa tente avec dégoût, attristé de voir que son travail ne valait pas un bit et que sa soirée était gâchée. Le poney soupire en fermant les yeux, espérant que, malgré cette mésaventure, il pourra trouver son bonheur dans cette nuit à la belle étoile.


Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] EmptyDim 4 Déc - 19:17

*Karl était de sorti ce soir, il avait pris un parapluie et une lanterne pour aller vers ponyville, Zecora lui avait donné une mission, trouver des plantes qui se trouvaient toutes proches des ponyville, il lui avait dit qu'il la livrerait dans 2 jours et un Venassien honore toujours ses promesses.
Cependant un événement tout à fait inattendu interpella Karl sur le chemin, il pleuvait ! et une pluie forte et glaciale, quelle malchance, il ne pourrait pas récupérer ses plantes tant que cette maudite pluie ne se serait pas arrêter...
1 heure plus tard, à court d'idée Karl haussa les épaules et repartit chez lui mais il s'arrêta en voyant une petite tente, il se dirigea vers elle, elle était très mal conçue le toit accumulait l'eau et ça allait craquer d'un moment à l'autre, Karl posa sa lanterne au sol.*

-Hey oh y a quelqu'un dans cette... tente? si vous voulez pas mourir de froid sortez et vienez avec moi vous allez attraper la mort en restant ici

*Karl ouvrit la fermeture éclair de la tente et vit un jeune pony terrestre en train de trembler, pas étonnant si sa faisait 1 heure qu'il était sous cette pluie, ces couverture commençaient à être humides, quelle inconscience de dormir dehors par temps de pluie..., Karl attrapa le jeune pony et le hissa sur une épaule, Dieu qu'il était geler le bougre, mais dans son état il semblait surtout très faible.*

-Je vous ramène au chaud on ira chercher votre tente demain !
Revenir en haut Aller en bas
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] EmptyLun 19 Déc - 12:04



Le temps passa relativement lentement. Très lentement. L'ennui et l'inconfort gagnaient le poney terrestre qui se demandait bien pour quelle raison il devait pleuvoir comme ça le jour où il décidait de dormir dehors. Pourquoi pas hier ? Pourquoi pas demain ? Pourquoi ce jour-ci ? Story Dreamer soupire doucement en se blotissant dans son sac de couchage, regardant dans le vide, son inanictivité lentement remplacée par une escapade dans le monde de l'imagination, son regard devenant aussi vide que l'endroit qu'il observait. Endormi les yeux ouverts, sa notion du temps n'avait plus court...

De nombreux instants plus tard, Story entendit une voix. Une voix qui semblait très distante, et pourtant, si proche. Dans son rêve, il était tiré violemment en arrière, arraché par une force puissante et invisible de ce paysage qui semblait alors absorbé dans un minuscule trou noir juste en face de son regard. Tout ce petit monde disparut, laissant place aux ténèbres silencieuses, ses sens lui revenant petit à petit.

Le froid. Il avait froid. Story serra un peu les dents face à cette sensation soudaine qui le faisait trembler. Il faisait humide, aussi. Sa fourrure était trempée. Le poney cligne un peu des yeux et secoue lentement la tête en grognant, sortant de son 'sommeil'. Puis, se sentant tenu, il regarda sur le côté et vit un licorne moustachu lui dire quelque chose qui résonnait dans le vide, encore à moitié endormi. Bien entendu, Story eut comme première réaction de se dégager et de poser ses quatre sabots à côté, regardant l'inconnu puis sa tente derrière lui. Il sentait l'averse gonfler sa crinière d'eau de pluie.

-- Attendez, vous êtes..? demanda le poney en regardant de nouveau le licorne, éternuant juste après sur le côté. Il renifla un peu et se frotta le museau, sentant qu'il était chargé. Pffft, super, ça sent la grippe... Non, vraiment, vous... Êtes qui..? Et vous alliez faire quoi à me soulever comme ça..?

Le ton du futur malade était méfiant et curieux. Il pensait qu'il ne rencontrerait personne, perdu comme ça dans la prairie au milieu de la nuit, et surtout, sous cette averse. C'était une présence un peu douteuse, dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] EmptyJeu 5 Jan - 13:01

*Karl se posa à côter de story dreamer pour partager son parapluie et éviter ainsi qu'il ne ressemble à une éponge pleine d'eau froide, en suite il sortit une couverture de son sac et la posa sur le dos du pony.*

-je suis Karl... Karl Elvis et je vis pas très loin d'ici dans un chalet, j'étais en mission quand il a commencer à pleuvoir des trombes, je suis juste venu vous aidez dès que je vous ais aperçu...

*Un éclair fendit le ciel et le tonnerre éclata sans prévenir.*

-Venez avec moi si vous vous obstinez à rester dans cette tente avec ce temps vous attraperez un gros tas de maladie donc suivez moi

*Karl lui montra une direction et oh loin on pouvait voir une faible lueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] EmptyJeu 5 Jan - 22:13



Le licorne inconnu se présenta sans hésitation ni gêne, une preuve que cet inconnu était à l'aise dans ce qu'il faisait. Le poney terrestre penche un peu la tête de côté, le laissant poser l'épaisse mais chaude couverture sur son dos et se rapprocher pour que la pluie tombe moins sur ce pauvre Story. Karl Elvis, disait-il se nommer, ajoutant qu'il était en... Mission ? Il haussa un sourcil, assez interloqué par ces paroles-là. Ce licorne n'avait aucunement l'air d'avoir l'acoutrement d'un garde, rien, aucun indice là-dessus. Si c'était un garde déguisé, pour quelle raison le serait-il ? Le poney vert se posait de nombreuses questions juste sur ces quelques mots, son regard posé sur son sauveur du jour trahissant son intense réflexion. Puis, très rapidement, il secoua très brièvement se concentrer de nouveau sur le présent et non pas sur des possibilités très probablement erronées.

-- Ben... C'est sympa d'être venu..? répondit-il avec un peu d'hésitation, regardant devant lui pour se concentrer et ne pas laisser la fatigue lui faire fermer les yeux. Qu'il pouvait avoir sommeil après avoir supporté ces intempéries... Pour ma part, c'est Story Dreamer. Pas un nom qu'est connu par delà les monts et les vallées mais, franchement, ça me va.

Le poney terrestre ferma les yeux et éternua un peu fortement. Il détourna le regard et leva un sabot pour se frotter le museau, le secouant ensuite dans le vide avant de se remettre à marcher. Le froid était réellement une chose qu'il n'appréciait pas. Il l'appréciait malgré tout davantage que la forte chaleur. Autant le froid peut être vaincu en se couvrant, autant le chaud... Que faut-il faire ? S'arracher la fourrure ?

-- Nan pis, les maladies... Je risque bronchite, grippe, rhume, entre autres, non ? Rien de bien grave, tout ça se guérit ! Story afficha un sourire pour rire un peu. Et ça fera une excuse pour rester au lit !.. Même si je serai dans un sale état. Mais bon, si j'ai envie de repos, je sais quoi faire !

Semblant déjà un peu plus en forme, le poney plissa des yeux pour regarder la lueur qu'il y avait au loin. Il était un peu surpris de savoir qu'il y avait une habitation à l'écart des autres. Sans doutes un désir de paix ou autre, se disait Story qui espérait alors que ça ne gâchait pas ce désir.

-- Sinon, j'ai... Pas grand chose pour remercier en fait. Tous mes gâteaux sont là-bas. Le poney désigna une direction derrière lui d'un mouvement de tête, parlant sans aucun doute de la tente qui était probablement à présent plus qu'inondée. Donc ça fait un peu le poney qui s'incruste, tu sais. Pas très poli en somme, va falloir que je me rattrape à un moment donné. Une occasion je pense de manipuler la cuisine en espérant que je ne fasse pas accidentellement apparaître une créature des mondes des ténèbres gluantes ! Il glissa un sourire content vers Karl. Ca serait rigolo, non ? Tu mélanges levure, farine, sucre, et au lieu d'une sorte de pâte, tu as un portail vers un autre monde !.. Oui bon, ce serait pas cool si une bestiole tentaculaire mangeuse de poneys viendrait ici mais ça serait cool quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] EmptyVen 20 Jan - 14:40

*Karl regarda le jeune pony parler faire un monologue plus que long, mais au final enrichissant, il était le genre de pony à s'égarer dans se penser et à changer rapidement de sujet sans s'en rendre compte, sur ces mots Karl rigola, il avait une voix forte, mais son rire lui était très bruyant, il n'avait aucun mal à exprimer librement ses émotions, et c'était mieux comme ça*

-Oui j'avoue qu'un monstre tentaculaire donnerait du fil à retordre à tout le monde Ah ah Ah... surtout pour un simple gâteau Ah ah Ah...

*une goutte de pluie vint lécher la nuque de Karl qui comprit que le temps ses gatait de minutes en minutes.*

-Bonnes ases rigoler il faut rentrer, suivez-moi mon parapluie peut couvrir deux pony à la fois, ne me perdez pas de vue dans cette pluie froide un instant sans parapluie et vous serrez plus imbiber qu'une éponge.

*Karl alla vers la lumière, vérifiant que Story le suivait, une fois arrivé, Story arriva devant en grand chalet, la lumière provenait des deux lanternes allumées de chaque côté de la porte d'entrée.
La porte s'ouvrit lentement un écureuil apparu dans l'encadrement tapant sa patte sur le sol.*

-Salut Alwin... oui je sais j'ai oublié de te donner tes noisettes... pardon prépare de l'eau chaude o à un invité heu... malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]   Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis
» Un Scandinave se perd à Ponyville... [PV Karl Elvis]
» Karl Elvis le Venassien (fiche final refaite)
» Pas vraiment une absence, plus une excuse
» rp avec karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~ :: Whitetail Wood-
Sauter vers: