~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Didadideldou Dadoudildo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Didadideldou Dadoudildo Empty
MessageSujet: Didadideldou Dadoudildo   Didadideldou Dadoudildo EmptyJeu 7 Juin - 13:40

~ Présentation de Didadideldou Dadoudildo ~
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

~ Prénom : Didadideldou Dadoudildo
~ Age : 16 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Moa des steppes
~ Cutie Mark : Non Applicable
~ Talent : Je parle, avec un petit accent british certes, mais pour un moa c’est déjà beaucoup ! Sinon comme tout les moa des steppes je cours vite, je saut très haut et je peut planer jusqu'à retoucher le sol.
~ Métier : Moa des steppes.
~ Lieux de résidence : partout où mes pattes me conduiront et où je trouverais à manger.
~ Breed (Race des parents) : Moa des steppes, Moa lunaire et quelque Moa de montagne…parais même que j’ai un cousin germains au treizième degrés qui serais Moa troglodyte, mais comme c’est la cousine Garidadoudiatabichouki qui le dit j’ai un doute.

~ Physique : Didadideldou Dadoudildo ressemble a peut de chose prêt à tout les Moa des steppes, soit pour être vulgaire à un très gros poulet. Bon, plus sérieusement, les moa des steppes sont des volatiles digitigrades qui mesurent la taille d’un poney et demi. Leur longue patte représente la moitié de leur taille, l’autre étant composé d’un poitrail assez charnu, d’un long cou et d’une petite tête toute mignonne. Leurs ailes bien qu’assez grande et forte pour les porter en vol ne leur permette pas de s’envoler, ils sont donc devenus expert du saut en hauteur et du vol plané. D’ailleurs leur grande queue de plume arrière leur sert à diriger leur vol avec une précision plus ou moins grande selon les individus. Mais vous vous douter que Didadideldou Dadoudildo n’est pas une moa des steppes parmi tan d’autre, la pauvre petite est née avec une couleur des plus anormal pour son espèce habituée a des teinte entre le marrons et le jaune, elle est née noir charbon. Ses petit yeux couleur or fusion eux indique bien toute l’intelligence de la petite qui n’attend que de montrée ce qu’elle sait faire.

~ Caractère : Didadideldou Dadoudildo est une moa très libre dans son esprit comme dans son corps, elle ne s’encombre pas d’idée reçus et de doute, fonçant droit devant et ne regardant que rarement en arrière. De sa vie passée elle e regrette rien, de sa vie future elle n’espère rien, tout ce qu’elle veut c’est que le présent soit bien. Très intelligente elle comprend vite ce qui se passe d’un simple coup d’œil, son esprit étant vierge de parasite elle peut même remarquer des choses quasiment imperceptible juste car elle a pris le temps de les voire. Elle ne se souvient plus trop ni où ni quand elle a perdue la harde et elle ne s’en préoccupe pas. Didadideldou Dadoudildo aime bien les poneys qui sont drôle selon elle, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle a appris leur langue. Sinon, elle n’aime pas que l’on fasse montre de violence. Sinon Didadideldou Dadoudildo a un gout immodéré pour la vitesse et pour la liberté qu’elle procure. Après le reste, vous le découvrir bien assez vite, car les poneys changes et les moa aussi, enfin les moa on tendance à changer moins vite que les poneys mais c’est une autre histoire cela.

~ Histoire : Notre histoire commence quelque part des les steppes, un œuf noir fut pondu au milieu des blanc, cette œuf fut bâtissait Didadideldou Dadoudildo, ce qui voulait dire le point noir parmi les blanc. De l’œuf noir naquit une petite moa aussi noir que le charbon aux yeux couleur des blés. Dans la harde, Didadideldou Dadoudildo était à la fois aimé et rejeter, un mélange qui avait poussé la jeune moa a rester toujours un peu à l’écart du troupeau sans jamais en être trop loin pour ne pas être une proie facile. Mais un jour elle se rendit compte que la harde n’était plus là, elle les avait perdue, sans savoir où et quand, elle se retrouva donc seule a errée dans la forêt quand elle tomba sur une licorne solitaire qui parler aux animaux. Didadideldou Dadoudildo resta avec la licorne durant quelque année, apprenant le langage des poneys pour pouvoir mieux se faire comprendre de son amis qui avait le temps avait de plus en plus de mal à comprendre le langage de la moa. Mais un jour l’appel de la nature se fit plus fort et Didadideldou Dadoudildo partit de chez la licorne pour retrouver la douce sensation du vent sur son visage. C’est ainsi qu’elle repartit de part les forets et les plaines parcourant Equestria sans but autre que voyager et s’amusée. Retrouvera-t-elle un jour sa harde ? Trouvera-t-elle une raison de se posé quelque part ? Quel autre aventure lui reserve les terre d’Equestria ? Seul l’avenir et le grand Moa le savent.

~ Famille : toute une harde quelque part dans le monde.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Luna
~ Age : l’âge de pouvoir aller vote.
~ Comment trouvez-vous FoE ? bien fait et acceuilant
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? via Top-Forum RPG - MLP : FiM
~ Des suggestions pour l'améliorer ? non
~ Code : Validée par Luna 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Didadideldou Dadoudildo Empty
MessageSujet: Re: Didadideldou Dadoudildo   Didadideldou Dadoudildo EmptyJeu 7 Juin - 17:29

Hey, bienvenue !

Nom original, mais chouette ! Very Happy *Ca me fait penser à une chanson de Boby Lapointe*
Tout m'a l'air okay dans ta fiche, et le code à été validé par Luna (une fois de plus o/)

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire, Moa des Steppes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Didadideldou Dadoudildo Empty
MessageSujet: Re: Didadideldou Dadoudildo   Didadideldou Dadoudildo EmptyJeu 7 Juin - 18:22

Some moas in life are bad
They can really make you mad
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle
Don't grumble, give a whistle
And this'll help things turn out for the best…

And always look on the bright side of life…
Always look on the right side of life…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didadideldou Dadoudildo Empty
MessageSujet: Re: Didadideldou Dadoudildo   Didadideldou Dadoudildo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didadideldou Dadoudildo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didadideldou Dadoudildo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: