~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Didadideldou Dadoudildo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Didadideldou Dadoudildo   Dim 17 Juin - 19:52

~ Présentation de Didadideldou Dadoudildo ~

~ Prénom : Didadideldou Dadoudildo
~ Age : jeune poney
~ Sexe : mâle
~ Race : poney terrestre
~ Cutie Mark : Trop jeune pour l’avoir
~ Talent : ne le connait pas encore. Sans doute lier à comment il gère sa situation, ou lier à sa nyctalopie.
~ Métier :élève à Ponyville
~ Lieux de résidence : Dans une masure à la bordure de Ponyville
~ Breed (Race des parents) : poney terrestre tout les deux

~ Physique : Je suis un jeune poney plus grand d’une tête que mes petite camarade de l’école et avec une carrure bien plus imposante. J’ai une robe noir nuit qu’on me dit belle, mais moi j’ai des doutes la dessus, mais cela fait plaisir au autre de me le dire alors bon. Mes yeux eux par contre sont du genre à faire peur, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, des yeux rouge ce n’est pas si étrange, a moins que se soit le fait qu’ils soient rouge sur fond noir. Sinon, ma crinière est coupée assez courte et est aussi noir que ma robe, ainsi que ma queue. Que dire d’autre sur mon apparence ? On peut voire que je suis plus musclé que tout les autre poneys de mon âge que vous pourrez rencontrez, mais aussi un peu plus maigre ce qui met au passage ma musculature bien en évidence, mais la raison je me garderais de vous la dire.

~ Caractère : Je suis pas du genre à parler au autre, plus car il me fuis qu’autre chose en fait. En même temps c’est vrai aussi que je n’aime pas trop parler de moi car j’ai rien envi de dire. Mais sinon j’aime bien rendre service au autre, surtout si je peux avoir une petite pièce contre un petit service. Mais croyez pas que je suis du genre avare, juste que…enfin, disons que si je veux manger faut bien que j’ai de quoi me payer à manger. Je suis aussi du genre à vouloir protéger les plus faibles, les plus petits ou même ceux qui on besoin…non pas que je sois du genre à aimer me prendre des coups à la place des autres, mais je n’aime pas voire ceux qui ont l’avantages en profiter. Enfin, j’aime bien le calme et me balader, surtout de nuit, j’aime bien la nuit car les gens sont rarement assez attentif pour me voir, moi le petit poney noir dans les ombres. Des fois je me demande ce que veux dire mon père comme quoi les gens de son village avaient raison, mais comme je peut plus lui demander je me torture pas l’esprit.

~ Histoire : Avent de vous parler de mon histoire, je vais vous parler de mon père. Il se nommait Dark Spown, il est nés dans un village du nom de Sunny Twon, là-bas les poneys n’avait pas de Cutie Marck me disait il, ce qui expliquer qu’il n’en avait pas lui aussi. D’après ce qu’il me disait, il avait rencontré maman un jour dans la forêt et était parti avec elle. Depuis le village de papa à était détruit par une malédiction qui d’après ce que j’ai compris aurais aussi emporté lentement papa. Mais avent qu’il ne succombe il m’avait eut. Mon nom, un petit jeu d’esprit de ma mère qui croyez amusant de m’en donner un qui me ferais subir mil tourment pour que ma vie elle soit des plus clémente, prince des vases communiquant qu’elle disait. Mais bon elle a dut avoir tort quand on connait mon passé. Car quelque temps après mon entré à l’école, mon père est devenu fou, il disait que les gens de son village avait raison quand à la menace des flans marquer et un jour, alors que j’étais en cours, il est partie avec maman dans la forêt. Depuis ils ne sont jamais revenu et moi je me débrouille comme je peux pour me nourrir. Au début c’était simple maman avait fait des réserve et j’avais appris à cuisiner avec elle car j’aimer bien passer du temps avec elle. Mais un jour les stocks furent vides et j’ai commencé à faire des petits boulots le soir après les cours pour gagner de quoi me payer à manger. Ce n’est pas facile de suivre les cours durant la journée et travailler la nuit, mais je m’y suis fait, gagnant en muscle avec cela, mais perdant en poids car la vie est chère malgré tout. Enfin, personne n’a jamais remarquer le départ de mes parents donc je peux au moins continuer à vivre dans le dernier endroit où j’ai des souvenir de mes parents…

~ Famille : plus aucune depuis quelque temps.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Luna
~ Age [Facultatif] : le donnera toujours pas
~ Comment trouvez-vous FoE ? toujours aussi bien
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? je fait un come back c’est tout
~ Des suggestions pour l'améliorer ? toujours pas
~ Code : Validé par Wild'
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Didadideldou Dadoudildo   Mer 20 Juin - 12:18

Re-bienvenue (;

Tout me semble correct, et le code l'est toujours.
Tu es donc validé !

Au plaisir de te re-lire ! Pinkie Smile

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Didadideldou Dadoudildo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-