~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Changeling
Changeling

Fiche d'Identité
Talent : Prod' de miel
Cutie Mark : Aucune
Double Compte :

MessageSujet: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Ven 29 Sep - 21:06

Disclaimer, à lire:

--------

Il y avait besoin d'essor pour le renouveau des changelings... Thorax s'affairait beaucoup à montrer la nouvelle bonne volonté de sa race aux poneys. Et c'est exactement ce que comptait faire Honey, à son humble niveau... malgré le volume qu'il prenait !

Le début de son périple, et par extension du "véhiculement" de la nouvelle image et éventuellement patrimoine des changelings, a été brièvement faite au lointain Crystal Empire. Rien de bien officiel ou quoi que ce soit, il fallait juste... faire acte de présence et commencer à fournir aux cristallins du savoir-faire changeling... surtout que leur nouveau dirigeant avait quelque peu mâché le travail auparavant !

Le savoir-faire à fournir ? Du miel, tout simplement... du miel changeling. Il suffisait d'imaginer un peu Honey comme une abeille démesurée et on pouvait aisément comprendre comment il le fabriquait avant. Et que maintenant, au lieu que ce soit la Ruche l'unique bénéficiaire (comme sous Chrysalis), il vendait cette savoureuse production sucrée et dorée aux poneys. Après tout... quoi de mieux pour s'intégrer en Equestria ?

Bien que l'étape du Crystal Empire a été globalement positive, Honey était très anxieux. Ayant arboré sa réelle nouvelle apparence aux tons orangés et miel, il se servit des petits revenus qu'il avait engendrés pour aller en train à sa prochaine étape : Ponyville. Il y était rapidement passé pour le transit vers l'Empire, mais maintenant il allait devoir s'y arrêter... et rapidement, il stressa. Il hésitait beaucoup à changer de forme... reprendre peut-être le déguisement de licorne qu'il arborait habituellement auparavant. Mais il décida de garder sa réelle apparence, son ventre translucide laissant voir le précieux produit sucré... il avait peur des réactions des poneys de Ponyville. Après tout, chaque ville avait une certaine mentalité...

Sortant du train un peu difficilement après être arrivé en gare (il est gros quand même, normal que ça coince un peu aux portes), il erra brièvement en ville, cherchant un endroit où commencer... comme le marché, par exemple. Il essayait d'ignorer au mieux les quelques regards qui se posaient sur son corps énorme et relativement insolite pour les poneys, ne quittant pas le regard de la route et ne faisant que peu attention à ce qu'il se passait autour de lui.

Il vit qu'il passait non-loin du château de la Princesse locale, Twilight Sparkle... elle restait une autorité equestrienne, il aurait peur d'être intimidé par sa personne. Mais... il trouvait le château... beau, étrangement beau et attirant. Il s'y dirigea, sans y entrer ni toquer, essayant de regarder l'intérieur depuis une fenêtre, sans s'approcher. Ca lui rappelait le Crystal Empire... et voilà que d'un coup d'un seul... un flash d'une couleur qu'il ne put définir en jaillit, l'aveuglant, alors qu'il en tomba à la renverse.

Revenir en haut Aller en bas
~ Princesse ~
Elément d'Harmonie : La Magie
~ Princesse ~ Elément d'Harmonie : La Magie

Fiche d'Identité
Talent : Magie
Cutie Mark : ciel étoilé
Double Compte : Blue Sprint

MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Lun 9 Oct - 10:12

Aujourd’hui était un grand jour, toutefois j’espérais que cela ne termine pas comme un autre grand jour au départ disons... Similaire.

En effet, j’avais reçus de la part de la Princesse Celestia un parchemin de Starswirll le barbu et celui-ci contenait un début de sort pour pouvoir transmuter un élément en un autre, voir changer la forme d’une personne. Ma curiosité finira par avoir mon pelage...

Cependant, cette fois-ci, ne voulant blesser personne et éviter de toucher les éléments d’harmonie que je n’avais plus en ma possession tiens.
Bref, j’avais envoyer Spike dehors. Protégeant tout objet pouvant potentiellement créé des risques.

Vérifiant une dernière fois que tout était sous contrôle je me préparais et récita le sort en tête. Ma corne s’illumina d’une jolie couleur violacé et je cherchais la suite du parchemin, car celui-ci n’a jamais été fini.

Ma magie se concentra sur le bout de ma corne, mes ailes s’étendirent montrant ma profonde concentration.

-Allez... encore un peu... Murmurais-je pour moi même sentant que j’allais y arriver.

J’avais lu suffisamment de sort pour savoir quoi modifier, rajouter ou supprimer pour arriver à un résultat suffisant.
Toutefois, une ombre immense (à cause de l’angle du soleil) s’étendit dans la pièce, provenant de la fenêtre.

-AAAhhh !!

Et sans crié gare relâchait bêtement ma magie dans la direction de l’impressionnante ombre. La fenêtre pourtant fermé s’ouvra sous le choc et j’entendis une autre secouse lors mon sort toucha quelqu’un.

-Oh... Fit-je en me reprenant

Que ce que je venais de faire ?! Et si ce n’était qu’un poney curieux. Et... si mon sort l’avait transformer en monstre ?! ... ou en pierre.
Ni une, ni deux, je me téléporte en face de la fenêtre pour découvrire... Pour découvrire quoi ?

Je restais avec de gros yeux sur cette étrange apparition, un changeling mais... Comme je n’en n’avais jamais vue. Son ventre transclucide contenant une matière qui m’était connu mais dont je n’arrivais pas à concevoir la création.

-Euh... Vous... Allez bien ?

Misère, mon sort avait changer cette pauvre créature en un être bien étrange, vite trouver un contre-sort. Pourquoi je n’y avais pas penser avant ?! Grrr... ma curiosité me faisait faire des choses bien ennuyeuse parfois.

-Je suis désoler, je vous ai transformer en... En... Je vais résoudre cela. Lançais-je inquiet de voir le changeling paniquer et m’agresser avec cette forme bien plus imposante.
Changeling
Changeling

Fiche d'Identité
Talent : Prod' de miel
Cutie Mark : Aucune
Double Compte :

MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Lun 9 Oct - 12:51

Pourquoi ça lui arrivait ? Bien sûr que la curiosité est un vilain défaut comme diraient certains, mais lui qui n'était de base pas d'un naturel très curieux, plutôt peureux même, pour la seule fois où il décidait de l'être un peu... et bah patatras.

Reprenant ses esprits, c'est une alicorne violette qui le toisa et vérifiait son état, tout en lui demandant s'il n'avait pas de mal. Il n'était même pas encore relevé qu'il trembla, bégayant de gêne.

M-Mais... v-vous êtes la P-Princesse Tw-Twilight Sparkle ! P-Pardon... j-je voulais pas fureter comme ça !...

Il l'avait reconnue bien vite, même si c'était la première fois qu'il la voyait en vrai... enfin... du moins d'aussi près, peut-être... malgré sa tendance à pas être du tout discret.

Alors qu'il se relevait comme il put, son interlocutrice parla de... transformation, de contresort... ni une ni deux, il regarda ses sabots, puis le reste de son corps avec la surface réfléchissante la plus proche, ayant peur de comment il était devenu à cause de ce flash qu'il comprenait venir de la jeune Princesse... avant de lentement perdre la frayeur qui se lisait sur son visage.

Heu... hein ? M-Mais... je... j'ai pas changé, P-Princesse... Je... je vois rien de transformé... fit-il tout en dandinant légèrement son abdomen translucide, regardant si son contenu avait aussi changé.

Dans tous les cas, le changeling obèse ne semblait pas plus agressif que cela... ce n'était juste pas sa nature. Il ne l'avait jamais été, il n'était pas fait pour se battre ou se permettre d'être agressif.

...a-attendez ! Q-quel contresort ?! finit-il par tilter en se rappelant les mots de l'alicorne.

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   

Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1