~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 13

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 27

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Ven 29 Sep - 21:06

Disclaimer, à lire:
 


--------

Il y avait besoin d'essor pour le renouveau des changelings... Thorax s'affairait beaucoup à montrer la nouvelle bonne volonté de sa race aux poneys. Et c'est exactement ce que comptait faire Honey, à son humble niveau... malgré le volume qu'il prenait !

Le début de son périple, et par extension du "véhiculement" de la nouvelle image et éventuellement patrimoine des changelings, a été brièvement faite au lointain Crystal Empire. Rien de bien officiel ou quoi que ce soit, il fallait juste... faire acte de présence et commencer à fournir aux cristallins du savoir-faire changeling... surtout que leur nouveau dirigeant avait quelque peu mâché le travail auparavant !

Le savoir-faire à fournir ? Du miel, tout simplement... du miel changeling. Il suffisait d'imaginer un peu Honey comme une abeille démesurée et on pouvait aisément comprendre comment il le fabriquait avant. Et que maintenant, au lieu que ce soit la Ruche l'unique bénéficiaire (comme sous Chrysalis), il vendait cette savoureuse production sucrée et dorée aux poneys. Après tout... quoi de mieux pour s'intégrer en Equestria ?

Bien que l'étape du Crystal Empire a été globalement positive, Honey était très anxieux. Ayant arboré sa réelle nouvelle apparence aux tons orangés et miel, il se servit des petits revenus qu'il avait engendrés pour aller en train à sa prochaine étape : Ponyville. Il y était rapidement passé pour le transit vers l'Empire, mais maintenant il allait devoir s'y arrêter... et rapidement, il stressa. Il hésitait beaucoup à changer de forme... reprendre peut-être le déguisement de licorne qu'il arborait habituellement auparavant. Mais il décida de garder sa réelle apparence, son ventre translucide laissant voir le précieux produit sucré... il avait peur des réactions des poneys de Ponyville. Après tout, chaque ville avait une certaine mentalité...

Sortant du train un peu difficilement après être arrivé en gare (il est gros quand même, normal que ça coince un peu aux portes), il erra brièvement en ville, cherchant un endroit où commencer... comme le marché, par exemple. Il essayait d'ignorer au mieux les quelques regards qui se posaient sur son corps énorme et relativement insolite pour les poneys, ne quittant pas le regard de la route et ne faisant que peu attention à ce qu'il se passait autour de lui.

Il vit qu'il passait non-loin du château de la Princesse locale, Twilight Sparkle... elle restait une autorité equestrienne, il aurait peur d'être intimidé par sa personne. Mais... il trouvait le château... beau, étrangement beau et attirant. Il s'y dirigea, sans y entrer ni toquer, essayant de regarder l'intérieur depuis une fenêtre, sans s'approcher. Ca lui rappelait le Crystal Empire... et voilà que d'un coup d'un seul... un flash d'une couleur qu'il ne put définir en jaillit, l'aveuglant, alors qu'il en tomba à la renverse.

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
Elément d'Harmonie : La Magie
~ Princesse ~ Elément d'Harmonie : La Magie
avatar


Messages : 11

Date d'inscription : 01/09/2017


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Lun 9 Oct - 10:12

Aujourd’hui était un grand jour, toutefois j’espérais que cela ne termine pas comme un autre grand jour au départ disons... Similaire.

En effet, j’avais reçus de la part de la Princesse Celestia un parchemin de Starswirll le barbu et celui-ci contenait un début de sort pour pouvoir transmuter un élément en un autre, voir changer la forme d’une personne. Ma curiosité finira par avoir mon pelage...

Cependant, cette fois-ci, ne voulant blesser personne et éviter de toucher les éléments d’harmonie que je n’avais plus en ma possession tiens.
Bref, j’avais envoyer Spike dehors. Protégeant tout objet pouvant potentiellement créé des risques.

Vérifiant une dernière fois que tout était sous contrôle je me préparais et récita le sort en tête. Ma corne s’illumina d’une jolie couleur violacé et je cherchais la suite du parchemin, car celui-ci n’a jamais été fini.

Ma magie se concentra sur le bout de ma corne, mes ailes s’étendirent montrant ma profonde concentration.

-Allez... encore un peu... Murmurais-je pour moi même sentant que j’allais y arriver.

J’avais lu suffisamment de sort pour savoir quoi modifier, rajouter ou supprimer pour arriver à un résultat suffisant.
Toutefois, une ombre immense (à cause de l’angle du soleil) s’étendit dans la pièce, provenant de la fenêtre.

-AAAhhh !!

Et sans crié gare relâchait bêtement ma magie dans la direction de l’impressionnante ombre. La fenêtre pourtant fermé s’ouvra sous le choc et j’entendis une autre secouse lors mon sort toucha quelqu’un.

-Oh... Fit-je en me reprenant

Que ce que je venais de faire ?! Et si ce n’était qu’un poney curieux. Et... si mon sort l’avait transformer en monstre ?! ... ou en pierre.
Ni une, ni deux, je me téléporte en face de la fenêtre pour découvrire... Pour découvrire quoi ?

Je restais avec de gros yeux sur cette étrange apparition, un changeling mais... Comme je n’en n’avais jamais vue. Son ventre transclucide contenant une matière qui m’était connu mais dont je n’arrivais pas à concevoir la création.

-Euh... Vous... Allez bien ?


Misère, mon sort avait changer cette pauvre créature en un être bien étrange, vite trouver un contre-sort. Pourquoi je n’y avais pas penser avant ?! Grrr... ma curiosité me faisait faire des choses bien ennuyeuse parfois.

-Je suis désoler, je vous ai transformer en... En... Je vais résoudre cela. Lançais-je inquiet de voir le changeling paniquer et m’agresser avec cette forme bien plus imposante.


Dernière édition par Twilight Sparkle le Mer 18 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 13

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 27

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Lun 9 Oct - 12:51

Pourquoi ça lui arrivait ? Bien sûr que la curiosité est un vilain défaut comme diraient certains, mais lui qui n'était de base pas d'un naturel très curieux, plutôt peureux même, pour la seule fois où il décidait de l'être un peu... et bah patatras.

Reprenant ses esprits, c'est une alicorne violette qui le toisa et vérifiait son état, tout en lui demandant s'il n'avait pas de mal. Il n'était même pas encore relevé qu'il trembla, bégayant de gêne.

M-Mais... v-vous êtes la P-Princesse Tw-Twilight Sparkle ! P-Pardon... j-je voulais pas fureter comme ça !...

Il l'avait reconnue bien vite, même si c'était la première fois qu'il la voyait en vrai... enfin... du moins d'aussi près, peut-être... malgré sa tendance à pas être du tout discret.

Alors qu'il se relevait comme il put, son interlocutrice parla de... transformation, de contresort... ni une ni deux, il regarda ses sabots, puis le reste de son corps avec la surface réfléchissante la plus proche, ayant peur de comment il était devenu à cause de ce flash qu'il comprenait venir de la jeune Princesse... avant de lentement perdre la frayeur qui se lisait sur son visage.

Heu... hein ? M-Mais... je... j'ai pas changé, P-Princesse... Je... je vois rien de transformé... fit-il tout en dandinant légèrement son abdomen translucide, regardant si son contenu avait aussi changé.

Dans tous les cas, le changeling obèse ne semblait pas plus agressif que cela... ce n'était juste pas sa nature. Il ne l'avait jamais été, il n'était pas fait pour se battre ou se permettre d'être agressif.

...a-attendez ! Q-quel contresort ?! finit-il par tilter en se rappelant les mots de l'alicorne.

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
Elément d'Harmonie : La Magie
~ Princesse ~ Elément d'Harmonie : La Magie
avatar


Messages : 11

Date d'inscription : 01/09/2017


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Mer 18 Oct - 21:43

Inquiet de savoir ce qui était arrivé au Changeling, je réfléchissais à toute vitesse aux problèmes du sort, pourquoi et comment avait-il mal fonctionner, je ruminais toute ses informations.

Fermant les yeux pour me remémorer des mots à user, je me figea en entendant ses propos « je... j'ai pas changé, P-Princesse... Je... je vois rien de transformé... »
Ces paroles résonnèrent dans mon esprit comme l’éclat d’un cristal scintillant de mille feux.

A peine tenta-t-il de me demander quelque chose que je le regardais avec de grand yeux, le fixant (sûrement un peu trop... désoler). Etait-il fou ou ou... OU ... UNE NOUVELLE SORTE DE CHANGELING ?!

J’étais surexciter

-TU tu... tu... tentais-je vainement de me calmer. Vous savez... moi et les découvertes. Nom de Celestia... Soufflais-je pour moi même lui tournant autours comme une mère auprès de son poulain... ou d’un prédateur sur sa proie. Tu es sûr ? Tu n’es pas en train de divaguer ?! C’est c’est... ta vrai forme ?! Que ce que tu es ?! Je n’avais jamais rencontrer, ni entendu d’une telle... telle créature dans la ruche !

Mon excitation me fit me téléporter à droite et à gauche rapidement, avant de terminer à tout juste deux sabots de distance.

-Incroyable et que ce que ce liquide que tu as dans le ventre ? Comment tu le créé ? Dis moi tout !

Oui, tout proportion garder... Lorsque je suis comme ça, il est tout simplement difficile de me stopper.

-SPIKE un carnet et une plume ! Lançais-je vers la porte du château, avant de me rappeler soudainement qu’il n’était pas là. Attends moi deux secondes ! Nouvelle téléportation et tout juste quelque instant plus tard me revoilà. C’est bon, je suis prête, alors ?! Lui demandais-je avec de grand yeux étoilés d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 13

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 27

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Mer 18 Oct - 23:48

Et bien quelle surprise, s'il s'y attendait... l'alicorne fut soudainement surexcitée à son sujet. Elle qui pensait que Honey était... ce qu'il était à cause d'elle, et que visiblement non, qu'il soit ainsi pour de vrai soit aussi... surprenant. Il se rappela rapidement que les honeypots n'étaient pas le genre de changeling qui s'exposait... ils étaient précieux pour la Ruche, de par leur rôle et leurs capacités de production mielleuse.

Elle enchainait les questions si rapidement, couplées à des téléports répétés, on aurait dit une furie, un ouragan... Honey ne bougeait pas d'un sabot, tétanisé des mouvements de la Princesse. Mais elle disparut et revint une ultime fois après un moment, un carnet et une plume à portées de télékinésie... elle semblait vouloir en apprendre plus sur lui. Qui était-il pour refuser un tel honneur à une princesse poney ? Surtout maintenant qu'eux et changelings allaient vivre sabots liés... en un sens, Honey était content, il contribuait à rapprocher son espèce des poneys, plus qu'elle ne l'était déjà, et allait bien tenter au possible de combler des attentes de curiosité royale...

Oh heu... heu... ben... je ne suis pas très surpris que vous ne connaissiez pas les changelings honeypots... peut-être vous connaissez le principe chez les fourmis. Mais... de base, on est pas du genre à s'exposer... il faut bien nourrir les larves, incapables de chasser, et éventuellement ceux qui sont rentrés bredouilles. Et c'est ce que j'ai dans le ventre... c'est à base d'amour prédigéré, transformé sous forme de... ben... miel, tout simplement. Il suffit de régurgiter... et c'est prêt. Ca permet de nourrir beaucoup de monde quand l'amour vient à manquer...

...enfin, ça, c'était avant. Maintenant qu'on ne mange plus d'amour et que la production de miel est devenue... plus ou moins continue, mais lente... et ben... maintenant que notre régime alimentaire peut être plus varié, on est un peu en surproduction, on sait pas quoi faire de toute cette substance impérissable et appréciée... à part peut-être le vendre aux poneys ? O-On sait que vous consommez déjà celui des abeilles, mais... a-au moins, comme ça... ça... varie un peu, non ?


Malgré le plaisir certain qu'il avait à apprendre des choses à une princesse alicorne, Honey était quelque peu gêné... après tout, lui-même était quand même un individu différent, dans le sens où la réaction de Twilight montrait que... et bien au moins, ne l'avait jamais-t-elle vu lui.

...M-mais bon, après si vous aviez jamais vu de changeling aussi... gros, c'est normal... de base, les honeypots sont pas aussi énormes par nature... juste leur ventre est translucide et gonfle quand ils se remplissent, mais vides, ils passent aisément comme un changeling de base... mais... disons que j'ai tellement eu l'habitude d'être plein tout le temps... que... ben j'ai rapidement pris du poids, réellement... et c'est plus jamais parti. Au moins... ça me rendait un peu... différent ?

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
Elément d'Harmonie : La Magie
~ Princesse ~ Elément d'Harmonie : La Magie
avatar


Messages : 11

Date d'inscription : 01/09/2017


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Jeu 26 Oct - 9:02

J’étais toute excitée de rencontrée une nouvelle branche de Changeling, souriante comme rarement (à comprendre de manière démesurer). Je ne pensais même pas à faire peur en me comportant aussi... Effrontément ? Un ouragan de curiosité balayant ceux qui sont trop timides.

Avec ce typhon de question, je me serais attendus à ce qu’il fuit, mais non et bien qu’un peu intimidé, il eut l’air content de me répondre.

Il commença par me parler des fourmis et bien que j’imaginais facilement le rôle de chacun, s’il voulait me dire qu’il existait une fourmis faisant du miel... Je ne le savais pas, bon... J’avoue ne pas trop étudiée cette espèce là. Mais j’en prie note, hochant la tête.

-Je vois...

Mais j’ouvris de grand yeux lorsqu’il me parla d’amour prédigéré. Je doutais encore d’avoir bien compris d’où celui-ci provenait... leur donnait-on ? Si oui, comment ? Si non, ils avaient déjà de l’amour en eux mais ne s’était pas transformer ? C’était curieux...

Ensuite je me sentie un brin coupable, lorsqu’il m’expliqua que suite au changement, les larves n’avaient plus tant besoin qu’eux, mes oreilles s’en baissèrent, mais je ne coupas pas son récit.

-Oui oui, il est bon de varier. Approuvais-je

Il semblait néanmoins encore moins à l’aise, je penchais la tête de côté curieuse d’en savoir la raison. Je fus bien surpris que sa taille n’était pas normal, et que même d’autre honeypots faisait la taille d’un Changeling, j’hochais la tête, prenant des notes. Ce grand Changeling n’avait pas l’air méchant, il n’aurait pas pu faire de mal à une mouche, il semblait si mal à l’aise.

Il semblait avoir fini, souriante, je refermais mon carnet et le téléportait dans mon bureau en restant au côté de l’honeypot. C’était à mon tour de le rassurer, je posais ma patte avec délicatesse sur son épaule... en volant pour l’atteindre.

-Oui, si cela rassure d’être comme tout les autres, il fini par nous manquer quelque chose. Et c’est ce qui fait notre identité. Peut importe notre taille, notre poids tant que l’on se sens bien. Être différent n’est pas un crime et tant mieux, j’ai de supers amies, et aucune d’elles ne se ressembles et franchement, je ne les échangerais contre rien au monde.

Je me reposais au sol, me reculant un peu pour ne pas avoir à lever la tête trop haut.

-Et je suis désolée de... Je rossis embarrasser. De t’avoir tiré dessus, j’étais en pleine exercice et l’ombre géante ma surprise. Me battant trop souvent, je me suis instinctivement mis en défense. Si tu te sens bizarre, ou quoi que ce soit, n’hésite pas à venir. Je ne pense pas que tu ai de problème, mais on ne sait jamais. Tenais-je à prendre des précautions, puis je sursautais. Oh, je ne me suis pas présenter. Bien que tu ai l’air de le savoir je suis Twilight Sparkle... La p... Princesse de l’amitié. Par moment j’avais un peu de mal à dire que j’étais une princesse, cela me semblait si arrogant et peu naturelle pour moi. Et toi, honeypot Changeling, comment te prénommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 13

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 27

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Jeu 26 Oct - 13:08

Tout du long, la Princesse l'avait écouté, d'une oreille attentive et surtout compréhensive... cela flattait quand même le changeling d'avoir autant l'attention d'une Princesse poney, et surtout... pour des choses pas spécialement importantes ni vitales. Il se contentait de lui raconter ce qu'elle avait demandé à son sujet...

Quand bien même, après avoir fait disparaitre son carnet, la Princesse se suréleva un peu pour poser le sabot sur l'épaule molle du honeypot, elle le rassurait sur sa différence, en pointant le fait qu'être différent était une force... et ça, Honey ne pouvait que l'approuver, il était aussi... gros physiquement depuis déjà longtemps, très longtemps même.

M-Merci Princesse... je me suis déjà fait à ma différence il y a des années, et je n'en... ressens pas de honte personnelle. Mais... disons qu'à plusieurs reprises, quelques poneys se sont... déjà moqués de moi, de cette différence, en passant. Pas ouvertement, mais... je me sentais pointé du sabot, et pas pour de bonnes raisons... et pourtant je me sens... à l'aise tel que je suis. Mais... merci encore, vous entendre dire ça confirme le... bien que je découvre chez les poneys en majorité. Ca m'aide à affronter les regards... je sais que notre Roi a... eu du mal aussi, la première fois, au Crystal Empire... il avait peur de vous. Je pense qu'on sera nombreux à avoir peur de votre regard, au départ... ou pas, je ne sais pas... je n'ai pas la prétention de représenter mon espèce...

Alors qu'elle reculait pour éviter de visiblement trop arquer le cou (Pourtant il ne comprenait pas, le changeling était pas gigantesque non plus... il devait juste à peine arriver à la hauteur de poneys baraqués), il la voyait... afficher très visiblement de la gêne. A cause de l'accident. Honey regarda son propre buste épais quand elle mentionna son ombre, la laissant finir avant de lui répondre.

Oh je... c'est pas grave, au final il n'y a pas de mal... et puis, les accidents ça arrive à tous, non ? Mais... mon ombre est vraiment si grande...? J'ai jamais eu l'impression, même maintenant...

Et bien sûr, elle se présenta... seulement maintenant ? Honey n'avait même pas tilté qu'elle ne l'avait pas fait avant, et au final ça ne l'avait même pas dérangé, surtout qu'il connaissait quand même déjà son nom... elle est une Princesse equestrienne, elle est plutôt connue chez les changelings, quand même. Quand elle lui demanda son nom à lui, il sursauta légèrement et s'inclina doucement comme il put... bien que ses sabots n'avaient pas de problèmes pour se pencher ainsi, son l'avant de son ventre se compressa un peu contre le sol, ce qui gêna quelque peu sa révérence un peu maladroite.

M-Moi... je suis... Puffy Honey. Mais... vous pouvez juste dire Honey, votre... Altesse.

Quand il se releva, on pouvait facilement voir qu'il accusait d'une légère fatigue, soupirant en se tenant brièvement le front.

Pardon... je... maintenant que vous le dites, je me sens un petit peu patraque... je pense que je comptais chercher une auberge ou un hôtel où loger, le temps que je reste à Ponyville... c'est le sort... ou le voyage... ou le stress qui me fatigue ?

Stress ? Probablement, après tout, il était face à une Princesse... et anxieux comme il était, ça pouvait fatiguer aisément... mais était-ce vraiment cela ?

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
Elément d'Harmonie : La Magie
~ Princesse ~ Elément d'Harmonie : La Magie
avatar


Messages : 11

Date d'inscription : 01/09/2017


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Ven 10 Nov - 13:44

Le changeling c’était finalement adapté à ce physique ? Bon ou mauvaise nouvelle ? Je veux dire, c’est bien de s’accepter, mais il ne faut pas non plus se laisser aller. Après... Sa morphologie était peut-être différent, donc ne pas s’inquiéter pour tout et n’importe quoi.

J’étais tout de même navré qu’il soit moqué, après si c’était des poulains... Il était dur d’empêcher cela, de contrôler la parole des jeunes. Ensuite, certains risquaient peut-être de le trouver intéressant et il aurait mal compris ce que cela pouvait dire dans son dos.

Je grimaças néanmoins au rappel sur Thorax au Crystal Empire, il faut dire que nous avions peur de lui, en tant que changeling sans avoir penser que tous n’était pas pareil et sans Spike... Il aurait certainement été en prison. Sauf, que c’est ce genre de comportement qui « approuve » d’une certaine manière les violences, car les rejeter qui pense au départ en bien, peuvent finalement tourné du côté du mal à force d’être jeter.

J’avais fait deux petits pas en arrière afin de ne pas arquer le coup et surtout ne pas empiéter dans sa zone « d’intimité » ou zone de confort. Je ne sais plus.

Puis il me parlait de son ombre, je jetais un coup d’œil au sol et souris amusée, il oubliait un détail des plus importants... La position du soleil au moment où il se trouva devant la fenêtre.
Un bon angle et l’ombre se voit étendre facilement sur une dizaine de mètre et ce, même pour un petit poulain ou inversement. Un grand dragon avec une petite ombre parce que les rayons du soleil le frappait au-dessus.

Mais voilà qu’il s’inclina, me faisant légèrement rosir d’embarras, toutefois c’était mignon comme tout de voir cette grosse bouboule (désoler du surnom cher puffy) tenter une révérence. Je dus faire un grand effort pour ne pas lui retourner ceci, c’était moi la princesse, pas lui et pourtant... Je l’oubliais quelque fois. Où plutôt, je ne voulais qu’être une (a)licorne comme les autres avec mes amies.

En se relevant il avait l’air essouffler, fatigue, était-ce son poids ? Lui-même ne savait pas trop et me demanda d’où cela pouvait venir, je fronçais les sourcils et réfléchissais, mais calmement.

-Et bien... Tout peut-être pris en compte, l’anxiété d’arriver dans un nouvel lieu et d’être bien traité ; le voyage qui peut-être éprouvant, le sort qui ta (j’espère) juste sonner. Après... Excuse ma question et ne le prend pas mal, mais ton poids peut te fatiguer, après tout, tu produits et donc utilise de l’énergie pour ce miel. Il ne serait pas étonnant que conserver le nectar que tu produis, te cause un surmenage supplémentaire. Expliquais-je mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 13

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 27

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   Ven 10 Nov - 16:13

Encore une fois... la Princesse l'écouta consciencieusement. Au départ empli d'appréhensions, Honey semblait peu à peu se détendre... après tout, l'alicorne mauve semblait bien avenante et compréhensive.

Puis, rapidement, elle exposa son avis concernant la fatigue dont semblait faire preuve le gros changeling... et évidemment, elle mit en exergue son surpoids plus qu'apparent. Effectivement ça aurait pu être une raison... si Honey n'était pas déjà un individu peu sportif. Il n'avait que peu d'endurance, peu de force, et semblait juste très bien supporter son propre poids dans des conditions... "normales".

Je... ce n'est pas faux, Princesse... après, c'est surtout parce que je ne suis pas très sportif de base, autrement... j'ai pris habitude à supporter mon poids. Être plein de miel m’alourdit, c'est sûr, mais je fatigue surtout quand je dois me mettre à galoper, sachant que je ne suis pas fait pour ça... ou bien si je dois me tordre dans des positions "souples". Les révérences poney... j'en avais jamais fait avant, j'ai pas l'habitude... et je me sens plus fatigué que d'habitude...

Timidement, il détourna le regard, essayant de trouver autre chose à dire... sa fatigue, palpable, se sentait dans sa respiration et le mouvement de ses muscles noyés dans sa surcharge pondérale... et également le fait qu'il se tenait un peu la tête avec le sabot. Comme s'il avait une migraine.

Pardon de... hum... il faut juste que je pense à me trouver un établissement où loger tant que je suis à Ponyville... vous... en auriez un à me conseiller ? Enfin... un où je risque pas de coincer du ventre ou de la croupe aux portes... finit-il par rougir.

Oui, après tout, il fallait bien y penser... où dormir ? Étant fatigué, il fallait bien qu'il commence à se chercher un endroit. Il avait un peu d'argent, et surtout si tout allait bien, l'occasion d'en gagner davantage à Ponyville. Il ne s'en faisait pas trop de ce coté là, si bien sûr, il était bien accueilli par la populace, indispensable pour qu'il puisse faire de la vente de miel changeling...

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trous noirs et étoiles violettes [Pv Twilight Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Sparkle.
» Twilight Sparkle, et le pouvoir de l'amitié
» Besoin d'une "petite" aide (Pv Twilight)
» Un alien
» Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-