~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absences de Twilight Sparkle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Twilight Sparkle Empty
MessageSujet: Absences de Twilight Sparkle   Absences de Twilight Sparkle EmptyMer 7 Nov - 19:27

Bon comme vous l'avez tous vu je ne suis pas très présente en ce moment, et je m'en excuse mais j'ai peu de temps à moi pour le moment. Je m'absente le temps d'en finir avec mes exams et que ma vie IRL se stabilise et si je vois qu'en janvier rien n'a changé, je libérerai le personnage.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Twilight Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Absences de Twilight Sparkle   Absences de Twilight Sparkle EmptyJeu 8 Nov - 16:55

Arf D:

Bon courage pour tes études, j'espère que tu nous reviendras vite et en forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Twilight Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Absences de Twilight Sparkle   Absences de Twilight Sparkle EmptyDim 11 Nov - 20:38

Merci beaucoup Daring Do ! Je vais faire au mieux (au pire je ferai passer par Rainbow les messages Awkward )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Twilight Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Absences de Twilight Sparkle   Absences de Twilight Sparkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Twilight Sparkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Sparkle, Act II
» Twilight Sparkle.
» Twilight Sparkle : absence
» Twilight Sparkle : absence
» Chasse au trésor [PV Twilight Sparkle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: