~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]   Mer 14 Sep - 2:34

~ Présentation d’Idylle ~

~ Prénom : Idylle.
~ Age : 21.
~ Sexe : Féminin.
~ Race : Poney de cristal.
~ Cutie Mark : http://img15.hostingpics.net/pics/22439338279363cm.png
~ Talent : Parfaite maîtrise de l’art du câlin : peut cerner en partie le caractère et l’état d’âme de n’importe quel poney juste en lui faisant un câlin et est exceptionnellement douée pour apaiser n’importe qui par ce même moyen, tout ceci du moment que la cible est consentante.
~ Métier : Psychologue spécialisée dans la câlinologie (la science et les bienfaits du câlins d’un point de vue métabolique et psychologique).
~ Lieux de résidence : Empire de Cristal.
~ Breed (Race des parents) : Poneys de cristal.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Idylle est relativement fine, elle porte sur elle cette même douceur qui la caractérise tant. Son pelage est de couleur rose très clair et sa crinière de taille modeste extrêmement bien entretenue et légèrement ondulée possède différentes nuances de vert indigo tirant vers un bleu assez clair. Ses yeux toujours porteurs de bons sentiments sont d’un violet profond assez foncé. Globalement Idylle est attirante, très douce physiquement et très propre, donc apte à exercer son talent. Elle est également extrêmement expressive bien que sachant cacher certaines émotions qu’elle ne souhaite pas montrer, quelque chose qu’il faut savoir maîtriser selon elle si l’on veut se lancer dans le domaine de la câlinologie. Mise à part cela elle n'est pas très forte physiquement et peut donc se montrer assez fragile et vulnérable en cas d'agression ou même tout simplement en cas de chute ou autres accidents.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Idylle est un poney véritablement rempli d’amour et de tendresse. Elle est assez discrète et pourtant extrêmement tactile, et elle adore par dessus tout être en contact avec autrui. Sincèrement elle ne pourrait pas survivre en restant toute seule sur une longue durée, elle a vraiment besoin de partager tout cet amour qu’elle a en elle.
Idylle est également assez aventurière en quelque sorte, elle ne supporte pas de rester cloitrée derrière les frontières de l’Empire de Cristal, de ce fait elle se sent obligée de devoir aller se balader régulièrement dans les environs de Ponyville et parfois même plus loin dans Equestria. Elle est évidemment contre toutes formes de violences et prône la paix et l’amour partout où elle pose le sabot. Et outre cela elle est très aimable, serviable et gentille, un peu trop parfois même, elle a donc tendance à devenir un peu naïve par moments et à se laisser marcher sur les sabots, mais cela n’arrive que très rarement car la timidité ne fait pas partie de sa maigre liste de défauts.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Idylle ne se souvient absolument pas de l’ère du règne de Sombra, comme si un blanc subsistait dans sa mémoire… Cependant elle se rappelle très bien de son enfance qui fut relativement bouleversée par un certain nombre d’événements. Alors qu’elle était vraiment très jeune et qu’elle venait à peine d’apprendre à marcher, ses parents, Alicia et Edwyn observèrent quelque chose qui clochait chez elle. La nuit alors qu’elle dormait tranquillement, elle se mettait soudain à trembler, se crisper, paniquer, pleurer, et cela pendant une petite dizaine de secondes seulement. Juste après elle redevenait calme, comme si rien ne s’était passé. Au début Alicia pensait qu’il s’agissait de cauchemars, mais après de nombreux examens, il s’agirait d’une maladie, mais personne ne sait de quoi il s’agit, même actuellement. Depuis qu’elle prit connaissance de ses problèmes, Idylle eut peur de la nuit car elle croyait que c’était là que pouvait survenir une de ses "crises" à n’importe quel moment, elle avait donc vraiment du mal à s’endormir ce qui avait tendance à la fatiguer. Mais de nos jours elle a désormais réussit en partie à contrôler ses angoisses.
En dehors de son soucis de santé, Idylle a vécu une aventure dans sa jeunesse qu’elle ne risquerait pas d’oublier. A l’époque, elle n’avait pas encore reçu sa cutie mark et ses parents étaient extrêmement protecteurs, l’empêchant souvent de sortir de la maison, ce qui la rendait très malheureuse par moments. Un soir, alors qu’une grande dispute venait d’éclater, elle s’enferma dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et sortit prendre l’air. Mais dans sa fugue, son ambition ne s’arrêta pas là. Elle voulait aller voir ce qu’il y avait à l’extérieur des frontières de L’Empire de Cristal. Elle se faufila donc dans le train pour Ponyville et découvrit là bas une petite ville comme jamais elle n’en avait vue. Elle adorait cet endroit, et y resta donc pour la nuit. Cependant elle n’avait nulle part où aller, et se posa donc dans un petit coin tranquille du parc. Mais ce petit coin semblait être déjà occupé par une petite licorne, totalement abattue. Il s’appelait Wave Chord, et était coiffé d’une belle crinière rouge, paré d’un pelage légèrement beige clair tirant vers une teinte légèrement rosée, mais était également marqué de larges cernes qui tatouaient le dessous de ses yeux rubis. Il avait été abandonné par un destin cruel et odieux, "mes parents sont partis tenir compagnie aux étoiles, très haut dans le ciel" ne cessait-il de murmurer. Il pleurait encore et encore, Idylle ne savait pas quoi faire… Elle le prit donc dans ses pattes et le serra fort contre elle. Ce jeune poulain cessa petit à petit de pleurer et se calma doucement alors que lui aussi commença à serrer Idylle contre lui. C’était à ce moment là que sa cutie mark apparut et qu’elle eut une idée claire de ce qu’elle voudrait faire à l’avenir. Elle se rendit compte à cet instant de tout le bien qu’elle pourrait offrir à tout le monde grâce à ses câlins.
Idylle resta toute la nuit auprès du jeune Wave Chord, et l’emmena à l’Empire de Cristal dès le lendemain matin. Après un premier contact assez difficile à cause de la fugue de leur fille, Alicia et Edwyn acceptèrent de prendre soin de Wave le temps que sa situation s’arrange.
Idylle considérait désormais Wave comme son petit frère qu’elle protégerait quoi qu’il en coûte.
Ayant réussit à échapper au règne de Sombra, Wave est depuis lors décédé, 1000 ans s'étant écoulés depuis que la chute de l'Empire, et Idylle vit avec un éternel chagrin, une vérité qu'elle n'arrivera jamais à accepter : elle a perdu son petit frère... Pour toujours...
Une fois adulte et apte à se débrouiller seule, elle devint psychologue dans l'Empire de Cristal et pratique une nouvelle discipline de sa propre création qu’elle nomme "câlinologie" qui lui vaut d'ailleurs la renommée qu'elle a acquis aujourd'hui.
En ce qui concerne ce métier il faut savoir qu’elle ne fait pas payer ses patients pour des câlins, elle est avant tout psychologue et offre un véritable suivi médical. Les câlins donc font juste partie d’une thérapie spécifique à certains cas, mais ils peuvent également lui servir pour effectuer des diagnostiques.

~ Famille : Ses parents : Alicia et Edwyn
Son frère adoptif : Wave Chord

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Guillaume
~ Age [Facultatif] : 19 ans
~ PUF : Modevos (ou Guigui pour ceux qui veulent)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ça m'a l'air fort bien après je ne peux pas juger pour le moment alors que je ne connais personne ^^" Juste voilà niveau design je trouve que la page d'accueil manque un peu de contraste ce qui fait que je force un peu sur les yeux pour lire (des couleurs claires sur du clair). Après voilà c'est qu'un détail, tout le reste est bien Smile
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Il était 2h00 du mat, je discutais tranquillement avec Nidia sur la chatbox d'Equestria Tales, quand soudain, découvrant mon projet de nouvel OC (Idylle), elle me conseilla vivement de venir auprès de vous. Du coup me voilà ^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Comme je l'ai déjà dit, juste régler ce mini détail en fait, après je peux pas dire pour le reste je ne connais pas bien le forum pour le moment ^^"
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Pas encore mais ça viendra sûrement avec le temps ^^
~ Code : Idyllé par Luna


Dernière édition par Idylle le Sam 17 Sep - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 145

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 21


MessageSujet: Re: Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]   Jeu 15 Sep - 11:51

Officielle bienvenue, très chère o/

Ta fiche est très bien, il y a tout (heureusement Cheerilee) et à peine une poignée de fautes pour cette longueur, chapeau donc!
C'est un beau personnage. Vraiment True Il est attachant, son histoire respecte le contexte de la série... C'est pas mon genre de me perdre en éloge, on dira simplement bravo ^^

Petit rappel, l'avatar doit être soit 200px*400px, soit 200px*360px, comme indiqué dans le règlement.
Le code n'est pas le bon. Cherche encore Honest il ne te manque que ça pour être validée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]   Jeu 15 Sep - 16:44

Très bien merci beaucoup Pinkie Smile
Je crois que tout est bon maintenant, normalement ça c'est le bon code, mais je me suis dit "c'est toujours mieux en musique" Wink
J'ai réglé le soucis de mon avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 145

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 21


MessageSujet: Re: Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]   Ven 16 Sep - 23:00

Parfait, tout a été réglé, tu es donc officiellement validée Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]   Dim 18 Sep - 13:45

Bienvenue chère Caninologue ! Very Happy
J'espère que tu vas te plaire ici ! J'ai hâte de RP avec toi !Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idylle, câlinologue professionnelle ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brodeuse Professionnelle
» Formation Professionnelle en cours du soir
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-