~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une tempête mémorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 14:34

*Karl était assis au coin du feu, il avait rentré du bois et des provisions pour l'hiver, et il avait bien fait, une tempête avait éclaté et il avait dû rapidement se mettre à l'abri, il regarda par la fenêtre la neige tombée, c'était beau de voir tous ce flocon de neige tomber des nuages*

-tu vois Alwin n'y a rien de mieux que d'être chez soi devant un bon feu, seul un fou sortirait par ce temps...

*Karl n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il aperçut une lueur dans la neige, impossible personne ne viendrait ici, et encore moins avec cette tempête, bien décider à comprendre ce que cette lumière faisait ici, Karl s'habilla de vêtement chaud avec une cape en fourrure et il sortit dehors marchant vers la lueur de plus en plus brillante*

-reste ici Alwin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 14:52

Ça faisait quelques temps que j'avais envie de venir ici, les terres gelées, le parfait endroit pour s'entraîner à la pyromancie, seul, je voulais y rester quelques jours mais pas plus, m'habituer à la solitude serait trop dangereux au vu de mon imprudence. Et en parlant d'imprudence j'avais eu la bonne idée de venir lors d'une tempête de neige. Je faisais s'intensifier les flammes autour de moi m'entourant donnant une lumière qu'on pouvait voir très loin, comme un joli soleil dans ces contrés gelées. Je rigolais seul ici.

Nix: On peut dire que j'ai eu une super idée de venir ici c'est génial et très beau, surtout lors de la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 14:57

*Karl illumina sa corne mais la lumière était trop faible, il s'approcha un maximum de la lueur et d'une grosse voix appela*

-Y A QUELQU'UN ?

*Karl ne s'attendait pas vraiment à une réponse la lueur aurait pu être n'importe quoi et la tempête augmentait en intensité, à cette allure il devrait rebrousser chemin dans les prochaines minutes sinon sa deviendrais réellement dangereux, il appela une seconde fois sa voix pourtant forte étée à moitié effacer par le cri du vent*

-Y A QUELQU'UN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 15:05

J'avançais, mes pas s'enfonçant dans la neige qui fondait à cause des flammes alors que le vent si fort et froid essayait de les dissipés, je les firent s'intensifier encore plus, désormais visible de très loin alors que j'entendais une voix, venant de face. Je ne répondais pas gardant ma capuche que ma corne illuminait assez fortement. Je m'approchais de plus en plus disant finalement une chose simple enfantine même un simple

Nix: Bonjour...

Je restais là regardant la licorne me faisant face qui pouvait sûrement sentir la haute chaleur qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 19:35

*Karl vit enfin la licorne devant lui et s'empressa de lui mettre un manteau de fourrure sans lui demander son avis, pour Karl ce n'était que le début de la tempête le temps était assez frais mais sans plus le véritable froid allait arriver, le froid qui gèle le corps et balaye la chaleur comme un balai balaye la poussière*

-Venez l'ami la température va chuter dans quelques instants et sa me ferait mal d'enterrer un autre pony sur ces terres, j'ai un chalet à peine plus loin venez-vous pourrez vous reposer et manger à votre faim!

*La tempête avait beau souffler Karl était grand et imposant avec une voix forte et grave, il intimidait et faisait fuir parfois le rare voyageur ce qui le rendait un peu triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 20:15

Nix voyait de plus en plus s'approcher le grand gaillard qui lui mit un manteau de fourrure ce qui l'étonnait quand même pas mal, que craignait-t-il? Que j'attrape froid? En tout cas je le remerciait en aquiescant de la tête et avançant dans la neige. Le vent soufflait en fortes bourrasques alors que je laissais s'éteindre lentement mes flammes l'écoutant ne parlant toujours pas avant de voir le fameux chalet.

Nix: Eh bien...Je dois dire que c'est un bien beau chalet...Je n'en avais jamais vu.

J'attendais qu'il ouvre la porte lui tendant la veste, ce n'est pas que je n'avais pas froid, mais ce froid ne me dérangeait pas et puis mes flammes réapparaissaient illuminant la demeure en attendant qu'il ouvre sa porte. Je regardais les environs, quelques arbres par ci par là mais aucune autre maison ou chalet, c'était désert et à part son chalet il n'y avait quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMer 17 Aoû - 20:35

*Karl ouvrit la porte en grand et avança dans sa maison, le chalet avait un étage et était assez grand pour le coup de l'intérieur on s'en apercevait bien plus qu'à l'extérieur, un petit écureuil sauta sur Nix grimpa sur sa tête sans même que personne n'ais le temps de dire ouf il sauta sur le dos de Karl*

-Je suis de retour Alwin tu as été sage j'espère

*Karl rangea les manteaux et ferma la porte une fois Nix entré.
c'était un chalet assez bien décoré, il y avait pas mal de trophée sur les murs et deux fauteuils devant un feu de cheminée*

-Vous devez avoir faim je vais vous préparer ma spécialité, le Kalops! (irl c'est un ragoût de bœuf scandinave)

*Karl avait préparé un ragoût de boeuf aux légumes la vieille, il le fit donc réchauffer*

-Ça prendra un instant faite comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyVen 19 Aoû - 0:28

Est surpris par l'animal lui sautant dessus n'arrivant pas à voir ce que c'est au début mais voyant finalement un mignon petit écureuil. Je regardais la décoration...Rustique mais néanmoins très jolie et chaleureuse cette petite maison. J'observais les murs, tout cela m'avait l'air assez sobre, ce ne devais pas être quelqu'un de très riche, mais il ne devait pas crouler sous les dettes pour avoir fait cela.

Il me disait préparer à manger...J'avais compris le nom de ce qu'il préparait mais je ne savais pas ce que c'était. Il me dit de faire comme chez moi... Il est quand même très gentil de m'avoir secouru et je me devais de le remercier pour ça.

Nix: En tout cas merci de m'avoir aidé mais vous savez...Je suis venu ici pour m'entraîner donc je n'avais pas très froid mais c'est gentil de m'avoir prêté un manteau...J'espère juste ne pas l'avoir abîmé. Si je peux me permettre le plat que vous préparez sent très bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyVen 19 Aoû - 1:37

*Karl posa un bol devant Nix, la fumée se dissipa laissant voir un ragoût plutôt appétissant qui sentait bon, l'odeur rappelait la montagne une journée de printemps et le doux parfum de la forêt*

-Ceci mon ami c'est du ragoût de bœuf que je fais moi-même une vieille recette de chez moi, c'était un plat populaire dans ma ville avant qu'elle ne sombre dans le chaos et la mort...

*Karl s'arrêta un instant respirant à fond*

-Mais c'est du passé il ne faut pas penser aux choses triste et douloureuse

*Karl remit une bûche dans le feu et posa un bol de gland sur la table, Alwin sauta sur la table et attrapa un gland pour le manger*

-Alwin m'étonnera toujours un si petit corps pour un appétit féroce

*Karl regarda Nix*

-Mais je ne me suis pas présenté je suis Karl, Karl Elvis un pure Venassiens du grand nord, je vis seul dans la montagne et je ne connais pas vraiment le monde au-delà de Venassa, sauf quand un rare voyageur que j'héberge me compte ces histoires, une fois l'un d'eux m'a parler d'un village heu c'était quoi déjà poney val ou poney vil je ne me rappelle pas trop....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyDim 21 Aoû - 13:13

L'odeur monta directement à mes narines et j'en salivais d'avance, ça avait vraiment l'air très très bon, j'allais attaquer le plat avant qu'il ne parle de chaos et de mort. Je reposa la cuillère avec délicatesse sur la table alors qu'il disait que ceci était du passé.

Nix: Désolé pour vous...

Je regardais ensuite l’écureuil manger un gland assez rapidement ce qui me fit sourire, c'est vrai que cette petite bête avait l'air d'avoir un féroce appétit, par rapport à sa taille. Je regardais ensuite le grand gaillard qui me parlait d'un voyageur lui ayant parlé d'un village...Ponyville... Je pris ma cuillère pour manger un petit avant de lui répondre.

Nix: Eh bien Ponyville...Est une grande ville à Equestria, elle accueille pas mal de monde, des terrestres, des licornes et même des pégases même si ceux si restent tout de même beaucoup à Clousdale.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyDim 21 Aoû - 18:41

*Karl prit un bol et mangea doucement en fermant les yeux, il méditait doucement et la rune à son cou se mit doucement à briller, quand il comprit que "vestige s'allumait, il ouvrit les yeux sur le champ laissant la rune s'éteindre*

-Humm je suis désolé pour ce spectacle involontaire, voyez-vous la seule magie que je maîtrise parfaitement est la magie de vision du passé que je pratique grâce à cette rune sur mon collier, elle s'appelle "vestige" et me permet de voir le passé de lieux ou de personne...

*Karl continua à manger en caressant Alwin et il regarda Nix dans les yeux*

-Ponyville humm je devrais aller là-bas sa me changerait du climat froid de ces montagnes et il paraît qu'il fait bon vivre là-bas.

*Karl finit son bol et Alwin finit le sien*

-Si vous revoulez du Kalops dites-le-moi il en reste encore suffisamment, nous autres Venassiens du plein pays nous avons la fâcheuse habitude d'en faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMar 23 Aoû - 18:35

Je continuais de manger finissant rapidement mon bol ayant une faim de loup alors que je vis sa rune s'allumer, brillant, elle brillait d'une forte lumière alors qu'il rouvrait les yeux me disant qu'elle permettait de voir le passé de lieux ou de personnes, une question me titillait et je lui posa.

Nix: Mais cette rune...Elle vous permettrait de connaître mon passé? Je veux dire en détail?

Il me parlait de Ponyville disant que cette ville avait la réputation qu'il y faisait bon vivre, je n'avais pas envie d'évoquer mon passé en tout cas...Pas maintenant, Ponyville n'était pas ma ville préférée. Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées il me redemanda si je voulais à manger, je répondis bien sûr oui en souriant.

Nix: Oui j'en veut bien, c'est très très bon, je n'ai pas mangé de chose aussi bonne depuis longtemps ! Et sinon vous maniez la magie par rapport aux runes? Moi c'est des choses, comme ça !

Je fis apparaître une flamme bleu au dessus de ma patte la faisant ensuite disparaître simplement pour lui montrer, en effet je n'avais pas envie de causer des dégâts à sa maison, ou à Alwin.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyMar 23 Aoû - 20:13

*Karl sourit quand il mentionna la magie des runes puis il regarda la flamme bleu émerveiller*

-Oui c'est la magie des 12 runes la rune que je détiens s'appelle vestige et oui elle peut me permettre des connaitre tout votre passé dans les moindres détails si bien entendu vous êtes d'accord et que j'ai un échantillon de vous, je veux dire par échantillon, un cheveu se suffit.

*Karl regarda la licorne comprenant qu'il avait un lourd passé charger en émotion, aussi il ne continua pas la discussion sur ce sujet par respect pour ces sentiments, à la place Karl prit le bol vide de Nix et alla au chaudron, il remplit le bol à ras bord de Kalops et revint lui mettant devant lui, il lui servit un bon verre de cidre doux et une tranche de pain maison.*

-Tenez régalez-vous, ça me fais plaisir de voir que tu aimes ma cuisine

*Karl remit une buche dans le feu et il s'assit dans son fauteuil.*

-La tempête va faire rage au moins jusqu'à demain matin, je vais te préparer un lit à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyVen 26 Aoû - 7:41

Il m'expliqua comment marcher sa rune, alors il ne suffisait que d'un seul cheveux pour voir le passé des gens? Très très intéressant, et il existait 11 autres runes, c'était tout aussi intéressant et instructif, je me demandais à quoi les 11 autres pouvaient bien servir. Il arrêta de parler de cela voyant que faire référence à mon passé n'était pas une très très bonne idée car il était douloureux.

Au lieu de continuez la conversation sur un chemin plus que douteux il avait prit mon bol puis l'avait rempli de sa délicieuse recette me servant un verre de cidre doux et du pain mauvais. Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger, je veut dire découvrir un repas aussi bon. Il était passé de la 5ème à la 2ème personne me parlant comme si on se connaissaient bien. J'aimais bien qu'il me tutoie ça faisais un genre de lien de proximité.

Il me disait aussi que c'était bien de voir quelqu'un qui aime sa cuisine, j'étais heureux de l'entendre, en même temps qui ne l'aimerais pas. Il lança une bûche faisant crépiter les flammes de la cheminée s'asseyant dans son fauteuil me disant qu'il allait me préparer un lit au 1er étage pour la nuit.

Nix: Eh bien merci en tout cas, vôtre cuisine est délicieuse j'ai presque déjà englouti mon deuxième bol, je pourrais en ravoir?

Je disais cela en finissant le bol le regardant avec un air mélancolique lui souriant assez tristement.

Nix: Ca ma rappelle lui cuisine de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptySam 27 Aoû - 22:37

*Karl tapota le dos de Nix*

-Eh bien je remarque que tu as eu un passé douloureux comme les miens, je te propose de boire, de boire au présent et à notre futur et de laisser le passé au passé et nous concentrer vers l'avenir!

*Karl sortit deux verres puis il sortit une vieille bouteille d'hydromel au miel de fleur de gel, il posa un verre devant Nix et le remplit puis il lui remplit son bol de ragoût*

-C'est un alcool qui est fort dans la bouche et doux une fois avaler, il a été produit par mes petites abeilles de givre, si tu veux un conseil met un peu de sel sur la langue avant de boire et surtout n'avale pas directement sa te brûlerait la gorge.

*Karl partit à l'étage prépara la chambre de Nix puis il revint et servit un verre et le tendit en l'air vers Nix*

-À notre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable EmptyDim 28 Aoû - 12:22

Je sentis sa patte taper dans mon dos alors que j'étais lunatique. Cela gentil petit coup me sortit de ma torpeur et sa phrase me fit sourire, il parlait de boire au présent et au futur et d'oublier le passé, voyant que, tout comme lui, le mien fut difficile.

Je le voyais sortir deux verres et une jolie bouteille, il m'expliquait que c'était un alcool fort en bouche et doux une fois avaler produit par des abeilles de givre? Tiens cette espèce ne me disait absolument rien. Il me conseillait en fin de mettre du sel sur ma langue avant de partir faire mon lit pour revenir un peu plus tard, je leva mon verre trinquant avec lui mangeant un peu de ragoût pour le côté salé.

Nix: Eh bien au futur !

Je bus gardant l'alcool en bouche, ah la fournaise ! Il était brûlant ! Bien que j'avoue très bon, je le gardais un petit temps avant de l'avaler sentant la douceur du miel des abeilles de givre, je continuais mon ragoût en ayant laissé une moitié dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tempête mémorable Empty
MessageSujet: Re: une tempête mémorable   une tempête mémorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tempête mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flake Blizzard la tempéte de neige . [Fini]
» La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: La Venässia-
Sauter vers: