~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   Sam 20 Avr - 21:52


Nom de votre personnage
Âge : 19
Sexe : Masculin
Race : Licorne
Cutie Mark : Une lune bleue, recouverte par de moitiée par un nuage gris.
Talent : La magie électrique.
Métier : Il n'en a pas réellement, il va plutôt prendre un peu tout les jobs qui s'offrent a lui. Un genre de freelancer si vous préférez.
Lieux de résidence : Ponyville of course.
Breed (race des parents) : Sa mère, Sweet Candy était une licorne, son père, Night Shimmer était un terrestre.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Ouh.. Chose dure a expliquer mais on va essayer de faire du mieux possible. Le cerveau de NightSky est comment dire.. Complètement grillé. Grillé par l'électricitée Qu'il utilise. Si vous le voulez, il a une sorte de comportement un peu hyper actif basé sur le style de Pinkie Pie, mais en un peu plus, spécial. Je vais m'expliquer. Il ne saute pas partout comme le ferrais notre joyeuse ponette rose, lui il serais plutôt du style a se figer sur place, regardant le vide, pour a un moment reprendre conversation d'un coup. Parlant sans cesses a tout et n'importe quoi, il ne s'arrête jamais. Que sa soit de parler a quelqu'un ou... quelque chose. NightSky parle aux objets. Les objets ne répondent pas et il sait qu'ils ne répondront pas. Mais il s'en fout. Si il casse quelque chose, il s'excusera a l'objet, lui demandant si il va bien, pour donner un exemple. NightSky est aussi assez imprévisible, il peux très bien prendre quelque chose qu'on lui dis a un sens totalement opposé a ce que l'on veux faire penser. Ne se souciant de rien, ou du moins presque, il est très maladroit. Hormis cela, il s'est spécialisé dans la magie d'élément foudre, comme dis avant. Pourquoi ? Simplement parce qu'il trouve celui-ci fascinant. Malheureusement pour lui, il a vraiment du mal a la contrôler. Enfin. Malheureusement pour les autres plus tôt..
Hormis tout ces gros défaut, Night reste quelqu'un de très gentil, toujours prêt a aider ses proches et a faire du mieux pour aider celui qui le demandera. Acceptant tout job, ou presque, il est vraiment a l'écoute pour tous. Il est aimable, gentil, souriant et bien éduqué malgré ce que certain peuvent penser. Et oui.. Education de canterlot oblige.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Night Sky possède en premier lieu un manteau d'une couleur rouge foncée, variant sur le pourpre a certaines places, d'une douceur assez spéciale, les poils legerment plus court que la normale, en passant sa main dessus, on pourrais l'y toucher quelque chose ressemblant un peu a du coton, mais chargé d’électricité. En effet, jouant souvent avec cet élément, sa fourrure même s'est imprégné d'une bonne quantité de cet élément statique. Hormis son pelage, nous avons sa crinière et la queue a décrire. Une queue noire, passant sur le gris foncé, puis enfin le gris clair plus l'on se rapproche du bord. Celle-ci est mi longue, pas vraiment bien coiffée mais assez bien entretenue quand même. La crinière possède la même propriétée de couleur, hormis que sur ce point, il ne la coiffe presque jamais. Pour ainsi ne pas dire jamais. Malgré qu'elle est bien entretenue, elle en reste pas moins une sorte de petit touffe partant dans n'importe quel sens. La pluspart du temps, partant en avant, c'est ainsi qu'il aime se coiffer. On secoue la tête un bon coup, et c'est partit pour la journée ! Passons au reste du corps, Night possède un corps assez mince pour un bon étalon, c'est pêut-etre un peu son défaut physique principal. Malgré cela, il reste comme les autres, un museau assez carré, banal si l'on peux dire. L'autre particularitée sera sa corne, assez longue et pointue, plus que la normale. Des pattes longues, finissant par des sabots gris-brun apparents, Night Sky a tout d'une licorne commune si ce n'est qu'il est un peu plus maigre, rien de plus a rajouter sur son physique.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Ce fut un beau jour de printemps a Cantelot que NightSky naquît. Il reçu durant sa jeunesse une des plus belle éducation que l'on peux donner. Celle d'un bon enfant, bien éduqué, travaillant bien a l'école de magie comme il se devait. Ayant toujours eu un penchant vers la magie un peu.. élémentaire, c'est plus sur celle-ci qu'il s'orrienta, mais après avoir passé quelques années, il se fît renvoyer de l'école pour un abus trop énorme au niveau de la magie. En effet, Night possédais déjà se dont d'être maladroit comme rien n'es permis, contrôlant pas sa magie, la moindre flamme peux devenir incendie. Ce qui arriva, fût le même cas mais avec de l'électricité. Il a reussit a creer un énorme nuage en classe qui ne cessa pas de s'étendre a cause des conditions qu'il y avais la haut. Toutes ces magies, se mélangeant furent un gros bordel si je peux dire. Le jour de son renvoie, le directeur de l'école s'exclama qu'il n'était qu'une catastrophe ambulante, clamant son innocence, Night finit par se résoudre a se dire que son talent spécial était d'être une usine a mauvais présage. C'est un jour ou un nouvel accident arriva qu'il s'exclama qu'être maladroit était son talent spécial. Et c'est aussi que ce jour malgré la légèreté de ses propos, sa marque apparût. Continuant seul a apprendre la magie par les bouquins qu'ils pouvais trouver dans divers bibliothèques, il se débrouilla pour trouver quelques boulots dans les environs pour économiser un peu d'argent. Après un temps, il bougea finalement pour Ponyville, trouvant une petite maison pour pas trop chère dans les bords de la ville tranquille. Depuis ce jour, continuant a faire de petits boulots un peu partout, le monde sait qu'il est disponible peux importe ce qu'il l'attendra et qu'il sera aussi la pour ses amis. Du moins.. Ceux qui peuvent le supporter !


Derrière l'écran
Prénom : Yanick
Âge (facultatif) : 20
Comment as-tu connu le forum ? : Remerciez (oupas) Derpy Hooves!
Des suggestions ? Mettez un banquet dans la salle d'attente. J'ai faim. '.'
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non non.
PUF : Lireyn


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   Dim 21 Avr - 2:08

Petit up pour prévenir que la fiche est complète.
Je sais pas si vous l'autorisez mais c'est une habitude des autres forums que j'ai pu parcourir.
Désolé donc si le up n'est pas autorisé, j'le referais plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   Dim 21 Avr - 10:41

Bienvenue sur le forum où j'espère que tu te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   Dim 21 Avr - 11:48

Bienvenue !
La présentation est très bonne ! Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   Dim 21 Avr - 12:19

[C'est Ink, mais sur le compte de ma sœur, c'est son jour d'avoir le PC =w= ]

Bienvenue ! Smile

Très bonne fiche comme l'a dit Daring, tu es donc validé !
Le code est vérifié, c'est parfait ! ♥

Au plaisir de te lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   Dim 21 Avr - 13:05

Yay ~ Yay ♥

Merci bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tempête électrique nommée NightSky ! [Fiche complète.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misfits
» Campagne Tempête d'Âmes
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Moteur électrique: caractéristiques.
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-