~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Sous le manteau de la nuit [Demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Sous le manteau de la nuit [Demande de RP]   Sam 15 Aoû - 13:42

Nous sommes à Canterlot.. la nuit a déjà recouvert ce lieu de son doux voile, les étoiles servant de lumière aux poneys encore éveiller à cette heure. Le calme est présent un peu partout dans mes rues de la cité et la fraîcheur de la nuit se fait sentir telle une douce caresse.
Ici, dans cette ville si belle, fière et calme, une silhouette marche entre les ruelles, couverte d'une cape cachant en partie son corps. On ne voit guère son visage ou sa cutie mark et pourtant cette silhouette est connue en ville. Tel un spectre déambulant sans but, la silhouette trace son chemin dans les ruelles en regardant par moment le ciel, un soupir de lassitude s'échappant de sa bouche.

On lui racontait que c'été pendant une nuit comme celle-ci qu'elle vint au monde, une nuit calme et apaisante et à présent, où était le calme en elle ? Elle qui ne souriait presque plus, elle dont la joie lui était un contexte lointain, elle qui ne savait plus s'amusée, rire ! Mais au fond.. s'en rendait elle vraiment compte ? Elle même ne le savait pas.. pourquoi parfois, elle se réveillait en sursaut, une larme sur la joue ? Cela avait-il avec un rapport ?

Dans tout les cas, elle n'avait pas à s'en inquiétée pour le moment, la seule chose qu'elle voulait, été sortir, prendre l'air sous le manteau de la nuit, profitant du calme ambiant et de la magie de la nuit et de son ciel étoilé. Elle aurait pu tenter de sortir de la ville, mais les gardes nocturne de la princesse ne l'accepteraient pas.. la princesse elle-même refuserai. Alors elle restait dans cette cage qu'était Canterlot, avançant tranquillement dans les rues.

Mais.. était elle seule ? Non, elle ne l'était pas, il y avait quelqu'un. La silhouette ne remarquait pas cette personne, s'arrêtant simplement sur une place de la ville, vide, assise en regardant le ciel.


[Voici donc ma première demande de RP, un peu particulière, certes ! Elle est faite pour pouvoir mettre dans l'ambiance et ainsi donc expliquer le lieu et le moment du RP. Pour ceux ou celles qui sont intéressés, faites moi savoir à la suite de ce post ou par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le manteau de la nuit [Demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est belle , ma ville , la nuit ....
» La joyeuse exhibition des "sapeurs" dans un cimetière de Kinshasa
» Le Parc de Mouscron sous son Manteau Neigeux
» Sous la lune cette nuit Thonon et la côte Suisse
» La ville sous la neige Version nuit & jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-