~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'm a computer pony ! [Finie !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyDim 24 Mai - 22:41

~ Présentation de Big Macintosh ~


~ Prénom : Big Macintosh
~ Age : Autour de 25 ans je dirait...
~ Sexe : Male
~ Race : Terrestre
~ Cutie Mark : une grosse pomme verte coupée au milieu, verticalement, et dont on voit les pépins.
~ Talent : En tant que membre de l'Apple family, c'est évidemment la plupart des choses touchant aux pommes, surtout le travail dans le vergé. Sinon, je dispose d'une grande force et j'ai une voix de baryton (non, Fluttershy ne m'as JAMAIS doublé Smile ).
~ Métier : Je travaille au vergé de Sweet Apple Acres évidemment.
~ Lieux de résidence : Juste à l'extérieur de Ponyville, à Sweet Apple Acre.
~ Breed : C'étaient des terrestres tout deux.

~ Physique : Je suis un grand poney dont la couleur principale est le rouge, mais le bout de mes sabots et jaune très pâle.
Mon crin est d'une couleur assez difficile à décrire, comme un blond avec un légère teinte d'orange/roux. Ma Cutie Mark est assez imposante, étant donné qu'elle recouvre quasiment toute ma croupe. Il s'agit d'une pomme verte coupée dans le sens vertical.
Sinon, je porte "presque" toujours un collier de trait, mais c'est juste pour le style, étant donné que tout est tracté avec une ceinture métallique.
Mes yeux sont de couleur verte, et je possède trois taches jaunes pâles juste en dessous

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis de nature plutôt calme, et je parle très peu, surtout si l'on me compare aux autres membres de ma famille. "Eyup." ; "Nope." ; et leurs dérivés composent au moins 50% des mots que je prononce, généralement agrémentés d'expressions faciales recherchées. Je ne me met en colère que très rarement et je suis d'un naturel plutôt timide d'après ma sœur Applebloom. J'ai aussi beaucoup de mal à reconnaitre mes torts, ce qui m'amène assez souvent en désaccord avec Applejack quand elle me rappelle. Je suis aussi réaliste, dans ce que l'on as où non les capacités de faire, appelez ça de la sagesse si vous voulez, c'est juste être réaliste.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Ma vie est plutôt sans histoire, je suis né à ponyville, et ai vécu à Sweet Apple Acres toute ma vie. Comme la plupart des membres de ma famille, j'ai obtenu ma Cutie Mark assez tard, lorsque j'ai commencé à travailler dans le verger. Il faut dire que j'était plutôt frêle à cette époque, mais le labeur m'a rendu comme je suis aujourd'hui, et cela aidé par le collier de trait que je porte, qui m'as servit de poid d'entrainement, bien qu'il ne soit plus utile aujourd'hui. Depuis quelques temps, j'ai subit BEAUCOUPS de rebondissements, à commencer par le jour où Twillight, l'amie de ma sœur, à raté son maudit sort... et quand ma sœur a fait son journal et... Je préfère ne pas en parler en fait Awkward . Le travail à la ferme est aussi devenus plus dur après le passage des frères Flim Flam, qui ont faillit nous expulser de chez nous, car on as du augmenter les rendements, eyup.
Il y as aussi la fois où ma petite sœur m'as fait prendre cette potion avec Miss Cheerilee, mais ce n'est pas officiel.
Il y as aussi la fois où j'ai du me déguiser en ma sœur pour aider Twilight à vaincre trixie, mais bon, voilà quoi, c'est pas génial sur un CV.
Je suis aussi le baryton des PonyTones, et j'ai été pendant 6 ans champion immitateur de dindes, mais j'ai perdu ce titre pour Pinkie Pie la fois où je m'était cassé la voix et que Fluttershy a du me remplacer.
Sinon, il m'est arrivé encore plein de choses, masi ce serait TRES long de les décrire toutes.

~ Famille : Et bien, à Sweet Apple Acres il y as moi, Applejack, Applebloom et Grany Smith, mais nous sommes une famille extrêmement large répartie un peu partout à Equestria, comme mon cousin Braeburn à Appleloosa où encore mes oncles et tantes de la famille Orange vivant à Manehattan.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : axel (non ? vraiment ?)
~ Age [Facultatif] : Bientôt 18 piges
~ PUF : ax9897
~ Comment trouvez-vous FoE ? On ne peut mieux !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Bah, j'y ai déjà un compte. Ca passe non ? Sinon, se référencer à mon cher ami Sky Player / Doctor Whooves.
~ Des suggestions pour l'améliorer ?bah, le fait qu'il faille une nouvelle adresse pour les doubles comptes est un peut gênant, mais vous n'y pouvez surement rien.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Fallen Knowledge \o/
~ Code :Oui c'est toujours lui  Smile


Dernière édition par Big' Macintosh le Mar 26 Mai - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 0:53

Re bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 11:39

merci Smile Je traine un peu sur le Wiki pour etre sur de ne pas faire de l'Out Of Character.

*Vient de découvrir qu'il existe une relation entre Big Mac et Cheerilee...* Oh god we are in trouble.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 12:18

(Pourtant la relation est déjà suggérée dans la série, dans l'épisode où les CMC cherchent un "valentin" pour Cherilee XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 12:46

Heuuuu, comme ça chantait BEAUCOUP, je croit que j'avait plus où moins passé cet épisode Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 17:49

Juste pour dire que l'avatar est beaucoup trop gros, c'est 140x140 Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 21:47

Je veut dire qu je n'écrirait psa l'histoire avant d'avoir (re?)vu les épisode où on apprend des choses plus où moins importantes sur Big Mac, où alors j'irait juste piocher sur la WIKI si j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyLun 25 Mai - 23:02

Axel Cheerilee quel délicieux prénom.
Reeeee bienvenueeeee à tooooouuuuaaa mon cher Very Happy
Pinkie te fais pleeeeins de poutous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyMar 26 Mai - 19:06

Voilà, fiche FINIE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyMar 26 Mai - 19:51

Et ben pas mal du tout, malgré les fautes ça et là. Histoire, caractère, physique, tout est acceptable. Mention spéciale pour la dérision avec laquelle l'histoire est écrite Honest

C'est donc sans équivoque que tu détrônes et chipes la place de l'autre trainard ton concurrent Smile

Ton pseudo sera édité correctement d'ici les minutes à suivre, et tu seras libre de... bosser et trimer Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyMar 26 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] EmptyMer 27 Mai - 18:50

BIG MAAAAAAAAAAAC! TSwin

Hum hum, re-bienvenue donc Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a computer pony ! [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I'm a computer pony ! [Finie !]   I'm a computer pony ! [Finie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a computer pony ! [Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleugéle, le petit pony sauvage (finie)
» Pony, pony, and more ponies !
» Black Beauty[FINIE]
» Un gâteau au chocolat ? ♪ ~ Finie ~
» Ne jamais jouer avec le feu. [finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: