~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorna Smite, the dragonbane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 0:42



Lorna Smite




Lorna Smite, the dragonbane Lorna_smite___portrait_by_daratrix-d8721f4
Présentation




Prenom: Lorna
Age: 23
Sexe: Jument
Race: Licorne
Cutie Mark: Glyphe représentant le feu
Talent: Magie lié au feu, l'imitation d'autre magie
Métier: Enchanteresse
Lieux de résidence: Errance
Breed: Deux licornes

Histoire




Lorna est né dans un peuple de licorne isolé du reste du monde depuis des générations, les Akkarys. Leur dernier contacte avec les autres espèces d'Equestria remonte à si longtemps qu'ils ont obtenu le statut de légende avant de progressivement disparaitre des mémoires.

Toute la culture de se peuple repose sur la magie et son maniement particulier: au lieu de lancer directement des sorts, ils tracent des glyphes aux effets variés et les combines pour obtenir des effets plus complexes. Seuls les sorts les plus basiques, comme la lévitation, sont utilisés directement. Il existe plusieurs clans internes qui ont des affinités avec différents types de magie. Lorna fait partie du clan affilié au feu, Koya.

Durant toute sa jeunesse, elle a apprit la magie et le mode de pensé de son peuple. Elle obtenu sa Cutie mark lorsqu'elle créa son premier glyphe, qui permettait de copier les propriétés d'autres glyphes liés au feu et de les utiliser, même si elle n'a jamais apprit leur fonctionnement. Elle créa par la suite plusieurs variantes, pouvant imiter beaucoup d'autres choses.

Mais elle était différente des autres membres de son peuple, qui avait choisit de vivre reclus il y a de ça presque mille ans, et elle rêvait de découvrir se monde décrit dans les comptes qui ont bercé son enfance. Par dessus tout, elle voulait approcher ces gigantesques créatures appelé "dragons", qui crachaient le feu et qui planaient haut dans les cieux lorsqu'ils traversaient le territoire Akkary. Au fil des années, cela devint une telle une obsession qu'elle finit par vouloir en devenir un. Elle détruisit l'un des glyphes frontaliers du domaine pour créer un brèche dans le sort qui occultait son pays, et s'enfuit.

Elle partit dans la direction que suivait les dragons lorsqu'ils migraient, se repérant grâce au soleil et aux étoiles. Elle vécut très difficilement ses premiers jours en extérieurs, mais découvrit avec émerveillement un monde qu'elle ne connaissait que par l'imaginaire. Elle réussit à s'adapter et à atteindre son objectif, les terres où pondaient les dragons.

Pour réaliser son phantasme, elle créa un assemblage très complexe de glyphes, mélangeant plusieurs de ses propres inventions; un sort extrêmement puissant qui avait pour but de prendre le corps et les pouvoir d'un jeune dragon pour le compte de l'enchanteresse. Mais, malheureusement pour elle, le sort lui échappa et la quantité d'énergie manipulée était tellement importante que sa corne ne la supporta pas et se brisa dans le processus. Folle de douleur, elle s'enfuit en emportant les restes de sa corne.

Elle tenta plus tard de retourner dans son pays, mais l'accès lui fut refusé. Elle avait mis en danger l'ensemble de son peuple et celui-ci la bannit. Elle reprit sa route et continua sa vie en errant au hasard. Ses pouvoirs étaient grandement amoindris, et elle ne pouvait même pas utiliser la magie si elle ne portait pas sa corne avec elle. Mais elle restait puissante et nourrissait toujours sont rêve de devenir un dragon, même si plusieurs autres tentatives ont également échoué, provocant la mort des malheureuses créatures qui subissaient le sort.

Physique




Lorna est une licorne de taille moyenne. Sa crinière et sa queue sont d'une couleur rose pâle, sa robe est violette pâle, tirant vers le gris. Elle porte en permanence une tenue noire aux ourlets rouges sombres. Ses pupilles sont du même violet que sa robe, dégradant vers le rouge, alors que ses iris sont de la même teinte que sa crinière. Le trait le plus incroyable est sa corne, qui est brisée et qu'elle porte autour du cou, sertie dans un talisman


Charactère




Lorna a une personnalité plutôt contradictoire. La plupart du temps elle est calme et froide, peu bavarde et distante. Mais lorsqu'on lui parle de dragons, elle perd instantanément son sang froid et devient surexcitée. Elle voue une grande admiration à ces créatures, auxquelles elle a désespérément essayé de ressembler. Enfin, si jamais vous provoquez sa colère, elle s'enflammera et vous consumera dans sa rage. Mais malgré son tempérament de feu, elle reste fondamentalement raisonnable et non violente.
Ayant presque perdu sa capacité à canaliser la magie, elle préfère tisser de nombreux enchantement dans sa tenue, qui lui permettent de se sortir des situations les plus probables. En dehors de son peuple, personne ne sait comment fonctionnent ses pouvoirs, et cela parait étrange aux autres poneys que la magie semble émaner des vêtements plutôt que de sa corne, sertie dans un talisman qu'elle garde toujours sur elle.

Derrière l'écran




Prénom: Antoine
Age: 18
PUF: Daratrix/Draconnien
Comment trouvez-vous FOE: Je le trouve sur Google Razz
Comment avez-vous trouvé ce forum: Je l'ai trouvé super Smile
Suggestions: Nope; tout est bien, tout va bien
Autre comptes: Dare A'trick
Code: Validée par Derpy ! :3

Note sur l'over-power
Mon but n'est pas créer un personnage surpuissant. Son projet de métamorphose ne se réalisera jamais. L'idée est de jouer un personnage au comportement complexe et développer une civilisation alternative, qui n'affecte ni le passé ni la présent de l'univers car elle reste cachée; ainsi qu'une autre vision de la magie et de ses possibilités. J'espère que vous comprenez mon point de vue.


Dernière édition par Lorna Smite le Ven 21 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 6:37

Hey ! superbe presentation c:


(je crois que nos persos vont bien s'entendre c: )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 11:39

Déjà un DC ? Et ben. En tout cas, il est vraiment complet ce personnage : tu as inventé un background, un univers crédible, avec ses propres coutumes et moeurs... joli travail sur ce point, tu me rappelles quelqu'un Smile

Par contre, que l'on soit bien clairs : ta licorne corne-brisée est une sorte de pyromancienne. Si tu comptes tout cramer comme le précédent pyromane pyromancien du forum, prière de passer ton chemin, on en a marre d'utiliser les pégases pour éteindre des brasiers immenses Cheerilee

Devenir un dragon... j'espère que tu n'y arriveras pas, auquel cas tu ne vaudras pas mieux que CET artiste Honest (Je précise que je ne laisserai pas ça arriver sur le forum Cheerilee )

Je ne veux pas de ça, please:

Autrement, peux-tu juste développer un chouilla davantage le caractère ? Ca ressemble un peu trop à d'autres membres... Oui Soul', tu es visé Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 11:57

Lorna Smite a écrit:
Mon but n'est pas créer un personnage surpuissant. Son projet de métamorphose ne se réalisera jamais

Lulu, il a dit dans sa note sur sa fiche, bien sûr donc cela ne va pas se réaliser ! èwé

Re-bienvenue en tout cas ! ^^

J'aime bien ton personnage, au plaisir de rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 13:22

Oups, j'avais pas vue la petite note PS tout en bas, elle était en dehors du codage 6_9

...mais bref, ma réflexion sur le sujet fera office de note d'humour, et pis c'est tout Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 19:43

Re-bienvenue !

Bon courage pour le développement de la fiche et bravo d'avoir créé tout cet univers ! J'ai vraiment aimé et j'ai hâte de voir ça développé en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 21:10

Thank you everypony Smile je suis content que ce personnage vous plaise.

Luna: pyromancienne c'est un peu fort comme définition ^^' disons plutôt qu'elle a des facilités pour apprendre les sorts et glyphes liés au feu. "Affiliation au feu" je le développerais plus tard, c'est lié à l'ensemble de la culture.

J'ai complété le caractère, est-ce que ça suffira?
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane EmptyVen 21 Nov - 21:14

Sinon oui, maintenant ça me va, la fiche est apte à la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorna Smite, the dragonbane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Smite, the dragonbane   Lorna Smite, the dragonbane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorna Smite, the dragonbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite]
» Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: