~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyMer 29 Oct - 14:51

Salut à tous,

Qui voudrait faire un RP avec le Docteur et découvrir les chose inhabituelles et mystérieuses de Ponyville ? Il y a trois places disponibles.

Place n°1 : Twilight Sparkle
Place N°2 :Devies
Place N°3: Fallen Knowledge

Essayez de préciser le contexte de la rencontre pour faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyVen 31 Oct - 0:15

Bien le bonjour à toi!
Etant donner que le RP où je participe est en pause, j'aimerais bien me joindre au tiens ^^
Pour ce qui est de la rencontre je vie à ponyvillle, j'exerce le métier de menuisier ( même si c'est pas mon talent principale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyVen 31 Oct - 14:37

Voilà, juste pour te dire que comme promis, le rp est lancé, dans l'everfree forrest !

Bonne lecture et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me demander de changer un détail ! Smile

lien du rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyVen 31 Oct - 18:26

Devies, que penses tu d'une catastrophe inexplicable dans ton magasin et que par hasard j'enquête dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyDim 2 Nov - 16:35

Pour un début ça commence assez fort mais pourquoi pas après quel genre d'incident as tu en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyLun 3 Nov - 18:26

Du style ton bois brut bourré de trou et que tu peux pas le travailler ou bien qu'il moisit malgré un temps très sec... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyMar 4 Nov - 14:20

Le fait que le bois moisit me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyMar 4 Nov - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! EmptyDim 26 Avr - 20:36

Bonjour à tous et désolé du double post.

J'actualise mes demandes de Rps suites au différents abandons/fins de certains RP. Si vous avez une idée de RP n'hésitez pas et venez rejoindre un poney complètement fou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty
MessageSujet: Re: Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !   Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier psychique ? Prêt. Le RP ? Allons-y !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec un changeling psychique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: