~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les absences pas possible d'une fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les absences pas possible d'une fille  Empty
MessageSujet: Les absences pas possible d'une fille    Les absences pas possible d'une fille  EmptySam 26 Juil - 16:55

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que JE PASSE presque JAMAIS. M'enfin bref, étant donné que je suis un personnage important dans la série, j'essaie d'être là un peu et tout mais je profite des vacances car j'ai une vie (ou pas). Enfin bref, désolée pour ne pas répondre au RP, je suis pas très motivée et je suis fatiguée surtout. J'aimerai bien vous dire que je me rattrape bientôt mais là je pars deux semaines en Turquie (si si, plage/piscine avec toboggans itout) et je tenterais de faire sa après. J'espère que vous me pardonner malgré mes passages très RARE (gagné à vous si vous me voyez sur la ChatBox). J'ai plus grand chose à dire, xoxo.

P.S.: Le Japon c'était super bieeeen.  Smile AJ Un peu triste car il n'y avait pas beaucoup de cosplay de MLP, mais sinon c'est incroyable.  awesome J'envisage de vivre là-bas sérieux ! (ok, peut-être en Floride, mais on va dire que c'est bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences pas possible d'une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya, fille de Discord
» Screwball, fille du bon Discord.
» La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(
» Cloudy Star, fille adoptif d'un illusioniste Mais pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: