~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty
MessageSujet: La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(   La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( EmptyLun 25 Nov - 12:19

Voilà... J'ai 11 ans comme dit et à 11 ans je me suis dit que je ne devrais pas passer plus de 7heures (en week end, ou sinon plus de 4heures les jours d'école) par ordinateur par jour.


Ma chambre est remplie de jouet qui n'attendent que moi... //PAN// Pinkie break 4th wal pour ne pas dire les LPS //REPAN//

Oui m'enfin bref, je continuerais les RP's, n'ayez crainte, car sinon 5 rp's en plus dans les abandonnés ça fait mal O.o Je passerais pour répondre. Je viendrais encore, bien sûr, mais peut-être beaucoup moins qu'avant :/ ... Bisous ! Insane Twilight 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty
MessageSujet: Re: La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(   La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( EmptyMar 26 Nov - 0:53

c'est dommage de perdre une concurente, mais au moin on voit que t'es mature et que tu te pose une limite ^^ je t'aime quand meme bisous

soa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty
MessageSujet: Re: La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(   La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( EmptyMar 26 Nov - 17:49

Sa me fait plaisir d'avoir quelqu'un sur ce forum MMORPG qui a carrément mon âge, oui j'ai 10 ans.
Je comprend absolument ta décision et me fait comprendre que moi aussi je devrais avoir des limites, car enfin bon je n'ai pas beaucoup d'amie qui vont autant sur Internet, ou même avoir un ordinateur qu'à soi. Te tues pas, car moi aussi j'ai 645489563489 jouets, dont les LPS. :')
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty
MessageSujet: Re: La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(   La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( EmptyMar 26 Nov - 20:34

Je connais bien des personnes qui ingurgitent 15h de télé non-stop et qui n'ont rien Honest

Je déconne (pas), c'est mieux que tu prennes conscience du temps que tu passes sur un écran Pas comme moi quoi Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty
MessageSujet: Re: La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(   La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( EmptyMer 27 Nov - 12:09

Je te trouve bien mature pour ton âge, en effet. Smile
Toujours est-t-il que du repos te fera le plus grand bien, bisouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty
MessageSujet: Re: La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(   La petite fille fait une injection d'anti-geek :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande ! Toute petite !
» Les absences pas possible d'une fille
» Screwball, fille du bon Discord.
» Mirage l’illusionniste geek
» Sakuya, fille de Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: