~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Présentation de Devies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Présentation de Devies   Sam 28 Juin - 23:05

~ Présentation de Devies ~


~ Prénom : Devies
~ Age : 20 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : poney terrestre
~ Cutie Mark : Un bouclier
~ Talent : Toujours présent pour offrir sa force à autrui afin de se rendre utile.
~ Métier : Menuisier
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Père pégase et mère licorne

~ Physique (Minimum 6 lignes) : De par nature Devies possède une grande taille et une force qui lui permet de mettre son corps en avant afin de protéger ceux qui ont en besoins, sa carrure montre bien cette force également, son pelage ainsi que sa crinière est sombre en effet son corps est gris et sa crinière noir avec des zones blanches, ses yeux vert ne donne pas non plus une touche d'élégance, sa marque de beauté représente un bouclier symbolisant la force protectrice, cette force est un don qui le différencie des autres poney mais, cela implique tout de même une certaine mesure de responsabilité à lui d'en faire l'usage qui lui sera juste.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Toujours de bonne humeur, Devies ne se met presque jamais en rogne mais, ci cela devais arriver ça serais pour une bonne raison, de plus, il déteste se battre, donc si jamais la seule solution reste la violence, il ira pas par quatre chemins, malgré le fait qu'il possède une corpulence et une force très prononcé il reste quelqu'un de réfléchi voir même sage en référence à son passer, il est honnête et serviable, même en étant fort physiquement et mentalement il n'en reste pas moins sensible s'il doit pleurer il se ne se cachera pas.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :  

Un père et une sœur pégase, une mère et un frère licorne et moi un simple poney terrestre, vous voyez le tableau? Moi oui et même un peu trop...

Ma famille est originaire de Canterlot, cette ville magnifique remplit de poney tout aussi pédant les uns que les autres, pour tout vous dire j'aime pas vraiment cet endroit mais, ma famille n'a aucun problème avec donc bon tout va pour le mieux si ce n'est que je me sent autant différent de ma famille que cette ville en elle même, je m'explique, n'ayant ni la capacité de voler ou d'utiliser la magie contrairement au autres membres de ma famille, je me sens tel le "Vilain petit canard" petite parenthèse j'ai toujours aimé cette mais ironie du sort le personnage principale c'est tout à fait moi sauf que faut me rendre à l'évidence je ne me transformerais jamais en cygne, blague à part, avant de centrer l'histoire sur moi laissez moi vous parlez de ma famille en commençant par mon père, c'est un pégase qui travaille dans la station météorologie de Cloudsdale plus précisément dans le secteur hiver, il a l'air toujours froid au premier regard mais, c'est en réalité un poney qui déborde de gentillesse, quant à ma mère, elle est enseignante dans une petite école à Canterlot, elle est également belle est brillante ce qui en faisait l’idole de tout les poulains pouliches de notre classe, oui moi ainsi que me frère et ma sœur avions notre mère en tant que prof, en ce qui concerne mon frère est ma sœur ben, mon frère était un poulain très intelligent, depuis sa naissance il manipule la magie comme personne mais, soyons honnête il est très faible physiquement, ma sœur elle, la beauté de notre mère mélangé à une incroyable désire de vitesse et puis surtout tout les poulains lui collait aux sabots, combien de fois j’ai dû les éloignés d’elle…

Et enfin moi, un simple poney terrestre dans une famille de licorne et de pégase, à cette époque je ne comprenais pas pourquoi je ne ressemblais pas à mes parents ou à mon frère et ma sœur, quand je posais cette question à ma mère elle me répondait toujours « le fait que tu sois différent est un don unique qui te permettras de te construire une image ainsi qu’un avenir qui te sera propre, c’est pas parce que tu n’es ni un pégase ni une licorne que tu dois te sous estimer. » Ces paroles mon toujours réconforté quand j’étais chez moi, mais, à l’école c’était une autre histoire car en effet les élèves de cette écoles  me rabaissaient en me disant que je n’étais qu’un poney adopté, tout les jours j’avais droit à ce genre de remarques, ma sœur avait beau les réprimandaient, ça continuait toujours, un jour, ce fut la fois de trop, j’ai frapper un élève qui m’insultais ce qui la mis k.o, choqué parce que je venais de faire, j’ai décidé de fuir et me cacher chez moi, le jour suivant j’ai appris les parents de l'élève que j'avais frappé sont venus se plaindre, c’est alors que j’ai compris que l’on me considérerais comme un monstre, et c’est à ce moment là que j’ai décidé de vraiment fuir, le soir j’ai quitté Cantelot.

Après avoir fuit la ville, je me suis perdu dans les bois, pour survivre je me nourrissais de gland et des plantes comestibles, n’ayant pas d’endroit où dormir j’ai décidé de construire une cabane, le résultat fut au-delà de les espérance on pouvais même dire que j’avais un sacré coup de sabot, mais cela ne ma pas donner ma marque de beauté enfin bon, c’est le cadet de mes souci, mais, vu que j’avais un toit je pouvais vivre ici, enfin généralement les forêts lugubre sont là où vie les monstres comme moi...

Un jour, un cri se fit entendre dans la forêt, j’ai donc galopé jusqu’à la source  et  ce que je vis, une pouliche qui se faisait poursuivre par un ours, sans réfléchir je décide d'attirer l'attention de la bête en lui jetant un caillou, et c'est alors qu'une course poursuite dans les bois commença, j'avais beau essayé de le semer en contournant les arbres mais, cet ours était rapide, soudain, le vide, je me laisse tomber pour atterrir sur une plate forme en dessous, une occasion pour moi de me cacher et d'échapper à la bête, une fois que l'ours abandonna sa traque, je retourne sur mes pas pour voir comment la pouliche allait, une fois devant elle, la pouliche me regardait avec de grands yeux et là, je me suis dit que je l’avais effrayé, et avant même de me retourner la pouliche commença à sauter et à crier « OUAH C’ ÉTAIS SUPER !! » un poney qui me complimente ? c’étais la première fois que ça m’arrivais, elle se nommais Héléna, peu de temps après elle ma conduit chez elle, me présentant à son père , c’était un poney de grande taille plutôt robuste, j’ai appris qu’il travaillais dans la menuiserie et ayant écouté mon histoire tout en cachant la partie de ma fuite,  décida de me prendre sous son aile et de faire de moi son apprentis mais, ce que je n’avais pas remarqué c’est que ma marque de beauté était apparu ! C’ étais surement dû au fait que j’ai protégé Héléna.

Les jours passe et  mes jours dans cette nouvelle ville fut pour moi une agréable expérience j’ai appris plus tard que la ville s’appelait Ponyville, un endroit calme et paisible tout ce dont il me fallait mais, Héléna est une pouliche à la santé fragile et, lors d’un hiver elle avait contracté une maladie seulement malgré tout les efforts fournis par l’hôpital de Ponyville, Héléna s’était éteinte je n’ai pu contenir ma tristesse, pourquoi elle ? Pourquoi l’hiver ? J’avais l’impression que c’étais mon père qui me punissais…
Les années passèrent et je restai à Ponyville, je suis toujours l’apprentie du père d’Héléna la vie continue sont cours normal mais, le poids d’avoir perdu une amie cher me fait toujours mal…



~ Famille :

Père: Snow (Pégase)      Mère: Saphire (Licorne)

Frère: Stanley (Licorne)  Soeur: Light (Pégase)


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Maxime
~ Age [Facultatif] : 22 ans
~ PUF : Dev.
~ Comment trouvez-vous FoE ?  Bien mais trop rose  shocked 
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google est mon ami  Cheerilee.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? moins de rose?  awesome 
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? nope Mellow 
~ Code :AABRAAACADABRAAAAAAAA-té par Luna. Merci Les tutos !  Honest 


Dernière édition par Devies le Lun 30 Juin - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 1:46

Hello et bienvenue ! Very Happy




Pour ton physique, c'est un peu court. Je te conseille de mettre sa taille, si son visage est carré ou rond, la couleur de ses yeux, le bout de ses sabots ...

Pour ton histoire :
Devies a écrit:
Pour tout vous dire raconter cette histoire ne me plait pas vraiment elle refoule en moi de tristes souvenirs, enfin si vous voulez vraiment savoir, j'ai grandi dans un orphelinat, "L’orphelinat espoir"... on ne pouvais pas dire que le nom correspondait au lieu dit, car en effet cette endroit faisait plus penser à une prison exploitant de jeunes poneys qu'un endroit receuillant des poulain pour leurs offrir une famille, pourquoi est je atterri dans cette enfer? j'étais un mauvais poulain? je n'étais pas désirais? en réalité je ne sais pas pourquoi j'étais en ces lieux, on nous forçais à travailler dans l'orphelinat en tant qu'esclaves, si on faisait mal le travail le directeur nous rabaissaient, si on le désobéissaient il nous fouettaient, aucune joie, aucun sourire, cette endroit était le malheur absolue.

Je ne pense pas que cela existe dans le monde des "bisounours" d'Equestria. Pour la suite,  je veux bien comprendre qu'après, il ait sa cutie mark en protégeant quelqu'un.
Mais bon, je suis désolée mais pour moi, l'histoire, ça ne passe pas. ^^"
Parce que pour le début, je trouve ça un peu sombre, c'est pas vraiment détaillé: On ne sait vraiment pas pourquoi il est ici, si ses parents l'ont abandonné ou si ils sont morts ...

Mais si tu veux vraiment faire un personnage qui a eu une histoire plutôt triste/sombre, je te conseillerais de faire ce genre de personnage là > http://equestria-tales.forumactif.org/.

Voilà donc je te demanderais juste d'ajouter quelques lignes dans ton physique et essayer de changer le début de ton histoire. Pinkie Smile

Bonne chance donc et si tu as le moindre soucis ou si tu veux de l'aide, tu peux toujours envoyer des mp's aux staffiens. Pinkie Pie Party

PS: N'oublie pas de mettre le code qui est à trouver dans le règlement ! Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 2:19

Comme souhaité sur la chatbox, je te souhaite la bienvenue de nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 9:55

Merci pour ces info ^^
il est vrais que j'ai vraiment l'habitude de rajouter du noir sur du blanc( voir même un peu trop j'y peux rien j'ai grandi avec Rémi sans famille enfin bon) après comme c'est écris ma fiche est en cours de rédaction je n'ai donc pas vraiment fini le physique je ne l'ai pas terminé car je flanche un peu donc je suis passé à autre chose en attendant d'avoir une idée ^^
Après je vais essayer de m'adapter à cette univers rose bonbon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 11:44

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 11:48

Comme je te l'ai dit sur la CB BIENVENUUUUUUUE  \o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 16:54

Bon voila j'ai pu changer ma fiche bon je suis sur qu'il y a encore un truck à changer ou à rajouter je le sent donc je me tiens prêt à modifier si besoins  King Sombra Me Gusta 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 17:12

bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 17:39

Bienvenue à toi, à mon tour d'entrer dans la danse  Smile 

Tout d'abord, je peux te dire que le code est absolument pas bon. T'es bien le premier à sortir "Pierre précieuse", totalement à coté de la plaque mon cher (Et tu pouvais pas voir ça, Pinkie ? Cheerilee )

Contente que tu aies corrigé le coté trop dark de l'histoire. Ceci dit, je trouve le caractère encore trop peu développé. L'histoire est... ça pourrait aller, mais le soin n'y est pas du tout : c'est trop fouillis, trop serré, surtout vu la quantité. Et en centré, ça donne mal à la tête, du coup. Enfin, en ce qui me concerne  Honest 

Autrement, sur l'histoire elle-même, il y a bien un seul élément que je trouve abusé : un poulain, envoyer un autre à l'autre bout d'une pièce d'un coup ? Je ne savais pas que SuperMare était un étalon, et encore plus que c'était un terrestre. Nan parce que sinon, même si c'est naturel, Applejack devrait kicker un arbre sur 500 mètres aux Jeux Equestriens  Razz ... quant à BigMac, j'en parle même pas tellement ce serait un monstre.

Brefouille, rajoute du caractère dans la bonne section, travaille le soin de l'histoire, corrige ta pseudo super force, trouve le bon code et tu devrais être bon  Smile 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 19:05

bon voila nouvelle tentative ^^
Cette fois j'ai modifier la partie du poulain chuck norris et en ce qui concerne le fouillis j'ai fait un peux de rangement dans tout ça je sais pas si c'est suffisant enfin bon je modifierais si ça va pas (encore) Pinkie Scie 
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 20:26

Ah, là la fiche me va  Smile 

Aérée, corrigé, l'histoire me va amplement. Bon, vu le mal que tu as à mettre du caractère et que tu es pile dans le prérequis... je vais accepter  Honest 

Le code il est bon... ce qui fait que tu peux désormais passer ! Au plaisir de te plaisir de te plaisir de te plaisir de te plaisir... *Luna.exe a cessé de fonctionner*

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Dim 29 Juin - 20:31

Yes ! ça mérite une bière!  Pinkie Cider 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   Lun 30 Juin - 12:17

Bienvenue ! Quel personnage appliqué ! C'est rare de voir ça aujourd'hui  Hypnonize
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Devies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Devies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-