~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! EmptyVen 23 Mai - 13:32

~ Présentation de Rotanika ~


~ Prénom : Rotanika.
~ Age : 22 ans.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark :  Une note de musique avec un éclair violet.
~ Talent :  Elle joue très bien avec une guitare électrique.
~ Métier : Rockeuse un peu célèbre dans Manehatten.
~ Lieux de résidence : Manehatten.
~ Breed (Race des parents) : Deux Licornes.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Rotanika est une licorne un peu grande, sa crinière et sa queue sont de couleur noir/violet style un peu gothique, sa robe est de couleur blanche comme de la neige. Sa mane et sa tail sont vraiment du style rock, la mane ressemble comme celle de Vinyl Scratch, elle porte 2 bracelets de couleur or, comme ses yeux au faite ! Elle utilise très bien sa magie, même pour jouer avec son instrument favori: la guitare électrique. Elle est plutôt endurante, sportif, elle court très vite même. Ses yeux brillent dès qu'on lui propose un défi dangereux.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : C'est une licorne très rebelle, elle adore les défis qu'on lui propose. C'est une fofolle née même dans des moments tristes, elle est donc très énergique sur scène, pour l'instant, elle joue en solo. Elle chante en même temps que jouer de son instrument. Elle aime bien se moqué des poneys quand on embête ses ami(e)s, elle adore les battles contre d'autres rockeurs, c'est son passe-temps favori, elle écoute souvent de la musique avec son baladeur MP3. Elle déteste les choses modernes, anciens, musique classique etc...elle préfère de la technologie, du métal, tout ce qui bouge en faite ! Quand il y a un blanc dans votre conversation, elle est là pour vous ! Pareil quand il y a du silence dans les villes ! On la dévisage dans Manehatten mais elle s'en fiche complètement, elle dit que Manehatten, c'est un endroit pour les poneysquivoussnobentdèsqu'onvousvoit. Elle sait reconnaître une défaite quand elle perd, ce n'est pas une mauvaise joueuse, elle déteste les mauvais joueur/joueuses, ou ceux qu'ils ne veulent pas rire. Rotanika n'aime pas quand on la provoque violemment, mais, si c'est pour rigoler, elle adore ça. Elle fonçe souvent tête baissé, donc têtue.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
-Naissance de la licorne, tout se passait bien jusqu'à ses 16 ans, elle était comme ses parents.
-Dans son école, on parlait du rock etc ... décida de devenir une rebelle car c'est beaucoup plus amusant, achète une guitare électrique avec son argent de poche. (A 18 ans)
-Disputes avec ses parents
-Quand elle a 20 ans, elle achète une petite maison à elle à Manehatten, déménagement, ses parents s'en fichaient.
-Fait des concerts, sa cutie mark apparait.
-Elle continue sa vie, en tant que Rockeuse..!

~ Famille :  Ses parents sont plutôt sophistiqués, sa mère était une professeur, et son père serveur dans un restaurant.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Jenyfer.
~ Age [Facultatif] : 15 ans.
~ PUF : Taik.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à une amie, sur un jeu.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Code validée par Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! EmptyVen 23 Mai - 17:36

Hello et bienvenue !
En faite, ce que je voulais dire pour l'histoire, c'est qu'il faut VRAIMENT l'écrire ... Awkward Il faut que tu décrit son histoire avec les indices que j'ai mis, genre décrire la dispute de ses parents, comment ça s'est passé pour sa cutie mark etc ... Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! EmptyVen 23 Mai - 19:28

Bienvenue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! EmptyVen 23 Mai - 19:47

Bienvenue a toi Smile
Au plaisir de te croiser sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! EmptyLun 2 Juin - 11:36

Si tu n'as pas d'inspiration ce n'est pas grave, je voulais juste voir ton niveau de RP pour la jouer. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! EmptyMar 12 Aoû - 14:46

Pas de nouvelles depuis 3 mois. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rem Bow.
» Présentation de Galadriel
» Ceci est une présentation (Hé oui...)
» Présentation de Mohawk.
» Présentation de Toutax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: