~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyJeu 19 Juin - 15:54


Spitfire

« Go ahead ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÂGE :22 ans
SEXE :Jument
RACE :Pégase
CUTIE MARK :Des flammes
TALENT :Des prouesses aériennes, une autorité d'acier.
METIER :Capitaine des Wonderbolt, directrice de l'Académie des Wonderbolt
LIEU DE RESIDENCE :Cloudsdale
BREED :Pégases

PRÉNOM : Ichi
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Par des partenariats
DES SUGGESTIONS ? : Nope
CODES DU RÈGLEMENT : ToTheMooné par Luna
AUTRES COMPTES ? : Nope
PUF : Ichi, Mei-chou, Dashie... Beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère


Spitfire est une pégase du genre dominante. Elle est autoritaire, charismatique, déterminée. Elle aime être la meilleure et est très fière de son statut de capitaine des Wonderbolt. Ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les sabots, elle ne supporte pas la critique ni la contestation. Elle sait cependant être sympathique, voire même amicale, mais il lui arrive de faire passer sa volonté d'être première avant ses sentiments personnels, comme lorsqu'elle a remplacé Soarin dans son équipe car il n'était pas assez rapide. Elle est enfin, passionnée de vitesse.


Physique


Spitfire est une très jolie pégase. Elle a une robe jaune foncé, qui vire à l'ocre, voire même au orange lorsqu'il fait sombre. Ses crins sont dégradés orange foncé et ocre. Sa crinière est coiffée en crête, et sa queue est épaisse et bouffante. Elle possède une jolie paire d'ailes dont les plumes sont de la même couleurs que son pelage. Elle possède de grands yeux orangés, bordés de cils, et ses paupières sont souvent maquillés très légèrement, de la mêmecouleur que son pelage, ce qui ne donne pas un résultat criard et lui donne un regard luisant. Sa cutie mark représente des flammes. Elle porte souvent l'uniforme des Wonderbolt, ou sa chemise de directrice.


Histoire


Spitfire est née et a grandit à Cloudsdale, comme la grande majorité des pégases d'Equestria. Dès sa plus tendre enfance, elle sut qu'elle était passionnée de vitesse. Elle avait entendu parler d'equipes aériennes, qui faisaient des prouesses dans les airs. Et elle savait, qu'un jour, elle aurait sa propre equipe. Qu'elle serait renommée dans Equestria tout entière. Qu'elle serait invitée à se donner en spectacle pour tous les plus grands évenements. Que passer une journée en sa compagnie serait un jour la récompense d'un concours. Et elle s'entrainait très dur pour ça.

Spitfire fut la première de sa classe à obtenir sa cutie mark, mais de manière tragique. Son père eut un jour un grave accident de vol, il avait percuté un dragon et perdu connaissance. Spitfire avant plongé sans réfléchir pour le sauver. Elle volait à toute allume, en piquet vers le sol. Ses ailes lui brûlaient, elle n'avait jamais volé aussi vite. Une trainée orageuse se dessinait derrière elle. Ses sabots frolèrent son père. Trop tard. Il s'écrasa au sol et perdit la vie sous les yeux impuissants de la pouliche. Elle avait gagné une cutie mark, mais avait perdu son père. Depuis ce jour, Spitfire s'est juré de ne plus jamais laisser aucun pégase perdre la vie de la sorte.

A l'école, Spitfire était plutôt prochain d'un pégase nommé Soarin. Ils étaient très amis tous les deux, il était le seul en qui Spitfire avait confiance. Ils s'amusaient, riaient, pleuraient, volaient ensemble. Il leur arrivait même de faire le mur, le soir, pour se rejoindre et aller faire des pirouettes dans les airs. Et Spitfire lui confiait tout.

- Tu sais, Soarin. Je compte devenir une athlète. Une voltigeuse. Et j'aurais ma propre équipe d'acrobates aériens.

- Pourquoi ne pas devenir capitaine d'une équipe qui existe déjà, plutôt ?

Spitfire haussa un sourcil. L'idée n'était pas idiote. Au moins, elle serait à la tête d'une équipe déjà connue. Mais comment se faire accepter, admirer ? Soarin lui promit de l'aider. Ensemble, ils s'entrainaient d'arrache pied, jusqu'à entendre parler des Wonderbolt. Cette equipe fondée par la Princesse Celestia, légèrement oubliée depuis une dizaine d'année. Elle ne comptait plus que deux pégases. Spitfire les rencontra, leur promit de les aider à s'élever à nouveau. Ainsi, devint-elle la capitaine des Wonderbolt. Ce fut elle qui fonda l'académie des Wonderbolt, recrutant chaque année des pégases souhaitant rejoindre ses rangs.

© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Spitfire. le Sam 21 Juin - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyVen 20 Juin - 18:39

Bienvenue chère Spitfire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyVen 20 Juin - 19:11

Bienvenue !

Ta fiche est très jolie, j'aime beaucoup le début. Smile
Bon courage pour l'histoire. ~

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyVen 20 Juin - 20:33

Toi, tu viens d'EW Honest
Welcome

PS : Oui, c'est grillé a 3km Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyVen 20 Juin - 21:07

Drop > Merci !

Ink > Merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise o/
Oui, j'ai suivi ton conseil pour le point, si possible j'aimerais qu'il soit enlevé D:

Rainbow > En effet xD Mais je ne fais pas Spitfire dessus


Dernière édition par Spitfire. le Ven 20 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyVen 20 Juin - 21:10

Oui, Sunset, on sait Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptySam 21 Juin - 11:23

Hellow hellow !

Je préviens que j'ai terminé ma fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptySam 21 Juin - 11:42

Ah ah, je l'attendais finie celle-là. En tout cas, je te re-souhaite la bienvenue  Smile 

La fiche est très bonne, en plus que, comme je l'ai dit sur la CB, le codage est très joli. Du moment qu'il est joli, lisible, qu'il n'arrache pas les yeux et qu'il contienne les informations que l'on demande, l'on n'est nullement réfractaires à d'autres codages  Smile 

Je n'ai rien à dire sur la fiche... enfin si, une seule chose : l'histoire. A une époque, celle-ci, bien qu'un peu triste mais totalement justifiable, serait passée sans problèmes. Or... la saison 4 est passée par là  Honest 

Spitfire n'a pas fondé les Wonderbolts. L'idée vient de Célestia juste après le bannissement, il y a 1000 ans. Certes, l'idée a dû évoluer avec le temps et les siècles, mais les Wonderbolts datent de bien avant Spitfire tout de même. Tout cela a été dit dans 1,2,3 Testing, l'épisode concerné justement entièrement dédié à l'histoire des Wonderbolts, on y apprend tout. Je te conseille de le revoir en vostfr et de changer l'histoire en conséquence. Désolée, je n'avais pas envie de jouer la chieuse de service  Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptySam 21 Juin - 11:51

Désolée, je n'ai pas encore fini la saison 4...
Je vais changer ça alors.

Edit : Voilà, modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptySam 21 Juin - 13:45

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ta fiche est magnifique ! Et très bien écrite, j'ai hâte de te croiser en rp ^^

En tous les cas, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptySam 21 Juin - 13:56

Ca me va déjà mieux je trouve  Smile 

Bref, plus aucune raison de te retenir, pour moi tu passes. Autre chose à rajouter, pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptySam 21 Juin - 14:11

Moi j'ai un truc a dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyDim 22 Juin - 2:13

Bienvenue ! Very Happy (Bouh en ce moment, je suis pas très active ici, peut-être à cause de ma situation IRL ? Facehoof )
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] EmptyLun 23 Juin - 15:28

Pour les même raisons que Pinkie, j'ai un peu de retard aussi >w<

Re-bienvenue parmi nous, donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]   Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire  [ Fini ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !
» Captain Spooky kawa pour servir !
» Spitfire, Capitaine des Wonderbolts
» When you fly across the sky ~ (Prio. Spitfire & Wonderbolts)
» Spitfire, parce que je le vaux bien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: