~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Trixie Lulamoon. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Trixie Lulamoon. [Terminée]   Ven 11 Avr - 20:52

Salutation a vous ! Voila voila, personne ne voulant jouer de changeling, j'ai décidé de changer de personnage pour finir pour prendre celui-ci qui a mon avis sera de meilleur compagnie avec qui je pourrais rp !

Merci a vous ! ~
Anciennement, Dredgion.


Nom de votre personnage
Âge : ~ 19 années ~
Sexe : ~ ♀ ~
Race : ~ Licorne ~
Cutie Mark : ~ Une baguette magique entourée d'une sorte de cape étoilée, basé sur ma couleur ~
Talent : ~ La magie, la vrai ! ~
Métier : ~ Magicienne itinérante ~
Lieux de résidence : ~ Ponyville ~
Breed (race des parents) : ~ Tout deux étaient licornes ~

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Moi, la grande et puissante Trixie, est juste parfaite ! Personne ne peux rivaliser avec moi, je suis, serais et resterais la plus puissante licorne de tout Equestria ! Vous voulez donc vous mesurez a moi ? Tout ce que vous faites, je le ferrais mieux que vous ! Personne ? Bien ce qu'il me semblais !
Regardez moi sous la crainte, car je suis mieux que vous tous ~
Trixie est imbue d'elle même ? Pas du tout ! Trixie n'est pas parfaite ? Sa n'est pas une raison pour essayer d'égaliser la perfection ! Trixie n'est pas de bonne compagnie ? AH ! Vous qui le dites, c'est juste que vous êtes trop timide pour l'approcher !
-------------
Trixie joue une énorme confiance en elle, du justement a une sorte de complexe d'infériorité qu'elle aurais développée durant sa jeunesse, a force de ne jamais arriver a égaler certains niveaux de sa classe, elle y a perdu tout espoir un beau jour. Malgré qu'elle semble très imbue d'elle même, sur une certaine part, elle est très fragile, et douce comme tout. C'est une sorte de protection simplement pour ne plus se laisser aller comme elle l'aurais fait dans sa petite jeunesse, ce qui parfois peux se comprendre.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Trixie dois donc se décrire a vous, alors que vous pouvez d'ores et déjà l'admirer de son physique merveilleux ? Mfffph ! Soit ! Alors, la grande Trixie le ferras pour vous. Afin que même dans vos rêves vous puisez m'admirer !
Trixie est une jeune jument de taille un peu plus petite que la moyenne, d'une couleur de fourrure bleu ciel, toujours non comparable a celui qui nous surplombe. Mes yeux sont sur un mauve profond, plus magnifique encore que des améthystes, allant parfaitement avec ma criniere de couleur légèrement plus claire que ma propre fourrure, mélangeant aussi dedans une sorte de ton encore plus clair.
Trixie est juste parfaite, sous tout les tons, peu importe l'angle par la quelle vous pouvez l'observer, elle sera toujours sous son plus belle angle.
Au niveau vêtements, j'ai pour habitude de porter mon chapeau de magicienne accompagnée toujours de ma cape ! D'une couleur mauve, toutes deux, ornés d'étoiles sur tout le long, ils ne vous donnerons que du rêves en plus, sur chaqu'une de mes représentations pour m'observer encore plus ! ~


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Trixie naquit de ses deux parents licornes dans une petite maison de Manehatten, grande ville de base, tout y était impressionnant ! Surtout pour une petite vie qui commence a cet endroit.
La jeunesse de Trixie se passa normalement, jusqu'au moment ou elle commença a entrer a l'école de magie, ou a cet endroit, son malheur commença.
Dès les premières années, Trixie eut du mal a se faire comprendre vis-a-vis de ses camarades de classes, toujours plus amusée parce qu'elle appelle la magie réel plutot que la magie brute, tout le monde rigolais d'elle et de ses petits tours de magie digne d'un petit spectacle.
Et cela continua sur toute son enfance, ainsi qu'au début de son adolescence, jusqu'au moment ou il y eu un énorme ras le bol, qu'elle décida d'arrêter tout pour faire seule et en privé, ce qu'elle arrivais de mieux. Du spectacle.
Cela commença par quelques petites leçons de théâtre ou elle y appris pas mal, arrivant dès la première année a l'école la haut, tout le monde la trouvais impressionnante, et ce pour cause qu'elle en jouait de sa personne ! Hurlant partout a travers toit qu'elle était la meilleur et que personne ne pourrais la défier, elle s'était fait une réputation digne de ce nom !
Après 3 années, elle décida de monter son petit business, avec sa propre roulotte ou elle parcourrais le monde afin de montrer a quel point elle pouvais être grande en magie, a quel point elle serais utile pour distraire les enfants et impressionner les parents ! Jusqu'au moment ou l'arrivée a Ponyville se passa mal, chassée par Twilight une première fois, rapellée de tout ses mauvais souvenirs, elle décida de se venger. Chose qui tourna mal, a nouveau, prouvant que pour finir, elle n'était pas si génial que sa, après tout..
Trixie finit par s'excuser auprès d'elle pour tout le désastre qu'elle avais causé et décida par la suite d'arrêter les histoires de mensonges, afin d'essayer de commencer une vie normal, et c'est justement Ponyville, qu'elle choisit pour se poser, afin de débuter cette nouvelle histoire..... ! ~


Derrière l'écran
Prénom : Vous n'avez pas le savoir. ~
Âge (facultatif) : 21. ~
Comment as-tu connu le forum ? : Google. ~
Des suggestions ? Nope. ~
Code du règlement : Nom nom par Pinkie Pie. ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Non non ! ~
PUF : Trop de choses a citer! ~


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 776

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Trixie Lulamoon. [Terminée]   Ven 11 Avr - 21:16

Bonne fiche  Smile 

Mais... hmmm... entre "Magicienne itinérante" et "Lieu de résidence : Ponyville", ça ne colle pas. C'est qu'un détail, mais quand on est itinérant, on n'a pas de résidence fixe  Honest 

Ce n'est pas un reproche, juste un constat. Et puis ne mettre aucune ville de résidence te limiteras moins en choix de rp  Honest

Mais pour moi t'es amplement validé, encore une fois  Smile

Ah, et je te laisserai JAMAIS hânter les rêves de mes poneys  Cheerilee 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Trixie Lulamoon. [Terminée]   Ven 11 Avr - 21:47

Lieu de pose entre les tournées, nous allons dire! Wink
Anyway, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trixie Lulamoon. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trixie Lulamoon. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Trixie Lulamoon
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-