~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !  Empty
MessageSujet: THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !    THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !  EmptyJeu 22 Aoû - 13:20

~ Présentation de Trixie Lulamoon ~


~ Prénom : Trixie Lulamoon [Diminutif : Beatrix]
~ Age : 16 ans à peu près :s
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Un croissant de lune suivie d'une baguette magique avec une étoile au bout.
~ Talent : Avoir de puissants pouvoirs de magie, raconter des mensonges.
~ Métier : Magicien ambulant ?
~ Lieux de résidence : Pas de résidence fixe.
~ Breed (Race des parents) : Deux licornes.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Moi ?! Moi ?!!! Mais je suis tout simplement magnifique ! Dit-elle en enrouant son sabot autour d'une mèche de sa crinière. Ma crinière et ma queue sont colorés de bleu clair et de blanc. J'ai des yeux magnifiques qui sont violets. Mon pelage est bleu foncé. J'ai fabriqué moi même un ensemble, car oui, toutes licornes qui se respectent méritent d'avoir un costume, surtout moi avec mes talents fabuleux, qui est violet, ornés de petites étoiles de toute les couleurs et ma cape est rattachée par un fabuleux rubis bleu. J'ai aussi un chapeau violet et qui à les même étoiles que la cape. Je ne tiens qu'à avoir le meilleur, MOI ! Car je suis tout simplement la meilleur licorne de tout Equestria ! Mouahaha !

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
Trixie ? Elle est prétentieuse. Elle est unique dans son genre. Vous comprendrez. Elle souhaite régner sur tout Equestria en leur racontant des mensonges où c'est la meilleur, en achetant des amulettes qui rendent invincibles etc...  Elle se croit la meilleure. Enfin bref, Trixie, elle à un sacré caractère. Elle à tendance à parler d'elle à la troisième personne et elle s'appelle souvent la  ''Grande et puissante Trixie !'' Sûre d'elle elle se proclame être << Le plus grand poney de PoneyVille>>. Trixie prétend être capable de faire tout mieux que tout le monde et met la ville entière au défi de prouver le contraire.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
''Magicienne ambulante'', Trixie apparut lors d'un premier passage à Poney Ville pour leur montrer son talent de magicienne. Elle fit un spectacle de magie devant tout Poney Ville avec des feux d'artifices à la fin. On s'en fou mais c'est pas grave. Elle enferma la mairesse dans une cage pour obliger au poney de travailler pour elle.

[...]

Elle raconte à deux jeunes poneys Snips et Snails qu'elle a battu un Ursa Major. Mais hélas c'est faux. Snips et Snails sont alors allez réveillé un Ursa Major dans sa grotte pour le conduire à Poney Ville pour qu'ils voient le talent de Trixie en action, mais celle-là révèle qu'elle a mentit, alors Twilight, seule concurante de Trixie en terme de magie, doit chasser l'Ursa Major de Poney Ville. Trixie, après que Twilight ai finit de chasser l'Ursa Major, décida de s'enfuir dans un nuage de fumée.

Quelques mois plus tard, elle refit son apparition à Poney Ville, mais cette fois-ci avec l'Amulette Alicorn, l'Amulette la plus puissant qu'il soit. Elle n'hésita pas à faire subir des humiliations aux poneys. [Rarity humiliée avec une robe pas très jolie / Rainbow Dash humilié avec une aile plus grosse que l'autre ETC.] Elle a virée Twilight de Poney Ville en encerclant la ville avec une cloche. Twilight court aller chez Zecora demander de l'aide. Fluttershy du alors sortir discrètement de Poney Ville et allez voir Twilight. Twilight et Fluttershy  reviennent alors à Poney Ville, Twilight ayant aussi une amulette. Elle décida de relever le défis que Trixi lui avait défier, et elle montra son talent devant Trixie. Twilight maitrisait apparemment le talent de faire vieillir, rajeunir et même changer le sexe ! Trixie décida alors de voler l'amulette de Twilight, de l'enfiler, tenant encore l'autre Amulette avec la patte. Rainbow Dash décida de lui voler. Trixie s'en ficha, puisqu'elle avait maintenant une Amulette plus puissante que l'Amulette Alicorn. Twilight révéla alors que l'Amulette était du toc. Puis quelques secondes plus tard, l'Amulette se brisa.

[...]

Le soir même, Trixie alla s’excuser timidement devant Twilight, puis elle disparu à tout jamais...  


~ Famille : Aucune connu

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Lolita
~ Age [Facultatif] : 11 ans
~ PUF : Lolipoop
~ Comment trouvez-vous FoE ? Cool
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google ça existe
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Brilliant
~ Code :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !  Empty
MessageSujet: Re: THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !    THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !  EmptyJeu 22 Aoû - 13:53

Plop,
Pour la deuxième fois : Les DCs se font après deux RPs terminés, surtout si c'est pour réserver un 3eme perso après ça. Je sais d'autant plus que c'est la deuxième fois que tu cherches à faire Trixie.
Je locke le temps de décider un truc avec le staff. Merci de pas valider la fiche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Trixie Lulamoon
» Great and Powerful ?
» Great Pastry la pâtissière. Qui veux des gâteaux ?
» Journal de Trixie ||
» Journal de Trixie Lulamoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: