~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]   Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 19:43

~ Présentation de Spike ~


~ Prénom : Spike
~ Age : 11 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : Je suis un dragon !
~ Cutie Mark : Aucune
~ Talent : Je peux envoyer  des missives grâce mon feu magique  et la princesse Celestia la reçoit directement. Elle peut également m’envoyer des lettres (mais juste, qu’elle évite d’en envoyer trop à la suite parce qu’après, j’ai mal au ventre…)
~ Métier : Assistant de Twilight Sparkle (cuisinier, dragon de ménage, copiste et super copain des poneys)
~ Lieux de résidence : Ponyville ,Golden Oak
~ Breed (Race des parents) : Difficile de répondre. Je pense que mes deux parents sont des dragons, mais ne les ayant jamais rencontré…

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Les dragons sont décrit comme immenses, effrayants, entouré d'une aura maléfique... Et bien, prenez tout cela et inversez-le : vous aurez Spike. Grosso modo, c'est cela, mais c'est peut-être parce que je suis encore un bébé dragon (enfin, tout le monde m'appelle comme ça). Bon, cessons de tergiverser. Essayons de faire une description détaillez. Commençons par le plus évident !

Je suis petit, les poneys me dépassent facilement d'une tête et les poulains à peu près de ma taille. Je pense que vous commencez à avoir une idée. Mes écailles (non, pas ma robe) sont de couleurs violette sur le dos et verte sur le ventre jusqu'au bout de la queue, en passant par mon menton. Queue qui est en forme de pelle. Tout le long de mon dos est doté d'écaille de couleur verte et cela va jusqu'à la taille. D'ailleurs, plus en avance vers le front, plus les écailles ne sont importantes en taille. Bon, parlons de ma tête maintenant. Globalement ronde, mes oreilles sont des écailles situés vers l'arrière de mes jours, de couleurs vertes claires. Mes yeux sont ronds, grand qui remplit le trois quart de mon visage, sans exagérer et de couleur verte, coupé par une pupille verticale, me donnant un regard plutôt reptilien. J'ai un court museau dont dépasse deux petites dents, mais je vous rassure : je ne mange que des gemmes.

Pour finir, différence fondamental entre tous les poneys et moi : je suis bipède. C'est-à-dire que je ne suis pas à quatre pattes. J'avoue qu'à la course, je ne suis pas très fort, mais j'ai deux pattes avant dotées de quatre doigts très utile pour manipuler des objets. Ecrire avec un crayon, creuser le sol, griffer les murs et faire pleins d'autres choses. Tous les poneys le font soit avec leur magie, soit avec leurs bouches et bien moi, je le fais avec mes doigts qui soit-dit en passant sont tout de même acéré, même si je n'ai jamais blessé personne.

Pour conclure, je suis petit dragon, mais j'ai un grand coeur (et un gros ventre !)

Bonus : Spike peut grandir rapidement si on lui offre trop de cadeaux. Néanmoins, il devient cupide et ne pense qu’à ramasser des objets, atteignant une certaine taille et devenant dangereux. Pour le coup, il devient un véritable dragon, mais à quelle prix ?

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
Loin de faire partie de ces dragons orgueilleux et agressifs, je me considère plutôt comme très gentil et serviable. Depuis que je suis tout petit, c'est avec une joie immense que j'aide Twilight, faisant ainsi preuve de polyvalence. Aide-morale, j'écris ce qu'elle me dicte, je balaie, je range ses livres (sans mauvais jeu de mot, c'est une reine de l'organisation.) Je l'accompagne partout et etc. Bref, je suis un second plus qu'exceptionnel ! Moi ? Modeste ? Bon d'accord, je me vante un peu parfois, mais c'est parce que j'ai très peur que quelqu'un me remplace ! Dragon loyal, je me considère plus comme un poney qu'un dragon.

Ma serviabilité et ma loyauté peuvent parfois être un défaut. J'ai parfois tendance à pousser les choses tellement loin que je peux faire d'énorme bêtise ! Et le pire, c'est que je déteste les avouer ... En faîte, je crois que j'ai peur qu'on m'oublie. Je veux être important pour les autres, plus que pour moi-même, montrer que je suis utile à défaut d'être indispensable. C'est peut-être ça, mon drame intérieur : n'étant pas vraiment un poney, je cherche ma véritable place dans ce monde. J'ai peur que, à tout instant, on décide qu'on me rejette à cause de ma petite différence et parfois, je ressens un manque parce que je ne connais pas ma race, ni mon histoire...

Peut-être qu'on va parler de choses un peu plus joyeuse... Hein ? J'aime bien cuisiner, lire des comics, faire des petites blagues (pas comme Pinkie Pie) dormir, manger des gemmes (ma nourriture préférée) et j'aime suivre Twilight et les autres dans toutes leurs aventures. J'adore apporter des conseils et encore plus de les aider. Je n'ai peut-être pas d'élément d'harmonie, mais avec un dragon dans l'équipe, on ne peut que gagner face à nos ennemis ! L'amitié est magique et c'est avec une joie non dissimulé que je vous dis que les super-amies de Twilight sont également mes super-amies !

Au fait… Je peux vous confier un petit secret ? Vous gardez ça pour vous, d’accord ? Ok… Alors voilà, Il y a un poney… d’une très grande beauté et ben… j’en suis totalement amoureux. Je sais pas si elle en a conscience, mais bon, vous savez l’amour, ce n’est pas forcément être présent coller l’un à l’autre. Tant que votre amoureux/se est heureux, cela devrait suffire à vous rendre heureux aussi. Moi, je suis un peu comme ça avec tout le monde, s’il faut que je sois juste une oreille attentive, et ben, je le saurais. Demandez-moi ce que vous voulez, je le ferais avec beaucoup de plaisir.

C’était Spike pour vous servir !


~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Hum... Je n'aime pas vraiment parler de mon histoire... Parce que je ne la connais pas vraiment. C'est un sujet sensible en faîte. Bon... je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis.

Je suis un dragon, mais je ne sais pas qui sont mes parents. Tout ce que je sais, c'est que c'est Twilight qui m'a ... ''réveillé''. Bon, en gros, elle voulait rentrer dans l'école de magie dirigée par la princesse Celestia et son épreuve fut de me faire éclore. Twilight m'a raconté qu'au début, elle n'y arrivait pas et qu'elle croyait qu'elle allait jamais rentrer dans l'école, jusqu'à ce qu'un arc-en-ciel apparut brutalement dans le ciel et sa magie se libéra de manière violente. Pour être douée en magie, elle l'était, mais si elle ne le contrôlait pas, c'était dangereux. La princesse Celestia finit par intervenir et je vue le jour, grâce à Twilight. Depuis, je l'ai suivi à travers ses études, en tant qu'assistante personnel de la princesse. En gros, je suis l'assistant de l'assistante. La classe !

Un jour, Célestia envoya Twilight a Ponyville, pour qu'elle se fasse des amies en organisant la Summer Sun Celebration, mais cette dernière était beaucoup trop préoccupée par la prophétie, à propos de Nightmare Moon. Bien qu'elle ne voulait rien savoir (c'est tout de même ce jour que j'ai rencontré le poney dont je vous ai parlé tout à l'heure !), Twilight finit par faire la rencontre de Rainbow Dash, FlutterShy, Apple Jack, Rarity et Pinkie Pie et c'est avec patience et courage que les Manes 6 affrontèrent Nightmare Moon, grâce à leurs éléments d'harmonie. l'amitié a montré ,une fois encore que c'était magique et que grâce à ce merveilleux pouvoir, on pouvait tout affronter.

Depuis, je reste avec Twilight et ses amis, ravit d'être le petit dragon de la bande même si j'espère qu'un jour, j'en apprendrais un peu plus sur moi et mes origines. Mais ça va, j'ai encore le temps, je ne suis qu'un bébé après tout.


~ Famille : Je n’ai pas vraiment de famille, mais Twilight est ce qu’on pourrait considérer comme ma grande sœur. Enfin, c’est plutôt elle qui se comporte de cette manière avec moi. Même si je me permets d’être familière et que je vis la plupart du temps sous le même toi qu’elle, je reste avant tout son assistant numéro 1 .

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : ///
~ Age [Facultatif] : 21
~ PUF : Dovara
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très bien, ça a l’air animé
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? J’ai tapé forum rpg mlp et en fouillant, je vous ai trouvé ^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code : Snipé par Luna

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j’ai voulu m’inscrire sous le nom de Spike, un message me disait que le nom était déjà pris… Pourtant, j’ai regardé et il n’y avait pas d’autres Spike. Si vous pouviez m’aider (Si toutefois, vous voulez me validez ^^)


Dernière édition par Spike Sparkle le Mer 19 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]   Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 20:34

Coucou Spike ! Pinkie Smile

Bienvenue ! Pour moi, la fiche est bonne, tu dois maintenant attendre un avis d'un autre membre du staff.
Au faite, ce n'est pas le bon code, cherche bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]   Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 20:47

Bienvenu à toi, Spike ! Je suis ravie de te voir enfin ici.

Oh... Je te rassure, je ferai en sorte de ne pas trop envoyer de lettre à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]   Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 20:55

Trouvé ! (Spike s'excuse)

Merci à vous deux Smile

Votre bonté n'a décidément pas d'égal Princesse Célestia * tire une révérence et rassure son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]   Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 21:06

Bienvenue, on a enfin un Spike !  Smile 

Bref, comme l'ont dit Pinkie et Célestia, absolument rien à redire : complet, de qualité, agréable à lire, intéressant... on n'a qu'une envie, c'est de rp avec ! Et à juste titre !

Bref... j'arrête de dire bref  Honest 

Pour moi tu passes sans aucun souci ! Et je vais essayer de voir ce souci avec le pseudo et le corrigerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]   Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Spooky kawa pour servir !
» Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé
» Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]
» Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike
» Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: