~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé   Sam 7 Nov - 15:48

~ Présentation de Squall ~


~ Prénom : Squall
~ Age : Bien trop de décennies pour pouvoir les compter.
~ Sexe : Mâle
~ Race : Dragon
~ Cutie Mark : Aucune car il n'est pas un poney.
~ Talent : Il peut voler bien plus haut que les autres dragons grâce à ses ailes faites de plumes.
~ Métier : Aucun, c'est un dragon indépendant.
~ Lieux de résidence : Un peu partout dans Equestria mais surtout sur les nuages de mauvais temps.  
~ Breed (Race des parents) : Son père était un dragon dont les ailes avaient été coupées et il possédait des poils à la place des écailles. Sa mère était un dragon à plume.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Squall est le parfait mélange de ses deux parents. Un corps entièrement recouvert par un pelage épais et court ainsi que deux grandes ailes aux formes semblables de celle des aigles. Et, tout comme les pégases, faites de plumes. Il tient sa fourrure obscure de son géniteur, et ses plumes de sa génitrice. L'un était noir, l'autre était bleu, ce qui donna à Squall, une couleur ténébreuse aux reflets marines. Son vitré de l’œil est d'un jaune pure et ses iris sont d'un rouge meurtrier. Quatre cornes dont deux grandes et deux petites de chaque côté viennent habiller son visage, le rendant encore plus intimident.
Squall, malgré qu'il soit un tas de muscle, est plutôt mince, c'est ce qu'on appellerait presque maigre. Il possède de grandes pattes munies de longues et larges griffes menaçantes.
Pour finir, sa longue queue permet de le garder en équilibre autant sur terre que dans les airs. Elle est terminée par une petite flammèche semblables à des poiles qui brûlent indéfiniment.            

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Squall possède un physique peu rassurant et pourtant, il n’est peut-être pas aussi méchant qu’il en a vraiment l’air. Disons que ce dragon est plus un éternel je-m’en-foutiste qu’une réelle menace pour les poneys et toutes les autres créatures peuplant Equestria. Il ne cherche jamais à se battre et préfère plutôt donner raison à l’autre que de s’embarquer dans des histoires qui n’ont ni queue ni tête. Ainsi, ce dragon est fuit sans aucune raison mis à par celle de son apparence. De toute manière, il s’en fiche d’être apprécié ou non et il se fiche éperdument d’avoir de la compagnie comme ne pas en avoir.
Malgré qu’il soit quelque peu gentil et sociable, il est énormément possessif et voleur –un peu comme tous ceux de son espèce- Il est également plutôt gourmand et raffole des œufs de Pheonix ainsi que des diamants sans couleur –soit transparents-
Il n’aide jamais personne ou du moins, il n’aide pas sans récompense derrière. Vous pouvez être coincé sous un rocher, être agonisant, il n’aidera pas s’il ne reçoit rien derrière qui puisse l’intéresser. Il en est de même pour les autres demandes quelconques. Services, informations etc… C’est du moins ce que sa race lui a apprit à être. Un géant cracheur de feu qui ne vie que pour lui-même et pas pour les autres. Cependant, s’il a une dette envers qui que ce soit, il la lui rendra même au prix de sa propre vie.  

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :Tout commença, quand un bébé dragonnet cassa sa coquille pour enfin voir la lumière du jour, ou plutôt, la chaleur de la lave.
En sortant de son œuf, le nouveau né tomba du bord du volcan en poussant un cri de peur. C’était sa première rencontre avec le monde et pourtant, celui-ci semblait déjà vouloir s’en débarrasser. Ne pouvant pas encore voler, il était voué à une mort certaine. Mais le père sauva son enfant de justesse avant qu’il ne puisse se noyer dans le liquide brulant.
Depuis ce moment, qui pourtant aurait dû être oublié par le petit, celui-ci n’essaya jamais de mettre une seule patte dans la lave. Il était petit quand il avait faillit mourir, mais ce fut un traumatisme qu’il ne réussit à vaincre que quelques décennies plus tard. Cette peur de nager dans son propre élément lui attira bien des soucis, comme celui d’être moqué par ceux qui se prétendaient être son ami. Il était un peu la risée de sa meute et la honte de ses parents. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’un dragon se mettait à avoir peur de la noyade dans ce qui était pourtant son chez lui.

Lorsqu’il en fut capable physiquement, il laissa sa famille derrière lui, curieux du monde qui l’entourait et des créatures la peuplant. Il fut surpris de la peur qu’il créait chez les autres et en particulier chez l’espèce équidé. Le cracheur de feu essaya tant bien que mal de s’approcher d’eux, sans succès.

Un jour, alors qu’il dormait paisiblement dans une grotte trouvée au hasard un peu plus tôt, une jolie licorne vint à sa rencontre. Elle voulait soit disant apprendre sur les dragons. Ainsi, Squall de son nom, accepta que la ponette passe quelques mois avec elle. D’une, cela lui faisait de la compagnie, et de deux elle disait qu’elle pourrait changer la vision des autres poneys sur les géant ailés. Ce fut même grâce à elle qu’il pu nager et découvrir la sensation de prendre un bain bien chaud.
Seulement, un matin, en se réveillant, le jeune monstre ne trouva plus aucune trace de son amie. Jamais il ne pu la retrouver, mais tout ce dont il était sur, c’est qu’elle n’avait aucunement réalisée la promesse qu’elle lui avait faite. Et pourtant, il avait accepté de l’héberger, de la protéger et de lui trouver de quoi ce nourrir.

Depuis, Squall ère un peu partout dans les airs, sans aucun but précis à par celui de manger, dormir et ne pas faire trop confiance à ceux qu’il croise.


~ Famille : Il l'a abandonné car il ne se sentait pas comme chez lui après de son père et de sa mère.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Cynthia
~ Age [Facultatif] : bientôt 18 ans
~ PUF : Momoa
~ Comment trouvez-vous FoE ? Il a l'air cool.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Top site
~ Des suggestions pour l'améliorer ? S'ouvrir un peu plus à la diversité et ne pas s'arrêter pile poil à ce que l'ont sait des espèces de MLP.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non
~ Code :Déplumé par Lorna
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 143

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 20


Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Re: Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé   Sam 7 Nov - 21:57

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue Very Happy

Le personnage est bien, autant au niveau du caractère que de l'histoire. Tu laisses de bonnes ouvertures pour l'évolution, et j'espère te voir développer tout ça en RP ^^ Enfin, ça risque d'être de toute façon nécessaire x)
Le physique est bon même si je ne suis pas sûr qu'un dragon à pelage soit possible (là on est vraiment plus proche du griffon que du dragon). On a déjà refusé beaucoup de singularités physiques qui étaient mieux justifiées :/ Les plumes peuvent passer, mais pas la fourrure. Si on regarde ton avatar, on peut facilement prendre ça pour un genre de duvet, donc ce serait peut-être mieux. Moins inhabituel, en tous cas. Je sais qu'on en a discuté, mais on préfère prendre le moins de risque concernant l'existence de certaines créatures. Concernant le cas Lymen, c'est un compte qui a été validé à une époque où on avait plus de libertés avec la licence. Cependant, suite à de nombreux abus, le règlement c'est vu révisé pour éviter de faire n'importe quoi avec l'univers. On ne fait plus que de très rares exceptions, le plus souvent sur des seconds comptes, et seulement si c'est vraiment indissociable de l'OC ET bien justifié, que ce n'est pas incohérent. Et je pense que ce n'est pas le cas pour ton personnage, la fourrure n'est qu'un élément de son apparence et n'a aucun impacte sur le développement de son histoire ou de son caractère.
Sinon vraiment, le reste du personnage est très bien. C'est dommage de choisir un avatar avant de décider du physique de son personnage et de le créer en fonction de ça...

En conclusion, je te demanderais juste de changer le physique pour qu'il soit plus classique. Désolé de vouloir te replacer dans une case, mais on préfère ne plus prendre de risques avec le canon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
Poney
Poney
avatar


Messages : 130

Date d'inscription : 23/10/2014

Age : 20

Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.


Fiche d'Identité
Talent : Bricolage et chimie !
Cutie Mark : une foile remplie d'un liquide evrt, le tout recouvert d'un éclair jaune.
Double Compte : Peut-etre plus tard ! XP

MessageSujet: Re: Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé   Mar 10 Nov - 15:59

Whaaaa... Bienvenu !
Par contre, bien que je trouve (comme toujours) le règlement un peu stricte, j'approuve quand même Lorna (pour une fois), Ton dragon ressemble plus à un hybride entre Dragon et loup qu'a un dragon "un peu spécial" si tu veut mon avis.

_________________
Etre indulgent, c'est bien. Expliquer et corriger les erreurs faites c'est mieux ... même si on n'est pas le mieux placé pour cela! Oui Invité c'est de toi que je parle !
Je parle en #cc3333, et en Italique de la même couleur pour les pensés.
Ca va être n'importe quoi comme d'habitude. Car les bonnes habitudes ne changent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Squall, un dragon poillu et à plumes. - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E-100 dragon au 1/35 - Maquette terminée
» [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012
» Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ)
» monotype Dragon (terminé)
» King Tiger Dragon + Revell - (King Dragon terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-