~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelque précaution a prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelque précaution a prendre Empty
MessageSujet: Quelque précaution a prendre   Quelque précaution a prendre EmptyDim 16 Mar - 22:01

Voila Vendras, je demandais a ma mère l'ordinateur pour "travailler" mais elle a fouiller mon historique en voyant FoE et quelque autres fow RP et a 23:20 ou je dois avoir éteint mon ordi. Elle a essayer d'aller sur FoEet dieu merci, malgré que proxy me fait chier, il ma rendu le service de ma vie. Donc elle veut récuperer mon ordi tout les soir dès que jarrette, plus d'ordi, plus de téléphone, si je me fait avoir je suis condamné a aller en pension... je suis désoler si je suois absent pour un très, voire trop long, je demanderais qu'une chose...ne pas me supprimer de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque précaution a prendre Empty
MessageSujet: Re: Quelque précaution a prendre   Quelque précaution a prendre EmptyLun 17 Mar - 20:06

Ahaha, moi je reste sur l'ordinateur jusqu'à 2h du mat' Razz 

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque précaution a prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air
» Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion
» Quelque chose d'inatendu ! Demande de rp
» [Annonce] Une tentative de faire quelque chose
» ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: