~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion   Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion EmptySam 15 Fév - 0:03

Salut a tous c'est Soarin'. Vous avez peut être une idée de quoi vas être fait se message. D'abord ma famille, je me dispute très souvent avec ma mère en ce moment...et quand je m'excuse et fais quelque chose, bah je peux rien faire a part me faire ***** car mon ordi est bloquer par mot de passe. Je le connais, mais j'y vais pas la journée sans autorisation, je risque de plus avoir d'ordi et aussi d'aller en pensionnat. BREF! Maintenant le soir, je suis sur l'ordi...mais je dois dormir...sauf que il se passe que nous sommes deux foyers a être chez Orange dans ma rue...et comme les concurrent mettent la fibre, bah ces enf****** bloque notre connexion...nous bloquant pour aller sur Internet...bref, voila alors j'essayerais de venir...si je suis absent trop longtemps...vous êtes prévenue du pourquoi, et j'espère que toutes les personnes avec qui je rp verront se message, et j'espère que je vous ferez pas perdre la motivation...voila bisous a vous, je vous adore :*
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis
» Pas de connexion jusque au 3 juin
» Quelque précaution a prendre
» Quelque chose d'inatendu ! Demande de rp
» Un problème :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: