~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de Fire Blast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Fire Blast Empty
MessageSujet: Absence de Fire Blast   Absence de Fire Blast EmptySam 1 Mar - 11:45

Plop tout le monde, je vous envoie ce message par l'intermédiaire de Fire blast qui était absente mais elle est de retour, elle s'excuse de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Absence de Fire Blast   Absence de Fire Blast EmptyMar 4 Mar - 9:25

Me voilà en personne ! Je suis navrée de ne pas avoir été là pendant ces deux dernières semaines, mais j'étais partie en vacances (en oubliant de vous prévenir, shame on me) et j'étais dans l'impossibilité d'envoyer des messages...
Mais me voilà de retour !

P-S : Je remercie mon cher Soa' d'avoir fait passer le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Absence de Fire Blast   Absence de Fire Blast EmptySam 15 Mar - 9:46

Je suis navrée de mon absence de ces derniers jours, qui durera peut être encore un peu, mais j'ai présentement quelques problèmes avec mon ordinateur, qui m'obligent a vous prévenir par téléphone, ce qui n'est pas pratique du tout.
Je m'excuse a ceux avec qui j'ai un RP en cours, auquel je ne serai dans la possibilité de répondre que lorsque mes problèmes seront résolus.
Merci de votre compréhension, et encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Absence de Fire Blast   Absence de Fire Blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Fire Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Blast
» Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)
» Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]
» ~ Fire's RP ~
» Vil Shadowshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: