~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Lun 20 Jan - 20:42

Le pégase au pelage foncé se leva tôt, ce matin-là. Il devait préparer quelques bricoles et surtout remplir son placard si vide d'un peu de nourriture. Il se hâta de sortir de chez lui pour s'approvisionner en muffins, quelques graines et autres babioles plus ou moins goûtues. En guise de petit-déjeuner, il ne fera pas trop d'abus; des tartines de confiture seront suffisantes pour la matinée.

Il s'engloutit tout son repas en quelques minutes, même si il avait le temps. Un peu pressé, il avait envie d'avoir sa journée à lui pour s'entraîner et, un jour, pouvoir battre Soarin à une course au vol à la loyale, c'est à dire sans tricher. Une fois rassasié, il pris ses lunettes mais pas son costume en entier; trop encombrant, il n'était pas - encore - fait pour gagner ne serais-ce que quelques kilomètres/heure en vitesse de vol. Une fois mises sur sa tête, il sortit de chez lui aussi vite qu'une flèche, tout en prenant soin de refermer la porte de chez lui. Il traversa tout Cloudsdale en quelques minutes, laissant derrière lui une traînée de fumée noire que certains connaissent plutôt bien. Il finit par faire plusieurs tours autour de la ville avant de s'arrêter soudainement, manquant de se cogner contre une pégase. Elle semblait toute timide, si fragile... mais il ne faut pas se fier des apparences.

Feary baissa les oreilles, mimant un air gêné et désolé, avant d'avoir l'impression de l'avoir déjà vue. Son expression changea radicalement, il la dévisagea de la tête aux sabots. Il était vraiment sûr de connaître son visage. Un léger sourire s'empara de ses lèvres, s'étirant presque jusqu'aux oreilles. Il finit par mettre ses lunettes comme pour lui rappeler un certain groupe.

- Et bien bonjour, demoiselle. Je t'ai déjà vue toi.. mais passons; je vais être direct. Rejoins les Shadowbolts! Je sens en toi un potentiel immense...

Simple et clair, on ne pouvait faire mieux. Mais d'un côté, il voulait savoir son histoire. Alors, sans faire de réelle pause et sans lui laisser le temps de répondre, il se lança de nouveau:

- J'y pense... tu as un lien avec les Wonderbolts.. je suppose?

Là, on aurait dit que le pégase n'était qu'un personnage malsain qui ne faisait que passer sa vie à espionner les gens, en particulier ses ennemis: le groupe des Wonderbolts... mais l'inconnu attire et effraie à la fois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Lun 20 Jan - 22:15

Fire Blast revenait d'une petite visite, on ne peux plus agréable, au QG des Wonderbolts.
Intégrer leur prestigieux groupe de voltigeurs était son plus grand rêve, et elle se renseignait sur la façon d'y entrer. Elle avait déjà rencontrer le co-équipier du chef des Wonderbolts, Soarin', qui s'était avéré être très gentil, et très enthousiaste de lui apprendre les critères de sélection des futurs membres.
C'est donc heureuse et de bonne humeur que la jeune pégase blanche s'envola en direction de sa propre maison, située en banlieue de Cloudsdale, à l'autre extrémité de la ville.
Ses pensées vagabondaient, et elle ne se dépêchait pas, n'ayant rien d'autre à faire de spécial dans la journée.
Tramp, son inséparable colibri, voletait à ses côtés, fidèle à la jeune pégase.
Elle était en train de s'amuser avec lui quand un autre pégase manqua de la percuter.
Fire Blast eut un réflexe rapide, elle fit un écart sur le côté, puis se retourna pour voir le pégase en question.
La jeune pégase s'apprêtait à lui demander si tout allait bien, quand elle remarqua les lunettes de vol qu'il portait.
Un Shadowbolt !
Fire Blast pâlit et ses pupilles se réduirent à la taille d'une tête d'épingle
Il sourit d"un air de défit et lui parla.

Et bien bonjour, demoiselle. Je t'ai déjà vue toi.. mais passons; je vais être direct. Rejoins les Shadowbolts! Je sens en toi un potentiel immense...

Fire Blast fit un petit bond en arrière et resta silencieuse quelques instants. Elle avait envie de partir, de s'envoler à tire d'aile pour s'éloigner de l'étalon qui était en face d'elle. Un Shadowbolt ! Et il voulait qu'elle les rejoigne !
C'est alors que le Shadowbolt rajouta :

J'y pense... tu as un lien avec les Wonderbolts.. je suppose?

Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit.
Elle s’éclaircit la gorge et répondit d'une voix faible, à peine audible.

Hum...eh bien...Je...Je souhaite entrer aux Wonderbolts et donc...je...eh bien, merci, mais je suis contrainte de décliner votre offre, aussi généreuse soit-elle.

Fire Blast avait parlé, certes très peu fort, mais de manière très polie, montrant ainsi à son interlocuteur qu'elle ne souhaitait pas les rejoindre.
Sentant le malaise de sa maîtresse, Tramp s'agita, et la jeune pégase le calma d"une petite caresse affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Lun 20 Jan - 23:04

Feary avait hâte que la jeune jument réponde. Il était sûr de lui, sûr qu'elle rejoigne les rangs des Shadowbolts sans faire d'histoire. Mais hélas, ça ne se déroula pas comme c'était prévu dans sa tête; elle refusa. C'était un refus si gentil et poli que ça n'énerva pas Feary. Mais néanmoins, il ne lâchera pas l'affaire. Son visage s'assombrit sans pour autant laisser place à une expression négative. Son sourire s'est juste atténué, mais sans plus.

Il haussa les sourcils tout en détournant le regard vers le petit animal qui suivait la ponette. Il semblait inquiet, et sa propriétaire avait l'air un peu choquée de voir débarquer un Shadowbolt comme ça, dans une rue quelconque, un jour normal. Il est vrai que dans n'importe quelle situation, trouver un membre de ce groupe en plein jour, c'est rare, vu le peu d'effectif que contient la team. Alors c'est pour ça qu'il est la! Feary tente de recruter des pégases au potentiel capable de changer le destin des voltigeurs de l'ombre. Et elle, elle était un candidat parfait. Il a l'instinct pour ça, même si il n'en donne pas l'air.

- Je peux comprendre que refuser une telle proposition est tentante... - quel est ton nom? - mais je pense vraiment que t'avoir à nos côtés serait bien mieux que devoir occuper une si petite place de fourmi au milieu de tous ces voltigeurs...

Voilà qu'il déballait ses arguments les plus médités. La persuasion est toujours mieux que la force. Mais si la pégase continuait de refuser, il fallait que le leader passe à la manière forte. Il n'aimait pas ça, être violent, surtout contre des futurs membres. Mais toutes ces idées de membres qui rejoignent les Shadowbolts sans résister, c'est dans sa tête. C'est même quasi impossible qu'on se fasse avoir ainsi. Il faut vraiment être fou pour rejoindre un groupe mal vu de tous.

- Tu sais, je vais t'avouer quelque chose. Toutes ces idées de Shadowbolts méchants et pas beaux, ce n'est que de futiles rumeurs... Nous, tout ce qu'on veut, c'est la gloire, comme celle des Wonderbolts. Alors, que tu nous rejoigne, ça ne leur fera rien.

Il lui sourit de nouveau, se rapprochant d'elle, lui faisant une tape amicale tout en fixant haineusement le petit oiseau qui ne lui a rien fait. Il voulait se montrer gentil aux premiers abords, pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Lun 20 Jan - 23:34

Fire Blast recula encore un peu. Elle commençait à avoir vraiment peur, et elle ne savait pas comment se sortir de la.
Ce Shadowbolt ne renoncerait pas facilement, il semblait vraiment prêt à tout pour l'engager.

Je peux comprendre que refuser une telle proposition est tentante... - quel est ton nom? - mais je pense vraiment que t'avoir à nos côtés serait bien mieux que devoir occuper une si petite place de fourmi au milieu de tous ces voltigeurs...

La pégase blanche fronça le nez (ce qui lui donnait un air mignon) et semble réfléchir.

Hum...mon nom est Fire Blast. Mais, je suis vraiment navrée, je suis dans l'obligeance de refuser cette proposition.

Elle insista sur ces derniers mots, dans l'espoir que l'étalon comprenne qu'elle ne se laisserait pas faire.
Jamais elle ne se dévouerait aux Shadowbolts !
La jeune jument réfléchit à la vitesse de l'éclair. Comment se sortir de ce mauvais pas ?
Quand le Shadowbolt posa un sabot sur son épaule, Fire Blast tressaillit et recula précipitamment.

Tu sais, je vais t'avouer quelque chose. Toutes ces idées de Shadowbolts méchants et pas beaux, ce n'est que de futiles rumeurs... Nous, tout ce qu'on veut, c'est la gloire, comme celle des Wonderbolts. Alors, que tu nous rejoigne, ça ne leur fera rien.

Elle intercepta le regard lancé à Tramp par son interlocuteur, et elle ordonna silencieusement à son ami de s'éloigner.
La jeune pégase fronça légèrement les sourcils et se redressa face au Shadowbolt.
Elle ne s'énervait pas facilement, mais la moutarde commençait à lui monter au nez.

Je n'entrerais pas dans votre groupe. Est-ce bien clair ? J'ai déjà proposé la candidature aux Wonderbolts, et peu m'importe que vous ayez besoin de moi, et peu m'importe ce se vous pensez des Wonderbolts, c'est avec eux que je veux faire mon avenir. Je ne veux pas vivre dans l'ombre, mon astre est le jour, je favorise la lumière à l'ombre, je suis navrée.

Son ton était un peu plus sec que tout à l'heure, et elle savait qu'elle avait provoqué le Shadowbolt, et que c'était un terrain glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Mar 21 Jan - 17:04

Feary grimaçait un peu d'agacement; qu'elle était tenace, cette Fire Blast! Elle allait lui donner du fil à retordre, ça, c'est sûr. Tous deux restent sur leurs idées: lui veut absolument qu'elle se joigne à ses rangs, elle souhaite ardemment rester auprès des Wonderbolts, et ce, même si elle ne restera qu'une candidate potentielle pendant plusieurs mois. Quelle tenacité, pour une pégase qui semblait timide.

Et pourtant... dans ses phrases, elle semblait aussi agacée que le Shadowbolt. Le ton est devenu plus froid, moins poli, les mots semblaient être une pile de marteaux tentant de l'atteindre en plein museau. Mais il ne capitulera pas, il n'a pas peur, du moins... pas encore.

- Mais pour rentrer chez nous, tu as toutes les chances de ne pas te rater! Fini les stupides examens où les chances de passer sont minimes! Et dans quelques temps, ce sera NOUS qu'on voudra rejoindre à tout prix.

Feary gardait le même ton tout au long de sa phrase. Il insista juste sur le "nous", pour lui assurer qu'il est déterminé à faire monter les Shadowbolts dans la lumière. Il lui sourit une énième fois, ses expressions contredisaient totalement ses paroles. Il frappa du sabot le sol de nuages qui se tenait sous eux, les sourcils froncés malgré son sourire presque crispé. Lui, commençait à s'énerver tout seul de part le refus catégorique de Fire Blast.

- Je ne veut pas passer à la manière forte... alors un peu de compassion. Les temps sont durs, tu sais. Et tu ne seras que plus enviée par les Wonderbolts quand tu seras dans nos rangs!

Le pégase restait courtois, mais lui aussi n'allait pas tarder à s'énerver. Qui sait de quoi il était capable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Mar 21 Jan - 19:00

Fire Blast décolla des pieds des nuages et vola juste au dessus d'eux. Elle se sentait mieux, dans les airs, plus en sécurité, prête à filer en cas de nécessité.
Ce Shadowbolt était très tenace et semblait vouloir plus que tout qu'elle le rejoigne. Mais qu'il rêve toujours !

Mais pour rentrer chez nous, tu as toutes les chances de ne pas te rater ! Fini les stupides examens où les chances de passer sont minimes ! Et dans quelques temps, ce sera NOUS qu'on voudra rejoindre à tout prix.

Fire Blast respira profondément. Elle voulait garder son calme, n'aimant pas se mettre en colère. Après tout, qu'est-ce qui lui empêchait de partir à tire d'ailes ? Rien. Enfin si, sa loyauté. Malgré son apparence faible, la jeune jument détestait reculer devant une menace, elle ne filait jamais avant de s'être correctement défendue.

Je ne souhaite pas vous rejoindre, merci. Allez vous trouver d'autres recrues ! Les pégases envieux grouillent partout dans Cloudsdale ! Maintenant, j'ai à faire, pardonnez-moi.

Son ton était glacial, mais elle gardait son sang froid. Elle gardait aussi sa politesse, malgré le fait que celle-ci était plutôt malvenue dans une telle situation.
Alors qu'elle commençait à se détourner, le pégase sombre trouva un autre argument.

Je ne veut pas passer à la manière forte... alors un peu de compassion. Les temps sont durs, tu sais. Et tu ne seras que plus enviée par les Wonderbolts quand tu seras dans nos rangs!

Fire Blast stoppa net en entendant cette réplique.
Elle se retourna lentement vers son interlocuteur, le regard plus haineux que froid. La haine avait rendus plus vifs ses yeux habituellement bordeaux, et ils brillaient maintenant de colère.

La violence, hein ? Oh non...vous n'oseriez pas ! Sachez que je ne veux pas que les Wonderbolts me remarquent, ou me veulent dans leur groupe juste pour vous voler un membre. Je veux qu'ils m'acceptent à ma juste valeur, et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher !

Fire Blast perdait son sang-froid.
Elle avait haussé le ton, et sa politesse disparaissait au profit de la haine, de la colère.
Il ne la lâcherait donc jamais ?
Quand comprendra-t-il qu'elle n'est pas son pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Ven 24 Jan - 16:41

L'expression de Feary se dégrada d'avantage en étant irrité par tous ces refus. Pourtant, son offre semblait potable! Franchement, ça ne change rien de rejoindre les Shadowbolts. L'autre groupe a suffisamment de voltigeurs à entraîner et à nourrir, alors pourquoi ne voulait-elle pas capituler et revêtir le costume sombre des Shadowbolts?

Les soupirs du pégase aux crins sombres se faisaient plus saccadés et encore plus agressifs. On aurait dit un dragon prêt à cracher ses flammes sur n'importe quoi! Malheureusement - et bienheureusement, Feary n'était pas un dragon. Alors il n'avait pas la capacité de détruire tout et n'importe quoi d'un simple souffle mal placé. Il voyait bien que la jeune Fire Blast commençait à s'énerver, elle aussi. Alors il sourit en coin. Si elle ne voulait vraiment pas les rejoindre, alors autant la pousser à bout.

La philosophie de Feary était un peu spéciale. Quand il ne peut pas atteindre un but, alors il frappe par frustration, en espérant pouvoir l'atteindre comme ça. Parfois, ça marche, mais cette fois-ci... est-ce que ça marchera?

Il se posait tant de questions pendant que la jument parlait. Et pourtant, il l'écoutait comme un sage, malgré ses airs agacés. Il secoua la tête soudainement, comme accablé par toute cette froideur dans les termes de Fire Blast. Elle, qui avait un nom vif, était capable de sortir des mots aussi secs qu'une pomme pourrie. Mais il résista une nouvelle fois. Non, il ne la lâchera pas. IL voulait tester ses limites.

Il était sûr qu'un jour, elle reviendra les rejoindre d'elle même.

Ah, être optimiste, c'est tellement idiot.

- Ils ne t'acceptent pas à ta juste valeur, c'est ce qu'on te fait croire. Tu les crois tous blancs, mais ils sont gris.

Il marqua une pause, fixant la pégase droit dans les yeux.

- Tu ne vois que les côtés positifs. Prends du recul! Tous les candidats ne sont pas forcément heureux. Ils te font passer des milliers d'épreuves qui mettent en danger ta santé, tu te rends compte?

En réalité, Feary n'était pas sûr de ses dires. Il n'a jamais postulé pour être Wonderbolt. Mais il se souvient d'un ami qui a dû quitter la compétition car il a faillit se faire faucher bêtement lors d'une épreuve. Il s'en est sorti avec une aile dans un état quasi irréparable. Alors il savait quoi dire, quoi inventer.

- Tu as raison... je n'utiliserai pas la violence. Tu as percé mon bluff à jour, mais si jamais tu réussis à me fuir; souviens-toi de ce que je t'ai dit.

Il se rapprocha encore une fois, posant son sabot contre Fire Blast.

- Tu ne veux vraiment pas nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Ven 24 Jan - 17:00

La jeune pégase serra les dents et envoya son sabot dans la figure du pégase sombre.
Entrer chez les Shadowbolts n'était absolument pas son rêve, et elle savait qu'elle serait malheureuse si elle le faisait.
De son point de vue, les Shadowbolts de faisaient que le mal, de mauvaises blagues, des coups dans le dos...
Mais son interlocuteur défendait un autre point de vue de ce groupe. Normal, puisqu'il en était, d'après les grades qu'elle pouvait voir sur son uniforme, le capitaine.
Les yeux de Fire Blast devinrent presque incandescents lorsqu'elle entendit les paroles du pégase noir.
Elle fronça encore les sourcils, une expression de colère intense figée sur la figure.
La pégase blanche fit tout son possible pour rester calme, mais sa colère avait atteint son maximum, elle ne pouvait plus se retenir.
Elle explosa.
Fire Blast s'envola de nouveau, mais à quelques mètres au dessus du Shadowbolt, et sa crinière rouge ondula dans le vent, lui donnait l'aspect de flammes.
La jeune jument hurla tout sa colère.

Comment OSE-tu dire ça des Wonderbolts ? Spitfire est une capitaine juste et censée, exigente mais censée, elle ne fait pas prendre des risques inutiles à ses pégases ! Quand ils agissent dangereusement, c'est pour aider des poneys en danger, ou pour prouver de quoi ils sont capables ! Détrompez-moi si c'est faux, mais je crois qu'on a jamais entendu de "vies sauvées par un Shadowblot", je me trompe ? Votre groupe n'est fait que de pégases malfaisants et cruels. Et tu veux que je vous rejoigne ? Pour qui donc me prend tu ? Je ne suis pas du genre à accepter ce genre d'offres bancales. Mon rêve est depuis toujoirs de rentrer chez les Wonderbolts, et je l'accomplirait un jour !

Toute trace de politesse, même le vouvoiement poli qu'elle adressait à son interlocuteur, avait disparu.
Une nouvelle bourrasque de vent fit onduler les crins de feu de la jeune jument.
Fire Blast inspira profondément et se reposa sur le nuage, face au Shadowbolt.
Son regard s'était légèrement apaisé, mais il restait néanmoins très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Ven 24 Jan - 21:08

Le leader des Shadowbolts ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Ce coup le sonna un petit moment, il resta immobile, les yeux grands ouverts, fixant à la fois le vide et Fire Blast. Mais étrangement, ça ne l'énerva pas plus que ça. De mauvais souvenirs remontaient dans l'esprit du pégase, qu'ils soient honteux ou heureux. Il secoua une nouvelle fois la tête en reprenant ses esprits, il a compris qu'elle ne voudrait jamais les rejoindre. Mais voulait-il vraiment continuer à se battre, quitte à devoir la harceler de longs mois?

Certes, c'était le chef du groupe. Mais il n'était qu'un pégase comme les autres, et ce, encore récemment. Voulait-il réellement se faire une ennemie? Néanmoins, c'est un peu son boulot, de rapporter de nouvelles recrues. Un mal pour un bien, comme on dit. Mais ce ne serait pas plutôt un mal pour un mal? Les oreilles plaquées vers l'arrière, il écoutait Fire Blast, qui venait de s'énerver une bonne fois pour toutes. Il pouvait comprendre ça, si il était à sa place, il aurait dit la même chose. Mais lui est un peu, oh juste un tout petit peu coincé entre deux chemins. D'un côté, il ne voulait pas quitter les Shadowbolts après tout ce qu'il a fait, mais de l'autre côté, il ne voulait pas se faire des millions d'ennemis.

Quand la pégase se reposa sur le nuage, il faisait moins le malin. Il se sentait un peu mal d'avoir poussé quelqu'un à bout. Il déchanta, mais pas pour longtemps.

- Désolé... mais en même temps, on est pas beaucoup, nous. Il n'y a qu'un adulte; moi. Comprends ma détresse, quel fou enverrai un enfant risquer sa vie pour celle d'un autre? Ce n'est pas mon genre. Tu nous crois méchants, certes, mais un jour, on se rachètera.

Il ne savait plus trop quoi dire, les mots l'ont complètement déstabilisés. Il restait droit comme un piquet, le vent était aussi froid que son regard. Il enviait cette volonté d'accomplir son rêve, mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Sam 25 Jan - 11:10

A ces aveux, les yeux de Fire Blast se radoucirent un peu. Un tout petit peu.
Sa colère retomba légèrement, et elle inspira profondément.
Le Shadowbolt l'avait poussée à bout, et elle n'aimait pas s'énerver. Mais là, elle pensait vraiment qu'il s'était rendu compte de son erreur.
Elle regarda l'endroit où elle l'avait frappée, et s'approcha un peu pour voir si il n'avait rien de grave.
Il saignait un peu, et on pouvait voir un bleu se former.
Une expression désolée effaça le reste de colère de son visage, et elle se mordit la lèvre.

Je...je vous ai blessé...venez chez moi, je vais arranger ça. Oh, je suis désolée...je n'aime pas faire du mal... (elle rit doucement) mais vous l'avez bien cherché, celle là !

Fire Blast s'en voulait de s'être laissée emporter comme ça, mais elle n'hésiterait pas à recommencer si il recommençait à la harceler.
Sans attendre sa réponse, Fire Blast le saisit par le sabot l'entraîna vers la ville, en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Sam 25 Jan - 21:51

Feary voyait bien que son dépit faisait un peu de peine à la jeune Fire Blast. Mais cette fois-ci, il n'allait pas en profiter. Il s'en veut encore un peu d'avoir mis quelqu'un hors de lui ainsi. Il poussa long soupir, tremblant un peu, mais il gardait la tête haute, faisant comme si il ne s'est rien passé. Il devait rester fort, montrer que derrière ce manteau d'ombre, les Shadowbolts pouvaient rester braves, qu'importe les épreuves. C'est lui qui doit montrer l'exemple.

- Pourquoi vouloir m'aider alors que je ne fais que répandre le mal autour de moi?

Mais étrangement, il ne se débattait pas quand la pégase l'entraîna dans la ville. Le regard un peu perdu, il regardait les bâtiments se rapprocher de plus en plus de lui. Fire Blast l'emmenait chez elle pour la soigner, du moins, il le suppose. Pendant le chemin, il loucha vers sa blessure, tentant de la toucher, grimaçant en sentant une légère douleur. Alors il sourit un peu. Celle qui lui avait infligé cette blessure allait le soigner dans peu de temps. C'est plutôt étrange, comme habitude. C'est comme cuire quelque chose et le recongeler.

- Tu sais... tu peux me tutoyer. D'ailleurs, je connais ton nom, mais toi tu ne connais pas le mien. Feary Wildness doit sûrement réveiller un petit goût d'amertume dans ta gorge, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Dim 26 Jan - 9:32

La pégase volait tranquillement dans la ville, ignorant les regards interrogateurs et parfois effrayée que lui lançaient les passants. En effet, voir un Shadowbolt entraîné comme ça par une jeune pégase était assez stupéfiant, et nombreux sont ceux qui sont effrayés par les membres de ce groupe de voltigeurs.
Tenant toujours Feary par le sabot, Fire Blast tourna dans une petite ruelle relativement sombre, mais décorée de plantes et de fleurs.
La porte d'une seule maison donnait dans cette rue, et c'est là que Fire Blast habitait.
Une fois dans sa rue, elle répondit à Feary d'une voix douce et posée :

Eh bien...premièrement, je me sent coupable de t'avoir infligé ça, et ce n'était pas vraiment moi, à ce moment...et deuxièmement, tu n'es pas si mauvais que ça, tes dernières paroles le prouvent. Jamais un être aussi mauvais que tu dis être ne se serait excusé, et encore moins n'aurait daigné me suivre. Et, enchantée, Feary.

Elle sourit malicieusement devant le regard incrédule du pégase sombre, et introduit ses clés dans le serrure.
Elle entra la première et se mit sur le côté pour inviter Feary à entrer aussi.
Aussitôt fait, Fire Blast l'entraîna vers le canapé, où elle le laissa s’asseoir. Quel étrange pégase ! Il lui avait semblé méchant au premier abord, mais en réalité il ne l'était pas tant que ça. Fire Blast le sentait, il s'était laissé emporté, tout comme elle, pendant leur dispute, mais maintenant il était calmé, et elle aussi.
L'un comme l'autre allaient pouvoir connaître la réelle personnalité de l'autre.
La jeune pégase fila vers la cuisine prendre un torchon humide et de la glace, qu'elle appliqua avec délicatesse sur la blessure de Feary.

Tu veux bien tenir ça, s'il te plaît ? Je reviens dans deux minutes.

Elle place le sabot du Shadowbolt sur le pansement de glace et monta à l'étage.
Elle s'écroula sur son lit, épuisée. Qu'allait-elle faire, maintenant ? Comment réagirait le pégase ?
Ayant peur de s'y endormir, Fire Blast se releva précipitamment et redescendit avec du désinfectant.
Elle posa la petite bouteille sur la table basse et s'assit à côté de Feary sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Ven 31 Jan - 21:03

Quand les deux pégases étaient arrivés, Feary admirait cette rue un peu spéciale mais si passionnante à la fois. L'obscurité des lieux n'écorchaient en rien la beauté plutôt sobre de cet espèce de cul-de-sac avec, pour seule porte, celle de Fire Blast. Encore un peu sonné de son coup, il regardait passivement la pégase ouvrir la porte. Il se croyait un peu sous l'emprise de champignons hallucinogènes, mais sans plus.

Il écoutait attentivement ce qu'avait a dire la pauvre pégase qu'il devait avoir bien froissé à la harceler. Elle avait senti que ses paroles étaient sincères et non pas sans aucun sens. Ça le faisait sourire. Feary se croyait complètement englouti par l'ombre que peut projeter les Shadowbolts. Il se croyait rongé par le sentiment de vengeance et de compétition pas très loyale. Mais la course avec Soarin lui avait prouvé que non, et cette fois, ce sont les paroles de Fire Blast qui lui prouvèrent une fois encore qu'il n'était pas encore devenu un fou à lier. Il soupira de soulagement, comme apaisé, avant de rentrer dans la demeure de la pégase.

À l'intérieur, c'était tout à l'image de cette dernière; les couleurs étaient harmonieuses, l'organisation des meubles aussi. Et quand il repensait à son chez lui, il riait doucement; chez lui, c'était tout le contraire d'ici: tout est en désordre, certains cadres sont renversés, des affaires, des déguisements et des papiers jonchent le sol, attendant d'être triés, rangés, lavés...

Le pégase aux yeux étranges regardait la jeune jument s'agiter un peu partout. Il se sentait bien, ici. Il avait de l'attention et il faisait une température plus qu'agréable. Il plissa les yeux au contact du torchon contre sa blessure. Ça ne lui faisait pas mal, non, non! Mais le fait qu'il soit doucement posé sur sa blessure par quelqu'un d'autre, ça l'affecta un peu. Son visage fatigué semblait paisible et moins crispé qu'avant. Et en attendant que la pégase revienne, il tenait dans son sabot l'objet que lui avait tendu Fire Blast.

Après quelques secondes seul sur le canapé, il se sentait un peu mal à l'aise. Qu'allait-il pouvoir lui dire après tout ce qu'il lui a fait subir? Il regardait le pansement et le vide, sentant comme un vide en lui. Mais il se redressa en la voyant revenir, les oreilles dressées et le regard franc. Un petit sourire était figé sur son visage.

- Alors tu tiens vraiment à rejoindre les Wonderbolts... dis moi, c'est quoi, ton histoire?

Il voulait en savoir un peu plus sur la jument qu'il a mis hors d'elle. C'était la moindre des choses. Mais il admirait son envie de rejoindre le groupe des Wonderbolts. Ça le passionnait, les gens comme ça. Il est certes, un peu pareil, mais lui finit par abandonner. Il se demandait si, dans son passé, elle a enchaîné plusieurs échecs.

- Tu dois vraiment avoir une détermination de fer pour ne pas abandonner après tous ces essais. Je t'envie, tu sais?


[HRP : Désolée de répondre de plus en plus tard ;w; je suis un peu prise ses temps-ci par les cours, mais ça s'arrangera dans deux semaines, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Dim 2 Fév - 9:38

Fire Blast, instalée confortablement aux côtés de pégase sombre sur son canapé, sourit à la question.
Elle examina la blessure calmement et termina les oins, toujours un petit sourire fixé sur les lèvres, avant de répondre.
Elle fronça légèrement les sourcils, réfléchissant à sa réponse.

Je suis née et j'ai toujours vécu à Cloudsdale, dans une grande maison à quelques rues d'ici. Mon père ne s'est jamais préoccupé de moi, me laissant entièrement à ma mère, qui s'est occupée seule de mon éducation. Nous allions tous les dimanches sur la place principale de Cloudsdale assister à leur petite représentation habituelle. C'est comme cela que je les ai découvert, et que mon rêve s'est concrétiser : entrer dans leur prestigieux groupe. J'ai immédiatement commencé à m'entraîné, et ma mère m'a encouragé en m'inscrivant dans un club de vol. Je n'ai jamais renoncé à mon rêve, et j'y travaille encore.

La jeune pégase fit une pause. Elle prit le sabot du pégase noir pour l'éloigner de la blessure sur laquelle il tenait la compresse, et retira le pansement improvisé. Avec délicatesse et douceur, elle y colla un pansement, et lui sourit.

Et vous, quelle est votre histoire ?

[Désolée pour ce court texte, l'inspiration n'est pas là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Mar 4 Fév - 18:15

Feary écoutait attentivement les dires de la pégase. Sa détermination venait donc bien de son passé, ce n'était pas un coup de tête en l'air qui risque de tomber dans le tourbillon de l'oubli dans un mois. Des étoiles apparaissaient dans les yeux de Feary; bien que ce soit une expression, ça se voyait clairement qu'il était très intéressé par ce qu'elle disait.

Il leva les yeux au plafond en réfléchissant à son passé pendant que Fire Blast continuait à prendre soin de lui bien qu'il n'en ait plus vraiment besoin maintenant. Alors gentiment, il recula un peu la tête avant de finalement se laisser faire; finalement, elle n'avait pas tout à fait fini. Il lui manquait la touche finale. Il sourit aussi pour la remercier, tout en continuant de se creuser la tête, remontant lentement dans son passé. Il pouvait revoir la nuit où il a reçu sa cutie mark, et toutes sortes d'anecdotes de son enfance.

- Mon histoire? Et bien... il n'y a pas grand chose de passionnant. Je suis né dans une contrée remplie de collines, je me souviens, c'était un paysage très apprécié des touristes qui venaient dans la région. Mes parents croyaient que j'étais un poney comme les autres. Mais malheureusement, ça ne se passa pas comme ça. J'avais trouvé une passion; faire peur aux autres. Bon, pas au point de me faire haïr par tout le monde, mais disons que je faisait des blagues comme un expert. C'est d'ailleurs en persévérant ma passion que j'ai découvert mon talent... Plus tard, j'ai déménagé avec ma famille à Ponyville. Là-bas, j'attendais avec impatience chaque année la Nightmare Night. Je suppose que tu sais ce que c'est...

Après un long monologue, Feary s'arrêta un instant, avant de respirer une grosse bouffée pour ensuite reprendre.

- Quand je suis devenu adulte, j'ai déménagé à Cloudsdale. Mes parents sont encore en dessous. Parfois, je leur montre mes costumes tous plus étranges les uns des autres. Je les garde au chaud pour le jour que j'adule.

Il s'arrêta à nouveau, fixant Fire Blast dans les yeux. Son histoire devait être barbante; c'est un récit comme un autre... enfin, qui sait?

- Et enfin.. récemment, alors que je parcourais la forêt Everfree, un étrange pégase est sorti de nulle part. C'était un Shadowbolt. Il m'a demandé de le rejoindre. Moi, un peu par gentillesse, je l'ai fait. Quand j'ai vu qu'il n'y avait que des enfants dans ce groupe, ça m'a un peu fait de peine. Et voilà comment je suis aujourd'hui; divisé. Je joue un espèce de double jeu, en fait... au fond, je suis pas méchant. Mais en tant que chef des Shadowbolts, je me dois de faire mon boulot de temps en temps. Encore une fois, désolé de t'avoir énervé tout à l'heure.

Feary se releva, regardant par la fenêtre. Il avait un peu peur d'avoir laissé sans voix la pégase avec son monologue sans fin. Mais d'un côté, il essayait encore de se justifier pour tout à l'heure. Il était profondément désolé, mais ça, il ne pouvait le montrer qu'en privé.

- Et merci ce m'avoir soigné. Tu veux faire quelque chose?


[HRP: pas de problèmes! Faut dire que c'est pas vraiment mon point fort de faire avancer le RP... j'essaye de faire des efforts xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Jeu 6 Mar - 19:37

Fire Blast était abasourdie.
Elle écoutait attentivement son interlocuteur, et garda les traits figés sur une expression surprise pendant encore quelques secondes après la fin du récit.
Jamais elle n'aurait imaginé un tel...hasard !
Enfin, elle se secoua comme pour se réveiller et se releva, s'approchant de la fenêtre.
Il faisait beau, le ciel d'un bleu pur faisait ressortir les quelques nuages du ciel. Des pégases marchaient et riaient joyeusement dans les rues et les poulains jouaient au ballon dans la cour de l'école. Une belle journée !

Wahou...c'est impressionnant ! Et...pour répondre à ta question...pourquoi pas ? dit-elle timidement.

Elle regarda au dehors, et, voyant que le soleil était haut dans le ciel, elle jeta un coup d'œil rapide à l'horloge murale pendue au dessus de la porte de la cuisine. 13h10 ! Il était encore temps de dejeuner.
Elle se racla la gorge et parla de sa voix douce habituelle :

On va déjeuner en ville ?

Elle sourit timidement à Feary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   Sam 12 Avr - 21:56

Le pégase sourit quant à la réaction de Fire Blast qui n'était pas du tout celle dont il pensait. Elle semblait intéressée par son histoire pas très intéressante. Il faut dire que Feary n'a rien vécu de très spécial, tout était normal chez lui jusqu'à ce qu'il se joigne aux rangs des Shadowbolts. Il aurait pu être le pégase normal qui travaille à la météo ou le coursier discret, mais évidemment, le destin en avait décidé autrement. Mais au moins, on peut dire qu'il a pu vivre un léger rebondissement dans sa vie! Et pas juste une vie sans embûches. L'étalon se contentait de regarder la jument se redresser pour aller voir le temps de dehors; beau et doux, tout comme ce matin, les pégases travaillant à la station météo ont décidé d'un temps illuminé.

Quand soudain, son ventre se mit à gargouiller. La jeune Fire Blast a eu une bonne idée de lui proposer d'aller déjeuner en ville, bien que ça lui fasse bizarre qu'on l'invite aussi souvent à manger au restaurant; le dernier à l'avoir invité, c'était Soarin. Et ça a fini en séance d'autographes, sur le coup, il avait un peu peur de revivre ça. Bien qu'il soit admiré par quelques poulains, la foule lui faisait toujours autant peur, étant donné qu'il n'est pas sûr d'être connu pour ses bienfaits mais plutôt pour sa voltige un poil trop sombre. Ah, qu'est-ce que c'est petit.

- D'accord, de toute façon, je meurt de faim! Je suppose que c'est la même chose de ton côté...

Feary se redressa et se dirigea tout de suite vers la porte, l'ouvrant et tournant la tête vers la jument pour la regarder venir. Par simple geste de politesse, il l'attendait pour aller déjeuner.

- Si tu connais un coin où manger, je suis tout ouïe! Sinon, j'ai peut-être un petit restaurant sympa. A toi de voir, c'est moi qui paye.

Maintenant, il était prêt à aller dévorer un bon muffin ou on ne sait quoi en compagnie de la, peut-être, future recrue des Wonderbolts.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]
» [IRON REAL CONTEST] Ce soir 20h00 : rejoins nous IRC
» Le clan...
» Une chanson qui me plaît beaucoup
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Cloudsdale :: Ville-