~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptyMar 21 Jan - 20:46

Vous trouvez une lettre, vous étant spécialement adressé, qui a soudainement apparu sous votre museau. Après réflexion, vous décidez de l'ouvrir et la lire.

Bonjour/bonsoir !

Après avoir commencé à RP sur le forum (Thx AB Wink ) Je me rends compte qu'un seul RP en cours est peu surtout quand je me connecte le plus souvent possible (Mais non, j'suis pas du tout acharner Cheerilee )

Bref, tout ça pour dire que je recherche actuellement un compagnon pour commencer une nouvelle aventure avec ma Brighty chérie Smile .
Je n'ai aucune contrainte concernant mon partenaire, tout me va !

(à part un super méga huge quadrupède volant par terre qui crache du feu par les narines tout en mangeant des burritos spécial sapins épicés, saupoudrés de noix de coco avec des ailes en fromage, bien sûr... Cheerilee )


J'attends vos réponses avec impatience !

Cordialement, Brighty.

Vous remarquez juste après votre lecture un coupon sur le sol: "Bon d'achat sur des cookies ! 20 pour le prix de 5 !" Ne pas sauter de joie après une telle découverte, c'est être inhumain... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptySam 25 Jan - 12:28

Ca te dirait un rp avec Sweety Peach ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptySam 25 Jan - 13:54

Avec plaisir ! :3
Une préférence au niveau de l'histoire, lieu, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptyMar 4 Fév - 19:02

Désolée du temps de réponse ^^
Pour le lieu, Sweety quitte rarement Canterlot, mais on peut faire exception si tu as envie :3
Histoire ? Je n'ai pas d'idee, une rencontre maladroite ? Une commande chez moi ? (Sweety est couturière c: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptyMar 4 Fév - 19:53

Ce n'est pas grave Smile
Et bien, je peux emmener Brighty à Canterlot pour une "visite" vu que ce sera la première fois pour elle. On fait ça à Canterlot alors ! Very Happy
Après, au niveau de l'histoire, c'est vrai que je n'ai pas tellement d'idées en tête aussi.. Une commande me paraît très bien, oui. Basons-nous sur ça !

Je commence. Normalement, j'ai fini ma partie soit ce soir, soit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptyMer 5 Fév - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  EmptySam 5 Avr - 11:32

Coucou ! Ca m'intéresse de faire un RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?    Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP' avec un pégase timide !?
» Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?
» Du RolePlay avec un Changeling ?
» Un RolePlay ne serait pas de refus
» L'Ancien Pégase recherche du RolePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: