~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? Empty
MessageSujet: Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?   Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? EmptyMar 12 Nov - 21:36

Pour moi, sa fait pas beaucoup de RP pour l'instant. Donc je décide de posté ma demande pour si quelqu'un est partant.

~ Il y a bien des choses à savoir:

- Déjà pour les lieux, je préfère plutôt Ponyville (mon Cottage si on se connais, et une rue si on se connais pas) mais sa me ferait plaisir aussi autre part!

- Le personnage, ne doit pas être trop "ténébreux" mais quelqu'un de doux, pour s'adapter à Fluttershy.

- Après pour l'histoire je voudrais une sorte d'idée de ce que vous voulez faire, pour savoir si je vais réussir à m'adapter ou pas.

~ Voilà mes petites règles, proposez vous si vous voulez RP avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?   Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? EmptyVen 15 Nov - 17:47

HAAAAAAA maintenant que je suis officiellement une Loutre* je suis partant pour un pépay. Bon, ce ne sera peut-être pas supeeeeeer doux (j'm'emballe parfois vite en cours de route :p), mais promis je pars sur des a priori bisounours.

Le scénario grosso modo c'est la découverte de Ponyville par un personnage qui n'y connait quasi rien en termes socio-démo-géographiques, dans l'but de se fournir en matériel et potentiellement en infos sur des problèmes techniques. Comme tu vois, pas d'embrouille à première vue, si ce n'est des qui proco éventuels. Mais bon, ce qui commence par une pêche au saumon fini parfois au Gouffre de Helm, les aléas du RP héhé.


Just call me maybe



Zavek mes sirupeuses salutations,

Canin Calin




*Autre...Otre...Lotre...non, trop recherché ? Snurf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?   Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? EmptyDim 17 Nov - 19:54

Oh, c'est gentil de te proposé!
On verra sa, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?   Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? EmptyDim 17 Nov - 20:14

On verra oui pas d'soucis, une Caille va m'amuser en attendant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?   Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est partant pour un rp...avec une boule de fumée? :D
» Partant pour un p'tit RP ?
» Un RP' avec un pégase timide !?
» Un Roleplay avec une étudiante timide et (à moitié) acharnée ?
» Qui pour un RP avec la meilleure ? Ha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: