~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce que le changement, c'est maintenant...[Absence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le changement, c'est maintenant...[Absence] Empty
MessageSujet: Parce que le changement, c'est maintenant...[Absence]   Parce que le changement, c'est maintenant...[Absence] EmptyDim 22 Sep - 13:46

Hello.

C'est non sans cacher une certaine peine qu'un assez gros changement est arrivé pour moi cette année, puisque j'ai finalement trouvé -avec 1 mois de retard- une école.

C'est une bonne nouvelle, en effet, mais comprenez bien que démarrer les études (BTS) avec 1 mois de retard m'oblige à mettre temporairement un terme avec le RP.

De ce que j'ai pu entendre, je pourrai éventuellement me co a internet de temps en temps en dehors de l'école, mais il me paraît clair que l'on ne me reverra pas de sitôt dans les forums.

Côté Skype, comme je ne sais pas encore ce qui m'attend, j'ai tendence a dire que la aussi, ce sera peu probable de me trouver. Le meilleur choix reste les MP, donc, pour me contacter en semaine, car c'est quelque chose que je peux relever avec beaucoup de facilité.

Les actions de modération seront non pas réduits a néant pour moi, mais seront extrêmement limités.

Je vous avoue aussi que je suis un peu amer, personnellement, d'avoir eu la "chance" de trouver une école, tout simplement parce que je déprécie les changements trop importants et que dans ce cas, j'imagine qu'il y aura de grosses conséquences dans le quotidien.

Voila, donc dans moins d'une heure, je serai plus chez moi, je reviendrai surement un peu ce soir pour tâter la wifi locale, et dès lundi, le micro sera coupé.

Bonne continuation a tous, en espérant que je ne coupe pas définitivement les ponts avec le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le changement, c'est maintenant...[Absence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis une boulette.
» Spitfire, parce que je le vaux bien ~
» Changement de Lien.
» Petit changement
» Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: