~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Lun 22 Juil - 23:43


Sweetie Belle
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin !
Race : Licorne
Cutie Mark : A son grand désespoir, aucune, pour le moment.
Talent : Bien que son talent semble a toute évidence être sa jolie voix, elle continue de tester tout et n'importe quoi dans l'espoir d'obtenir sa marque.
Métier : CUTIE MARK CRUSADERS ! Oui, oui, c'est un emploie a pleins temps ! Oh, et élève...
Lieux de résidence : Ponyville.
Breed (race des parents) : Tout les deux licornes !

Caractère

Toujours prête à aider, Sweetie Belle tente sans arrêt de se montrer serviable, en particulier avec sa grande soeur, Rarity. Malheureusement pour elle, la plupart de ses tentatives d'aides se termine généralement en catastrophe, ce n'est pourtant pas faute d'essayer ! Mais sa grande maladresse finit toujours par prendre le dessus sur ses bonnes actions. Elle reste cependant toujours déterminé, en particulier quand il s'agit de trouver son talent et sa marque. Car malgré le fait qu'elle soit maladroite, Sweetie Belle est beaucoup plus intelligente qu'on pourrait le penser. Elle est souvent celle qui s'en sort avec le plus d'idée au sein des Cutie Mark Crusaders. C'est vrai, elle était toujours là à tenter de trouver une solution pour son amie Applebloom la veille de la « Family Appreciation Day », tout comme lors de la « Hearts and Hooves Day » ou bien lorsqu'elle travaillait encore pour le Foal Free Press ; Bien que toutes ses idées là finirent par les mettre dans des situations plus problématiques qu'autre chose.

N'allez cependant pas croire que toutes les idées de la pouliche s'avèrent n'être que des bides, non, y a juste des fois où personne ne l'écoute alors que ses idées sont en fait la solution a tout... Je vous jure parfois. Il n'est cependant pas rare de voir Sweetie Belle... comment dire... à côté de la plaque ? Oui, c'est ça. Des trois amies, Sweetie Belle est surement la plus sensible du groupe, même si elle fait de son mieux pour paraitre aussi forte que ses deux amies. Elle envie d'ailleurs beaucoup la relation qu'entretient Applebloom avec sa soeur ; bien que la relation qu'elle entretient avec Rarity se soit grandement amélioré.


Physique

Que ce soit pour son physique ou son caractère, adorable pourrai être le mot parfait pour décrire Sweetie Belle. Encore assez jeune, elle ne possède aucune caractéristique physique la différenciant vraiment des autres pouliches de son âge, son poids et sa taille sont parfaitement dans la norme. Sweetie partage le même crin blanc que sa grande soeur, qui doit d'ailleurs le tenir de son père. Elle possède une crinière à la fois rose pale et violette, tombant en trois boucles sur son visage et son dos, tout comme sa queue d'ailleurs. Son visage tout entier est très expressif, en particulier ses immenses yeux vert qui reflètent toutes les émotions que traverse la pouliche. Comme toute Licorne digne de ce rang, Sweetie possède elle aussi une corne. Corne qui pour le moment s'avère pouvoir uniquement générer de petites étincelles de la même couleur que ses yeux. Ce qui démarque surement le plus Sweetie Belle, c'est sa voix. Si sa voix chantée lui vaut de nombreux compliments qu'elle ne prend pas tellement au sérieux, sa voix parler qui part souvent dans les aigus lorsque qu'elle est excitée ou en colère ne fait qu'en rajouter plus à sa mignonneté (ceci est un nouveau mot !)


Histoire


Ponyville, une petite ville parmi tant d'autre à Equestria. C'est là que Sweetie Belle à vue le jour, devenant la petite dernière d'une famille tout à fait normal. Sweetie grandit comme n'importe quelle petite licorne, bien que les cours de l'école publique de Ponyville ne soit pas vraiment spécifique à la magie, la pouliche s'en sortait très bien sans. A cette époque Sweetie ne se souciait pas vraiment de sa marque, elle était si jeune et la majorité des poneys de son âge restait encore indécis face à leur avenir, mais les années passèrent, et vint cet âge décisif où les poneys deviennent assez grands pour prendre conscience de ce qu'ils aiment vraiment, de leur talent. Si pour pratiquement tous les poulains de sa classe leur talent était dors et déjà inscrit sur leur flanc, ce n'était malheureusement pas le cas pour Sweetie Belle dont le flanc restait blanc. Son absence de Cutie Mark était d'ailleurs devenue sujet de moquerie au sein de l'école, bien qu'elles ne soient pas dans sa classe cette année les deux « reines » de l'école, Diamond Tiara et Silver Spoon n'en manquait jamais une pour la ridiculisé et la rendre mal à l'aise vis-à-vis d'elle-même. Heureusement, elle n'était pas seule. Scootaloo, elle aussi encore sans marque, était rapidement devenue sa meilleure et seule amie, d'autant plus que la pégase et la licorne se trouvait dans la même classe.

C'est donc ensemble qu'elles se rendirent à la Summer Sun Celebration qui se déroulait cette année à Ponyville. Sweetie Belle aurait bien aidée sa grande soeur qu'elle admirait tant à s'occuper de la décoration mais celle-ci avait formellement refusée son aide. Elle était loin de s'imaginer qu'une princesse autrefois bannis sur la lune ferai son retour pour imposer une nuit éternelle, et surtout que sa grande soeur à elle ferait partie de celle qui sauverait Equestria ! YAY. Une fois la « paix » revenue sur Ponyville, la vie reprit tranquillement son cours, du moins jusqu'à ce que Diamond Tiara organise sa Cute-ceañera. Toute l'école y était invitée et bien entendu Sweetie Belle et Scootaloo aussi. La pouliche n'était pas vraiment fane à l'idée de risquer de se retrouver au centre des moqueries à la fête, mais elle finit par suivre son amie... Pour au final finir cacher sous une table. Pas la meilleure manière de profiter d'une fête huh ? Bien sûre, Diamond Tiara n'avait invitée ces deux-là que pour mieux pouvoir les humilier devant tout le monde, ça elles le savaient. Mais elles savaient aussi que si elles ne se montraient pas les deux pestes n'oublieraient pas de leur faire la réflexion de retour à l'école.

La suite vous la connaissez, alors que la pauvre Applebloom se trouvait en situation délicate, Scootaloo puis Sweetie Belle sont intervenues à tour de rôle pour la défendre et remettre les deux pestes à leur place. La suite de la fête se déroula beaucoup mieux ! Les trois pouliches devinrent rapidement amies et fondèrent la société pas si secrète des Cutie Mark Crusaders ! A partir de ce jour, les trois amies devinrent pratiquement inséparable, quand elles n'étaient pas chez l'une, elles étaient chez l'autre, à tenter tout et n'importe quoi pour trouver leur talent et leur marque et à faire des nuits blanches. Enfin, avant bien sûre qu'AppleJack ne leur offre sa vielle cabane... Cabane qui, après une fabuleuse rénovation d'Applebloom, devint un fantastique Club house ! Ce nouveau quartier général donna un vrai coup de fouet à la motivation des chercheuses de talents, après tout elles avaient un club, une carte de Ponyville et un tout nouvel hymne composé par Sweetie ! Rien ne pouvait les arrêter dans leurs quêtes à présent ! Plus motivé que jamais elles partirent toutes les trois chercher leur talent dans tout Ponyville. Nourrir des cochons, fabriquer des sucreries, coiffer, escalader, plonger, hum, deviner ? ... Tant d'activité qui s'annoncèrent toutes comme des échecs, et devenir libraire n'était surement pas non plus ceux à quoi elles étaient prédestinées... C'est alors que Cheerilee leur présenta le concours des jeunes talents, celui que l'école organisait chaque année. Aussitôt elles décidèrent de si inscrire en tant que les Cutie Marks Crusaders, ravie de faire ça en tant qu'équipe.

Une chanson super cool, voilà ce qu'elles comptaient faire, avec des costumes à couper le souffle et des danses incroyables ! Applebloom proposa aussitôt à Sweetie Belle d'être la chanteuse de leur groupe, chose qu'elle refusa immédiatement. Hors de question qu'elle monte sur scène pour chanter devant une foule de poney ! Bien loin d'imaginer la beauté de sa voix, ce qu'elle voulait elle, c'était devenir comme Rarity, son modèle de toujours. Une grande styliste sophistiqué ! On conclut donc qu'elle s'occuperait des costumes et des décors, Applebloom de la danse, ce qui fessait de Scootaloo la chanteuse. Les préparatifs avançaient plutôt bien, malgré de nombreux rouleaux de tissus gâchés par l'ignorance et la maladresse de Sweetie Belle en matière de couture. C'est vrai ça, personne ne lui avait jamais dit que ce truc qui ressemble à un poney sans face, ça servait à mettre les modèles en place ! Et elle n'était pas non plus au courant qu'il fallait rincer son pinceau entre deux couleurs... Heureusement qu'Applebloom qui, elle, semblait être beaucoup plus renseigner sur le sujet, lui donna un coup de sabot... Tout comme elle-même le fit avec Scootaloo dont les paroles... étaient simplement ridicules. Applebloom ne s'en sortait pas mieux avec la chorégraphie. Le spectacle en lui-même, malgré tous les efforts que les trois pouliches avaient mis dedans, finit plus en catastrophe qu'autre chose mais leur ouvra de nouvelles possibilités ! Si c'était la chose la plus drôle qu'ils n'avaient jamais vu, alors dans ce cas leur talent avait surement un rapport avec la comédie !

Les jours et les mois passèrent, mais les aventures de Sweetie Belle et ses amies continuaient. Entre Ponyville plongé dans le chaos, une version Psychopathe de Twilight, Le Sisterhooves Social, La Cutie Pox d'Applebloom, la Family Appreciation day, L'Hearts and Hooves Day, oh sans oublier le mariage de la princesse cadence, la venue de Babs à Ponyville, le camping avec Rarity et la visite de la garre de l'empire de cristal !



Derrière l'écran
Prénom : Vous aimeriez bien le savoir huh ?
Âge (facultatif) : 15 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Grace à Twilight !
Des suggestions ? Il m'a l'air parfait !
Code du règlement : Validé par Ink'
Possédez-vous d'autres comptes ? Nan !
PUF : Hayley, Pretty Cupcake


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Sweetie Belle le Mar 23 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Mar 23 Juil - 10:21

re bienvenue petite licorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Mar 23 Juil - 11:09

Bon retour à toi !!!! Very Happy

et tu as vu que Babs Seed s'est joint à toi ? Il y aura une autre CMC pour te tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Mar 23 Juil - 13:31

*Donne un coup de popotin dans celui de Sweetie*

CMC POWAAAA ! Very Happy

Welcome sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Mar 23 Juil - 14:46

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Mar 23 Juil - 20:23

Merci ! Heart
J'annonce que j'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   Mar 23 Juil - 21:15

Re-bienvenue !

Ta fiche est vraiment adorable, tout est bon !
Tu es validée ! c:

Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE
» ZGMF-X666S Gundam Legend Full Burst Mode
» Run Day Burst!! [SHONEN]
» Run Day Burst
» Karakuri 卍 Burst | Raku & Little-chip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-