~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Sweetie Dream, lady en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Sweetie Dream, lady en fuite   Ven 25 Mai - 20:44

~ Présentation de Sweetie Dream ~

~ Prénom : Sweetie Dream
~ Age : adulte
~ Sexe : jument
~ Race : terrestre
~ Cutie Mark : aucune
~ Talent : Sweetie Dream n’a pas encore trouver son talent, ayant grandit depuis toujours dans une prison dorée.
~ Métier : Ex-Lady, fugitive
~ Lieux de résidence : Cachée à Canterlot.
~ Breed (Race des parents) : Ses deux parents sont des licornes de la haute société, son frère ainé l’est aussi, ainsi que son petit frère et sa petite sœur.

~ Physique : Comment décrire la belle et délicate Sweetie Dream ? Jeune jument à la robe grise, marqué sous son pelage de nombreuse cicatrice dans son dos. D’une stature très frêle, voire chétive, la première crainte que l’on a en la voyant est qu’elle se casse quelque chose tan elle semble fragile. Mais il n’y a pas que sa carrure qui donne une impression de fragilité, son regard couleur lavande voilé part l’action des années à vivre dans le noir et à s’user les yeux sur des vieux livre poussiéreux reflètent la détresse de Sweetie Dream, ainsi que son incompréhension du monde qui l’entoure. Sa longue crinière cuivrée fait d’un crin droit et souple aurait le don de tomber devant les yeux de Sweetie Dream si elle n’était retenue part un ruban couleur émeraude. Ce ruban étant sa seul possession, elle ne le quittera sans doute jamais. Outre cela, la jeune jument fut tatouée après son mariage au coin des yeux, lui donnant un éternel et immuable maquillage….

~ Caractère : Sweetie Dream est une jeune jument ronger par l’inquiétude, voyant des menaces et des envoyer de sa famille ou de son ex-époux a tout les coin de rue, enfin comme le serais toute fugitive de son genre. Mais si l’on ne compte pas sa paranoïa qui découle de son statut sociale particulier, la jument est une demoiselle distinguée, délicate et réservée, une parfaite Lady en somme, mais une lady qui semble crouler sous le poids d’un nuage noir qui l’enveloppe. Notre lady est une grande rêveuse, espérant trouver son prince charment, un étalon calme et fort qui la protégerai de sa destinée tragique. Sweetie Dream est d’une nature calme, quoi qu’il arrive d’ailleurs, elle ne se laissera jamais dépasser par ses émotions qui s’avèrent être en sourdine depuis tellement d’années qu’ils en sont quasi inexistant. Une forte soiffe de liberté et une curiosité sont peut être les deux seules émotions ne convenant pas à une lady qui l’habite. Sa vie recluse chez elle la rendu aussi très franche et innocente vis-à-vis d’un monde qu’elle découvre et ne comprend pas.

~ Histoire : Seconde née d’une riche et influente famille de Manehatten, Sweetie Dream a dés sa naissance causer quelque problème d’image, simple pouliche terrestre dans une famille de licorne depuis plus de trente-huit génération. Voyant cela, ses parents décidèrent de la mettre au secret, prétendant jusqu’à la mort de la petite. Enfermer dans une bibliothèque sans aucune autre source de lumière qu’une vielle lampe allumer le matin et éteinte le soir, suivant la meilleur des éducations malgré tout, Sweetie Dream ne quitta la demeure familiale que le jour de son mariage arranger avec un riche et vieux baron de Canterlot. A cette époque, Sweetie Dream avait alors l’éducation d’une lady la plus parfaite, mais une personnalité des plus effacer. Ainsi, alors qu’elle sortait tout juste de l’enfance, Sweetie Dream fut mariée à un étalon qui devait avoir le double de son âge. La chance ou le destin voulu que monsieur ayant subit une vilaine blessure dans sa jeunesse, il avait perdu sa virilité et se chercher surtout une épouse bien sur elle qui puisse rendre sa personne plus radieuse. Mais voila, très vite après leur mariage, l’époux de Sweetie Dream se laça de celle-ci et de sa timidité excessive. C’est ainsi qu’elle se retrouva à nouveau enfermée dans la demeure de son époux cette fois, passant ses journée à lire des roman d’amour et d’aventure. Le temps passa et à force de nourrir son esprit de rêve d’amour et d’aventure, Sweetie Dream finit par vouloir les vivres. Une nuit, alors que la maisonnée dormait et que son cher époux était à une soirée mondaine, Sweetie Dream décida de fuir de chez celui-ci, avec pour seul bagage le ruban que lui avait offert sa petite sœur pour son mariage…

~ Famille : Une riche famille de licorne trop prétentieuse pour la reconnaitre comme tel. Elle a aussi un ex-époux qui doit peut être lui courir après mais le doute plane encore quand à savoir s’il s’est au moins rendu compte de sa fugue…

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Annabel
~ Age : on ne demande pas son âge à une Lady voyons !
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ce forum est fort agréable.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? en cherchant un forum de la sort
~ Des suggestions pour l'améliorer ? non ma foi il est déjà très bien ainsi.
~ Code : Validée par Luna 8D èwayy je reprends du service!
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Sweetie Dream, lady en fuite   Sam 26 Mai - 13:34

Bienvenue !

Tout est okey et Luna a validé le code.
Validée, bien sûr.

Bonne chance, fugitive, et au plaisir de te croiser dans un RP. (:

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sweetie Dream, lady en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collection n°240 : Death Shadow
» Probleme Ascaso dream et pf qui deborde
» I had a dream!
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Fuite d'huile PX Besoin aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-