~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Own Way (avec brilliant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyJeu 11 Juil - 13:19

Passant de nuage en nuage, Black Flash s'amusait à les transformer en nuage orageux. C'était une journée avec un temps magnifique, mais, avec un soleil de plomb. Si elle n'était pas aussi loin, il serait sûrement allé à la plage. Il volait au dessus de ponyville tout en réfléchissant, la dernière course lui avait appris beaucoup de choses : il devait maitriser son pouvoir (ou thunderstruck) mais aussi il devait continuait à s'améliorer, le scénario apocalyptique de la dernière fois lui avait obligé à ne plus contrôler les éclairs pendant au moins une semaine. Donc, aujourd'hui, il se reposait et s'amusait en électrisant les poneys qui avaient la malchance de passer en dessous de lui et de ses nuages électriques.
Il remarqua au loin la forêt everfree : un des endroits les plus sombres d'Equestria, pleine de créatures plus bizarres les unes des autres. Black Flash savait qu’il y avait des timberwolfs voir même des changelings et il se dit que cela pouvait être sympa d’en rencontrer (la baston lui manquait). Il se posa sur le sol et se dirigea à pied dans les profondeurs de cette forêt mystérieuse. Les différentes plantes qui jonchaient le sol étaient inconnues pour Black Flash, celle devant lui, par exemple, était bleue mais elle ne lui inspirait pas confiance donc il la survola. Puis son regard le tira vers un château délabré : l’ancien château royal d’après ce qu’il avait attendu.

* C’est petit quand même pour deux alicornes…* Se dit-il.

Et sans compter le nombre de gardes qu’il y avait à l’époque ! Black Flash arrêta de penser et se dirigea vers le château, ce n’était pas son genre : il n’était pas censé réfléchir une seconde. Puis il remarqua la brume qui dissimulait quelque chose, une … fosse ? Il y avait un pont qui traverser cette fosse.

* J’suis pas bête à ce point quand même, je vais tout simplement passer au-dessus.*

En survolant le pont l’humidité de la brume augmenta son électricité qu’il contenait, tout le monde sait que l’électricité au contact de l’eau fait des ravages et bien… pour lui aussi. Quand il se posa de l’autre côté, il remarqua trois formes de cet épais brouillard, trois formes de pégases pour être plus précis. L’une d’elle se dirigea vers lui et la brume se retira : les trois pégases avait tous une tenue identique comme les wonderbolts sauf qu’elles étaient sombres et..
Black Flash tourna la tête vers le premier pégase et s’adressa à lui en faisant la grimace :

- Vous êtes les shadowbolts,  non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyLun 15 Juil - 20:44

Brilliant s'amusait avec ses trois coéquipiers à faire la course. Il gagnait tout le temps. Cela l'ennuyait alors il décida de faire autre chose. Ils étaient maintenant en train de discuter de leur futur projet.

Nous n'avons plus de projet ! Insista Brilliant. Cela ne nous ressemble pas. J'éxige que nous ayons un futur objectif !!!! Toi là ! T'as rien à faire ? Va me chercher à manger !!!!!!

La pégase désigner alla aussitôt chercher des cookies à Brilliant. Brilliant donnait des ordres à tout le monde... C'était un peu le seigneur. Celui qui n’exécutait pas ses ordres, était viré.

Brilliant avait construit leur campement dans la Forêt Everfree, là ou la brume ne se dissipe jamais. Il avait choisit cette endroit car il est obscure et personne ne pourra le découvrir.

Un bruit se fit entendre. Brilliant tourna la tête et regarda au alentours. Il ne vit personne. Il se rassit. Il entendit de nouveau un bruit. Le chef des Shadows Bolts en eu assez. Il plissa les yeux et commença à taper du sabot par terre. Il voulait découvrir qui se cachait derrière la brume. Il intima le silence à ses camarades. Il vit soudain une forme se dissimuler derrière la brume. Une forme de pégase. L'ambiance se dégagea un petit peu en orageux. Quand la forme de la pégase apparut parfaitement et que la pégase demanda sa question : - Vous êtes les shadowbolts, non ?

Brilliant lui répondit :

Tiens tiens, une pégase... Excuse moi de répondre à une question par une question, mais... COMMENT TU SAIS OU NOUS SOMMES ET COMMENT TU SAIS QUE NOUS SOMMES LES SHADOWS BOLTS ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyMar 11 Fév - 18:09

- Hein ? Comment je sais que vous êtes les Shadowbolts ? Beh.... D'abord, t'a pas à me parler sur ce ton !! OK ?

* Non mais oh ! Il se prend pour qui lui là ?!*

Autour de Black, le ciel redevint brumeux. Il se rendit compte qu'ils étaient plusieurs et qu'il avait plutôt intérêt à ne pas leur manquer de respect, sinon, cela allait mal tourner.
Tout en pensant à sa position envers les « Dark » Pégases, il avait trouvé une réplique à la pique que lui avait envoyé le chef (ce n'est qu'une supposition).

- En plus, sans laisser le temps au shadow leader de répondre, il n'y a pas souvent de pégases en costumes rodant autour de l'ancien château royal ! dit-il en lui adressant un regard noir.

* Là ! Je l'ai remis à sa place !*

Même si c'était plutôt risqué, il pouvait se le permettre car il savait très bien se défendre contre ces « IMOs ». Et de plus, il pourrait le prendre bien... Voir même lui accorder une petite pl...

* Non ! Reprends-toi, Black ! Tu es un solitaire ! Même si... ce serait intéressant... *

- Dites... Juste une question... Vous recherchez des gens, des candidats ? Vous savez, pour votre groupe la... ?

Black était, comme qui dirait, en train de tourner dans le côté obscur. La seule idée de rejoindre un groupe autre que les wonderbolts mais tout aussi talentueux lui donnait des frissons électriques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyMar 4 Mar - 0:34

- HEYYYY MON AMIIII ! BIEN SUR QU'ON A DE LA PLACE ! ON T'ACCUEILLE SABOT GRAND OUVERT !

Dès qu'il est question de recrutement, Brilliant change de tout au tout. Il tapote le dos de Black Flash comme s'il se connaissait depuis leur tendre enfance. Il prends le bout du sabot du pégase et le fait entrer dans la cabane délabrée. Une grande affiche trônait au fond de la pièce où dessus était écrit :

Brilliant - créateur du groupe | Feary Wildness - Chef | Sous-chef : ?

- Il manque un sous-chef, un lieutenant, un dur, un quaid. Il me semble que tu ais toute ces qualités requises.


Je le poussa vers une vieille commode digne de celles des grands-mères. J'ouvris celle-ci et lui montra une ribambelle de boite de cookies et de lait.

- En plus, on est bien nourrit ! Allez, rejoins-nous. Enfin je vais t'y obliger !

Je pris le pégase fermement entre mes deux sabots, et je poussa face a une table. Je lui mis du ruban adhésif autour de la bouge et de ses pattes arrières. Je lui donna une plume à une de ses pattes avants pour signer un contrat légant tout droit en tant que sous-chef. Je me mis à ricaner malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptySam 8 Mar - 17:23

- HEYYYY MON AMIIII ! BIEN SUR QU'ON A DE LA PLACE ! ON T'ACCUEILLE SABOT GRAND OUVERT !

* C'est un peu trash quand même le sabot ouvert...*

Le pégase costumé lui souriait et avait une attitude un peu trop chaleureuse à son goût. Il lui tapota son dos comme si ils étaient les meilleurs amis du monde, Black ne réagit pas même si il était réticent à ce type de tapes amicales. Il l'emmena dans une cabane délabrée non loin de là dans laquelle se tenait une affiche avec la hiérarchie du groupe:

- Brillant : sûrement le pégase qui se trouvait à côté de lui.
- Feary Wildness : leur chef, Black en avait déjà entendu parlé.

Et enfin, la place de Sous-Chef dans leur équipe était vacante.

*C'est peut-être ma chance...* Pensa Black Flash.

Brilliant ne fit que confirmer ses pensées :

- Il manque un sous-chef, un lieutenant, un dur, un quaid. Il me semble que tu ais toute ces qualités requises.

Soit il avait regardé son CV ou un truc dans le genre, soit il était devin car cette place de sous-chef était ce qui lui fallait! En plus, quand il a un peu de pouvoir, Black a une attitude très autoritaire, voir quelques pulsions dictatoriales...
Brilliant le poussa ensuite vers une commode qui était au moins aussi vieille que Celestia et l'ouvrit, elle était remplie de bouff... manger.

* Woaw! Y a plus de nourriture que chez moi!*

- En plus, on est bien nourrit ! Allez, rejoins-nous. Enfin je vais t'y obliger !

*Quoi!?*

Il attrapa le pégase jaune, le poussa sur une table et l'attacha à celle-ci. Cet action surprenante laissa Black sans voix car il était sur le point d'accepter l'offre du créateur des Shadowbolts qui lui fit donner une plume et un contrat.

- Tu sais, t'avais pas besoin de me brusquer, lui dit Black,  j'allais accepter de toute façon... Et t'as de la chance que je sache seulement lire les contrats... J'ai pas fait de longues études.

Black Flash détourna son regard de celui du pégase "Dark" pour ensuite lire le contrat, il prit la plume et s'appretta à signer. Chaques secondes, des petits jets d'électricités faisaient remuer le corps de Black : seulement des petits tics... Quand tout-à-coup, il se re-retouna vers le Shadowbolt et lui adressa la parole :

- Juste trois petites questions, pourquoi vous n'avez pas beaucoup de membres ? Vous êtes quand même un groupe de voltige à l'égal des wonderbolts! Est-ce que je pourrais parfois retourner chez moi ou que l'on m'aide à déplacer ma maison-nuage électrique ici? Et aussi est-ce que je pourrais aller en ville parfois, tout en gardant mon identité secrète bien sûr...
Vous savez vous avez de la chance d'avoir un pégase électrique devant vous, c'est pratiquement introuvable partout dans Equestria et il n'y en a pas à des milliers de kilomères à la ronde... alors réfléchissait bien à ce que vous dites, non pas que je vous taperez ni quoi que ce soit, juste que je pourrais facilement me défragmenter hors de ses liens pour réaparaitre au seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyMar 11 Mar - 22:01

- Juste trois petites questions, pourquoi vous n'avez pas beaucoup de membres ? Vous êtes quand même un groupe de voltige à l'égal des wonderbolts! Est-ce que je pourrais parfois retourner chez moi ou que l'on m'aide à déplacer ma maison-nuage électrique ici? Et aussi est-ce que je pourrais aller en ville parfois, tout en gardant mon identité secrète bien sûr...

Je fis de gros yeux par son gros bloc de paroles assez.. incompréhensibles tellement il parlait vite. Je pris quand mêle la peine de suivre un minimum avant de racler ma gorge et de lui répondre :

- On a pas beaucoup de membres car.. On vient d'ouvrir ! Et puis tout le monde préfère aller du côté "Paix" que du côté "Obscur", c'est bien connu, ça. Tu pourras ramener ton truc là... ton nuage là...  Et tu pourras aller en ville bien sûr, mais ne donne à PERSONNE, je dis bien PERSONNE les informations.. telles que, où se trouve notre cabane, notre coin d'entrainement...

Il a ensuite dit un nouveau gros pavé de paroles et je ne pris pas la peine de l'écouter, pas important pour moi.

Je me retournai, prit la poigne d'un tiroir, le tira, et prit une boite à cookies et un bol. Je pris ensuite une brique de lait enfuit sous une commode, et en remplit mon bol. Je m'asseyais en face de la "nouvelle" recrue et je secouais ma jolie crinière. Je plissais les yeux et reniflai du museau allègrement. Il regardait le pégase noir avec sa plume dans sa main. Il n'avait qu'une envie, de lui plonger sa tête sur la table, et de l'obliger à signer. Quel lenteur !! Brilliant n'avait jamais vue ça. Il trépignait d'impatience. Il tapait le sol de la cabane de ces deux sabots avants. Grouille toi bon sang ! se disait-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyVen 16 Mai - 21:00

- On a pas beaucoup de membres car.. On vient d'ouvrir ! Et puis tout le monde préfère aller du côté "Paix" que du côté "Obscur", c'est bien connu, ça. Tu pourras ramener ton truc là... ton nuage là...  Et tu pourras aller en ville bien sûr, mais ne donne à PERSONNE, je dis bien PERSONNE les informations.. telles que, où se trouve notre cabane, notre coin d'entrainement...

Cela lui semblait convenable. Black se disait que même entrer dans les Shadowbolts valait mieux que d'attendre toute sa vie à vouloir rentrer chez les Wonderbolts sans même à la fin y parvenir... Il jetta un coup d'oeil vers son "ravisseur" qui semblait impatient de lui faire signer la lettre.
Le fait de devenir sous-chef des wonderbolts allait très bien à Black Flash mais pourtant, quelque chose clochait... L'impatience de Brillant ne faisait que l'inquiéter un peu plus.
Il prit la plume à côté de lui avec sa gueule et signa. Il vallait mieux pour lui de le faire maintenant que après avoir douté plus longtemps...
Le créateur semblait satisfait et lui donna tout de suite son costume de poney voltigeur de l'ombre et le détacha.

- Je pense que je vais de ce pas déplacer mon nuage et mes affaires ici? Il vaudrai mieux pas faire attendre une répet' ou quelque chose du genre...?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) EmptyMar 29 Juil - 12:54

- Je pense que je vais de ce pas déplacer mon nuage et mes affaires ici? Il vaudrai mieux pas faire attendre une répet' ou quelque chose du genre...?

Le sourire aux lèvres, Brilliant était aux anges. Depuis le temps qu'il attendait un nouveau pégase de se style pour dynamiser le petit groupe qu'il créait. Un bras-droit. Cool, nan ?

- Ouai, va. Maintenant tu es libre des droits des Shadow Bolt. Tu peux contrôler tous ce qui se passera dans ce groupe, la classe, nan ?

Sautillant légèrement de joie, Brilliant alla lentement vers l'armoire centenaire, l'ouvrit lentement en entendant un léger crissement, tendit sa patte molle et prit enfin un bol plus du lait et une boite de céréales. Il le méritait quand même. Ce mec là, il en valait la peine. Brilliant était fier d'avoir trouver une médaille comme lui, une sorte de trésor unique. C'était rare que des gens acceptent de venir dans un trou à rat comme ceux des Shadow Bolts. Mais une nouvelle aire arrivait. Celle des nouveaux Shadow Bolts. Et ça commence maintenant.

THE END

merci pour ce RP génial Black Flash !  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Own Way (avec brilliant) Empty
MessageSujet: Re: My Own Way (avec brilliant)   My Own Way (avec brilliant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Own Way (avec brilliant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP d'évaluation de Brilliant.
» [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]
» Journal de Rencontres de Brilliant | Flim & Flam | Spot.
» Frère de Brilliant que voilà ~ Scarred Shadow |LIBRE|
» Un RP avec moi ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree :: Ancien Château Royal-
Sauter vers: